Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
13 avril 2023

Les défis du jeudi


Et on commence avec le RV Reflets de Annie en hommage à Marc de Metz auquel je n'ai pas participé le mois dernier pour cause de pause. J'en ai choisi trois très différents : reflets sur l'Aure à Bayeux, d'un oiseau dans une flaque d'eau au Sénégal, et dans une psyché au château de Bizy ( Eure ) ...

3-13 avril Bayeux

3-13 avril Sénégal

3-13 avril Bizy

 

Et puis pour Anika et sa Photo Préférée j'ai choisi celle-ci, la cathédrale de Bayeux un jour de
l'automne dernier, il faisait un temps magnifique ...

11-13 avril Bayeux

 
Et pour terminer juste trois photos plaisir ...

&& Saint Savinien

&& Biville (1)

&& Condrieu (5)

 A demain, nous retournerons à Houlgate.


Belle journée à toutes et tous !

 

drapeau ukrainien

Commentaires
N
bravo pour ces photos reflets !<br /> <br /> elles sont extra
Répondre
M
J'aime beaucoup la photo du petit oiseau, magnifique !<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
C
Tes reflets sont parfaits tant qu'à tes trois photos plaisir elles sont agréable en partage... Bisous
Répondre
I
Coup de coeur pour la première et la troisième.<br /> <br /> J'adore tes photos plaisirs !
Répondre
J
magnifiques reflets
Répondre
A
Kikou Cathy,<br /> <br /> Des défis bien relevés.<br /> <br /> Jolis reflèts, originaux <br /> <br /> Belle cathédrale.<br /> <br /> Petit coup de coeur pour tes photos plaisir.<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
I
Love those two first photos, so pretty! On reflection, I like photos of reflections too, especially in mirrors & windows. <br /> <br /> 💕🍀<br /> <br /> Happy spring!
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Très belle cathédrale !<br /> <br /> J'adore ces reflets, le petit oiseau est tro^beau<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tes photos sont splendides. C'est toujours un enchantement pour moi. Bisous
Répondre
C
Excellent, très belles photos. Bisous
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Des beaux reflets j'adore le petit oiseau. Jolie cathédrale, belles et originales décorations. Bonne soirée. Bisous. Huguette
Répondre
M
Les photos reflets sont très belles, j'aime beaucoup l'oiseau !<br /> <br /> Magnifique la cathédrale sous les couleurs automnales. <br /> <br /> Superbes photos plaisir, petite préférence pour le jardinier. <br /> <br /> Bisous Cathy, passe une belle soirée.
Répondre
L
Je crois que je préfère encore plus le reflet que l'oiseau... ;-)<br /> <br /> Tes photos plaisirs sont rigolotes.<br /> <br /> Je ne me souviens plus si j'ai vu la cathédrale de Bayeux mais elle est très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et agréable soirée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
O
Une petite préférence pour le reflet quadrillé.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
de jolis reflets Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> avec une préférence pour le miroir<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Coucou Cathy, <br /> <br /> Magnifiques tes photos, bisous
Répondre
J
Bonjour Cathy <br /> <br /> Tes photos sont superbes, sympa tes photos plaisir un + pour la dernière . <br /> <br /> Bonne fin de journée amitiés
Répondre
4
Miroir mon beau miroir.... Sympa tes photos. Bisous
Répondre
R
Tous bien relevé les défis bravo...tu as été au Sénégal? Ou me souviens plus ou ne savait pas...Bisous bisous
Répondre
B
Très beaux défis ! J'aime beaucoup tes dernières photos marrantes mais elles sont toutes bien.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
E
J'adore ta première photo de reflet.. toujours plaisant de voir tes choix pour tes défis et même pour le côté "plaisir"<br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
B
Très joli ce balcon fleuri sur l'eau
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
B
J’ai bien aimé tes différentes photos mais je retiens celle de la cathédrale qui est magnifique.<br /> <br /> Bel après-midi. Bises
Répondre
B
Magnifiques reflets surtout le petit oiseau. <br /> <br /> J'ai visité cette cathédrale qui est magnifique <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonjour Cathy waouh superbes photos et reflets j'aime beaucoup, et tes autres défis avec la cathédrale waouh merci bisous belle semaine à+
Répondre
C
bonjour Cathy<br /> <br /> de bonnes idées de recyclage mais j'aime bien le carrelage qui se mire dans la glace, il se plaît !!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
encore du beau travail Cathy qui nous ravit. couleurs et reflets superbes <br /> <br /> bisous xxx
Répondre
J
Trois superbes défis Cathy<br /> <br /> J'aime beaucoup la Cathédrale de Bayeux<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
R
Cc Cathy,<br /> <br /> Magnifiques reflets, merci pour ces sublimes photos. J'adore<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Magnifique le petit oiseau sénégalais avec son beau reflet.<br /> <br /> Tes photos plaisir sont très sympa. Les pneus sont de plus en plus utilisés en déco. Parfois comme bacs à fleurs.<br /> <br /> Bonne journée, Cathy.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Les deux premières sont fort belles avec les reflets dans l'eau...ainsi que la Cathédrale de Bayeux avec ces douces lumières... <br /> <br /> Bonne journée Cathy<br /> <br /> Gilbert
Répondre
B
Tes reflets sont toujours bien réussis.<br /> <br /> La récupération d'objets pour tes deux dernières photos "plaisir" sont sympas.<br /> <br /> Bon jeudi.
Répondre
S
Belles photos.<br /> <br /> Celle de la cathédrale de Bayeux est magnifique.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> <br /> Des défis bien relevés et des photos plaisir bien sympas.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Jolies photos de reflets ! Les pneus sont bien jolis ainsi peints ! Belle journée ! Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup les photos de reflets et les tiennes sont très belles - j'ai un coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Lorsque j'ai visité la cathédrale de Bayeux elle était en travaux à l'extérieur donc je n'ai pas de très belles photos par contre à l'intérieur j'ai eu la chance d'y être lorsque le soleil était juste comme il faut et que les vitraux se reflétaient sur les piliers... et çà j'adore !<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
C
Tout est beau ici ce matin .<br /> <br /> Les reflets , ta photo préférée bien choisie <br /> <br /> Et coup de coeur pour tes photos plaisirs <br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
M
Trois reflets sympa Cathy pour Annie un plus pour le miroir. J'aime bien tes photos plaisirs..Bonne journée bisous.
Répondre
M
Très beaux reflets, j'aime surtout la première photo.<br /> <br /> Belle journée ; bisous / Nicole
Répondre
M
Les reflets sont très jolis bien entendu, mais ma photo préférée est celle du miroir :) Merci aussi pour tes photos plaisir, la dernière est moins colorée mais j'aime beaucoup ce genre de création avec de la récup ! Bisous et un très beau jeudi
Répondre
E
Des défis bien relevés avec de jolis reflets et des photos humoristiques bien agréables à regarder...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
De très jolis défis variés. Tu as un regard sur la beauté qui me ravit. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Cathy ! De beaux reflets ,sympa la cathédrale et ton rajout de photos j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises bonne journée ?
Répondre
M
Défis relevés j'aime beaucoup tes reflets !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Mitou
Répondre
M
Tes reflets sont extra ! <br /> <br /> Défis toujours relevés avec des photos au top !<br /> <br /> Gros bisous Cathy. Belle journée
Répondre
M
Les reflets sont superbes... la photo préférée aussi... les photos "plaisir" sont originales... Un bel article bien "coloré"...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
de tres beaux reflets une tres belle cathedrale elle est magnifique il y en a qui ont de bonnes idées j'adore les pneus peints parmi les fleurs bonne journée
Répondre
C
De bien jolies photos.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Christian
Répondre
C
Coucou que de beaux reflets surtout l'oiseau et la cathédrale quelle est belle! Merci ici c'est le déluge!! bonne journée bisous
Répondre