Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
21 octobre 2017

24 heures photo

IMGP0262

 
Non rassurez-vous, je sais bien qu'on n'est pas lundi, mais c'est quand même un ciel que je vous montre aujourd'hui ! Celui de jeudi vers 18h30, annonciateur de ... rien du tout, mais sombre et manaçant, je lui trouve quelque chose d'étrange et de beau à la fois, mais je sais que beaucoup d'entre-vous ne l'aimeront pas ! 

Retrouvez les autres participants à cette photo du samedi, clairs et innofensifs  je l'espère, chez notre amie Patricia !

 

Patricia

 

Et après une semaine de pause nous retrouvons Jean-Pierre et sa Rose du samedi, la consigne était " un ou plusieurs boutons accompagnés ou pas d'une rose ", voici ma participation, comme c'est parfois le cas la couleur des boutons est différente de celle de la rose !

&& Montrésor (13)

Jean-Pierre


Excellent week-end à vous,

qu'il soit arrosé ou pas !

  

Commentaires
F
Un ciel bien chargé avec de beaux nuages. Bonne semaine. Bisous
Répondre
B
Ton ciel est en effet bien menaçant par contre ta participation chez Jean-Pierre est magnifique !<br /> <br /> Douce soirée encore à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
magnifique rose et un ciel effrayant<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Chacun voit se qu'il veut dans le ciel.... notre imaginaire est grand !! belle soirée Dom
Répondre
N
Chez nous c'est pareil. De gros nuages menaçants et rien, presque pas d'eau. C'est rageant, bien que ces nuages ont quelque chose de fantastique. Beau dimanche et gros bisous
Répondre
S
Très joli ton ciel en noir et blanc bon, ok il n'annonce pas forcément du beau temps !!<br /> <br /> Belle surprise en voyant ces boutons roses s'épanouir en fleurs blanches<br /> <br /> Bon WE à toi, bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
M
...ce ciel ne va pas durer et moi, je les aime ces ciels tout sombres! <br /> <br /> Tu nous offres là une belle rose...en compensation....<br /> <br /> Bises du dimanche!<br /> <br /> Mireille du Sablon
Répondre
C
Bonjour Cathy...très jolies photos,juste un petit passage pour te souhaiter une agréable journée de dimanche, j'espère que le temps est meilleur chez toi que chez moi car la pluie est en chemin. <br /> <br /> Il a plus cette nuit….je pense que nous allons encore être copieusement ‘’arrosés’’ ! ! <br /> <br /> Gros bisous mon amie, en plus se sera sur le même poste qu'hier <br /> <br /> car les blogs sont en maintenances et nous n'en n'avons plus accès !
Répondre
M
mais ou est le soleil la nature est etrange merci pour cette rose bon dimanche
Répondre
P
Un ciel annonciateur de grosses pluies. heureusement que les boutons de rose annonce du bonheur . bises xxx
Répondre
M
Un ciel très photogénique. Ici, ils donnent de grosses averses qui ne durent pas heureusement.
Répondre
M
Moi je le trouve très beau ce ciel, il nous "parle" ! Bises; Mireille
Répondre
C
eh bien moi j'adore ton ciel !!!!!<br /> <br /> j'adore et m'émerveille des ciels tourmentés surtout que tu nous dit qu'il n'a pas emmené un gros mauvais temps, là bien sur c'est plus du tout pareil quand il y a l'horreur de tempêtes....<br /> <br /> le ciel tout bleu je l'adore pour ce qu'il nous offre, à savoir grand soleil et grand beau mais cette uniformité n'a pas l’apanage de la beauté loin de là...<br /> <br /> et ton bouquet de roses est une vraie merveille, j'adore aussi évidemment...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
coucou, <br /> <br /> ah moi j'aime <br /> <br /> ici il nous tombe sur la tête depuis deux jours d'une petite tempête automnale ^^ <br /> <br /> gros bisous
Répondre
W
un ciel tourmenté est souvent photogénique Cathy..<br /> <br /> <br /> <br /> mais la rose a ma préférence<br /> <br /> <br /> <br /> passe un agréable weekend
Répondre
C
Un ciel loir et cherien bleu ce soir à 18 h 30 du côté de Huisseau avec quelques moutons noirs un petit vent frais un bel après midi à faire de la photo en bord de Loire
Répondre
F
Bonjour Cathy Rose<br /> <br /> Un ciel tourmenté<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Frieda
Répondre
E
Oui, étrange et beau à la fois, ton ciel. <br /> <br /> J'aime beaucoup ces fausses "tourmentes".<br /> <br /> Et la rose, mais quelle rose, ! superbe !<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
I
en plus d'avoir publié un jour d'avance car je me suis samedi <br /> <br /> j'ai oublié la rose de Jean Pierre <br /> <br /> alzheimer me guette <br /> <br /> c'est la soirée ou certain on vue un ciel tout jaune c'était des micro parcelles<br /> <br /> de sable <br /> <br /> bonne semaine Cathy et gros bisous
Répondre
M
Joli contraste entre le ciel,et la rose <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Il est beau ton ciel Cathy! Je n'aime pas un ciel gris uniforme mais avec des nuages et plein de nuances du blanc au noir, c'est magnifique!!<br /> <br /> Bon week-end à toi, quelque soit ton ciel.<br /> <br /> A Toulouse ça se couvre aujourd'hui tout doucement...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Même si je préfère le ciel bleu et sans nuages... ceux annonciateurs de ... rien du tout... me plaisent aussi ! Les ciels d'orages sont beaux à contempler surtout au bord de l'océan (mais pas que ...) Bises et bon week end Cathy
Répondre
F
Coucou ma Cathy,<br /> <br /> Que j'adore ce ciel sombre, je le trouve très beau ♥ <br /> <br /> Ta rose est une pure merveille, je l'adore tellement elle est belle avec ses boutons.<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail, gros bisous et doux week-end !
Répondre
J
Même ciel ici ! mais cela va s'arranger la semaine prochaine et on a vraiment besoin d'eau<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Moi j'aime ce ciel sombre et menaçant,tant qu'il n'amène pas de tempête<br /> <br /> Trop beaux ces boutons de roses
Répondre
Y
Je ne peux pas me permettre de refuser des ciels que la nature me propose. Si je choisissais à mes goûts, j'aurai peur que la nature se prive trop de ses multiples facettes. Je la laisse faire, et remercie ceux et celles qui s'en font l'écho.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
I
Je préfère ces ciels tourmentés aux ciels bleus, mais sans pluie et tant qu'à faire, avec un peu de soleil.<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
E
Oui les ciels tourmentés sont les plus dramatiques et intéressants ! . Je les guette en face du salon au dessus de l' océan . Bon week end Cathy , gros bisous ,
Répondre
C
incroyable ce ciel !
Répondre
M
Bonjour, bravo pour ta photo remplis de nuage. J'adore la Rose. gros bisous du samedi.
Répondre
F
Tous les aléas du ciel me plaisent... Ils nous offrent un décor naturel auquel nous n'échappons pas.<br /> <br /> Bon samedi Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Très inquiétant en effet - et tant mieux s'il ne s'est rien passé
Répondre
G
Il me plaît ton ciel! Si je suis adepte de l'été et du beau temps, je trouve parfois les ciels bleus bien lassants!<br /> <br /> Bon weekend!
Répondre
L
Ciel tourmenté. Et tant mieux si aucune tempête ne s'en est suivi.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
U
Bonjour Cathy, <br /> <br /> Un beau ciel d'automne. <br /> <br /> Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Un ciel " Hitchcockien " ! lol je préfère la rose et le ciel bleu<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
Force est de constater que nous avons eu la même idée quand je découvre ta participation <br /> <br /> J'ai rajouté un ciel aussi ce matin pour Patricia sur mon billet en cours :)<br /> <br /> Et ta rose ressemble tant à celles qui ont fleuri dans mon jardin pendant mon absence <br /> <br /> Bravo pour ce billet douceur <br /> <br /> @ + Cathy
Répondre
N
Un vrai ciel de film d'épouvante !!! Ciel et rose sont magnifiques !!<br /> <br /> Gros bisous pour un bon week end, pas encore arrosé ici ....
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Il me plait bien ton ciel , très original au point de faire peur lorsqu'on le regarde..sourires !<br /> <br /> Et pour la rose , très bon choix ..j'adore <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Et bien moi je l’aime bien ton ciel menaçant, 50 nuances de gris font aussi une belle palette de couleurs. Bisous Cathy.
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> La lueur à l'horizon comme un espoir pour celles et ceux qui ont besoin de croire... <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ☺️ <br /> <br /> Bisous ♥️
Répondre
A
Eh bien moi j'aime ce ciel qui "parle" et transforme le paysage en un monde étrange. Beau contraste avec ton buisson de roses. <br /> <br /> Et puis je vois qu'une maison porte ton nom en grosses lettres, c'est le début de la gloire, Cathy;)
Répondre
L
J'aime beaucoup ta première photo, si j'aime le ciel bleu je trouve aussi qu'un ciel tourmenté a beaucoup de charme.<br /> <br /> Ta rose est superbe, bravo pour ce choix.<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
A
Très belle rose. Bon week end!
Répondre