Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
2 août 2018

Ce matin ...

... nous retrouvons Annie pour son RV reflets en hommage à Marc de Metz. Et je vous emmène dans le parc du Biez à Mondeville tout à côté de Caen, celui de la locomotive montrée samedi. La balade le long de l'eau fut fort agréable, surtout avec la chaleur qu'il faisait ce jour-là, et je me suis régalée avec les reflets ...

&& Mondeville (12)

&& Mondeville (5)

&& Mondeville (20)

 

Second rendez-vous du jeudi avec Dom et A vos marques, prêt, photographiez. Cette semaine " silhouettes en contre-jour ", et ce seront pour moi celles des arbres devant un très joli coucher de soleil dans la Loire ...

31-2 août silhouette contre-jour

 

Voila, c'était mon dernier billet avant mon départ samedi matin, je n'aurai pas le temps de publier demain. Comme je vous l'ai dit il y a quelques jours il y aura 3 ou 4 billets durant mes trois semaines de pause, uniquement pour les défis. Je fermerai les commentaires comme prévu, certaines m'ont dit que c'était frustrant mais si je les laisse ouverts je serai obligée de vous rendre visite à mon tour et de vous en laisser aussi, or je souhaite vraiment déconnecter, j'espère que vous me comprendrez ...
Je vous retrouverai donc le 25 août, en attendant ...


Belle journée à vous !

 

Commentaires
F
Très jolies photos ! Je ne connaissais pas ce parc alors que j'habitais à Caen...
Répondre
N
Coucou Cathy ! je viens de faire un "tir groupé" de tous articles sans commentaires ... je crois que je n'étais pas passée ici ;-)<br /> <br /> Du coup, on est presque au 25 août ... je n'étais pas en vacances, mais des semaines très chaudes et chargées m'ont fait délaisser la blogo ... peut-être que je reviendrai un peu plus !!!!<br /> <br /> Gros bisous, belle fin de vacances !
Répondre
B
Merci Cathy pour ces photos et magnifique s reflets gros bisous belle semaine amicalement a++
Répondre
W
bonnes vacances, Cathy <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
Répondre
A
BISESSSSSSSSSS
Répondre
A
contre jour et reflets magnifiques , tu as raison profites<br /> <br /> bises
Répondre
A
Merci pour ces belles photos, et bonnes vacances, profites bien, à bientôt avec de nouvelles séries de photos !!! bisous Dom
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy....Un tout petit mot pour te dire bonjour et te souhaiter de belles vacances ♥<br /> <br /> Aujourd’hui…le soleil est encore au rendez-vous, que demander de plus, <br /> <br /> peut être qu'il chauffe un peu moins comme hier avec ce petit vent c'étaient super !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée…Et te fait de gros bisous !
Répondre
M
merci pour ce merveilleux billet avant une grande pose vous avez bien raison de decrocher un peu il faut savoir s'evadé de temps en temps de son quotidien alors je vous souhaite de bonnes vacances a vous et la famille revenez nous en pleine forme bonnes vacances amitiées
Répondre
M
Bonnes vacances !!!
Répondre
S
Très beaux reflets, ta seconde photo est déroutante et magique, la balade a du être magnifique. Gros coup de cœur pour le coucher de soleil. <br /> <br /> Merci pour ce panel de fleurs toutes plus belles les unes que las autres que nous a offert hier<br /> <br /> Bonnes vacances profitez en bien<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Saze
Répondre
V
coucou j'adore ta dernière photo; passe de bonnes vacances <br /> <br /> bisous
Répondre
I
La troisième est ma préférée pour ce billet et la première fleur concernant celui d'hier.<br /> <br /> Bonnes vacances, si ce temps continue, tu seras gâtée !
Répondre
P
C'est rafraîchissant l'ombre de tes grands arbres dans l'eau Cathy. Ne t'en fais pas,prend des vacances rafraîchissantes, nous serons tous là à ton retour. bises xxx
Répondre
S
Une belle série.<br /> <br /> <br /> <br /> Et bonne pause alors ! :-)
Répondre
N
jolis reflet, joli coucher ♥
Répondre
L
Superbes photos ( un coup de coeur pour la dernière)<br /> <br /> Je te souhaite de passer de très belles vacances.<br /> <br /> bonne fin de journée, à bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> danièle
Répondre
@
Merci pour tes reflets qui reflètent ce vert si rafraîchissant. <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> ; )
Répondre
F
Bonjour, superbes reflets; je te souhaite une bonne journée, et de très bonnes vacances, bisous et à dans trois semaines
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos. Je pars chez mes amis qui habitent près de Toulouse le 18 aout jusqu'au 2 septembre. Je te retrouverais sur ton blog le 3 septembre. Je te souhaite de bonnes vacances et je t'embrasse avec toute mon amitié.
Répondre
R
De beaux reflets Cathy, bonne pause profites bien de tes vacances, gros bisous
Répondre
L
L'endroit idéal pour aller se rafraichir<br /> <br /> Belles vacances
Répondre
C
De toute beauté et si rafraîchissant ! J'aime de tels lieux . <br /> <br /> <br /> <br /> Quand tu bloques les commentaires , dans des circonstances difficiles , je suis toujours frustrée , comme si on me demandait de me taire . Je conçois ton point de vue et c'est ton blog ! Passe des vacances heureuses , c'est ça le plus important . Bisous
Répondre
A
super belles vacances et bizzzzzzz
Répondre
J
Jolis reflets Cathy, Bravo<br /> <br /> Je te fais une grosse bise pour te souhaiter de très bonnes vacances.<br /> <br /> Profites bien et fais nous de belles photos<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
L
reflets plein de fraicheur!!<br /> <br /> bisous et belles vacances!
Répondre
M
Oh, que c'est rafraîchissant! Je cuis à Toulouse en ce moment!<br /> <br /> J'espère que tes vacances sont moins "chaudes"!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De magnifiques photos reflets et très jolie ta photo du ciel!!<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances
Répondre
L
J'adore ta dernière photo.<br /> <br /> Bonne vacances ...;-)<br /> <br /> La frustration a aussi du bon.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
M
Bonnes vacances, <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Oui je vois ça, tu t'es régalée avec ces reflets. Les reflets sur l'eau sont les plus beaux. <br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances, profites en bien … Grosses bises :D Véronique
Répondre
C
On ne se lasse pas des reflets dans l'eau. Mais la seconde avec tout ce grand tronc semblant flotter à la surface est bien originale.
Répondre
R
Les photos parfois sont ...<br /> <br /> Les reflets de la pensée <br /> <br /> Je te souhaite bonnes vacances <br /> <br /> Nul besoin de te justifier,il faut décompresser à ta guise <br /> <br /> la blogosphère est un rendez-vous de fidèles on sera là pour ton retour :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Beaux reflets.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Belles images, surtout les reflets, un régal.<br /> <br /> Cela ne me choque pas de fermer les commentaires, il faut savoir laisser internet de côté pendant cette pause et profiter des vacances méritées comme il se doit et au rythme que l'on souhaite !<br /> <br /> A bientôt, amusez-vous bien ! bisous.=mireille=
Répondre
O
Merci pour cette fraicheur !
Répondre
M
Très joli billet tes photos sont superbes. Je vais te souhaiter de très bonnes vacances, profite bien et reviens nous en pleine forme. Allez on coupe..... Doux bisous
Répondre
M
Très jolies photos. La notion de "reflets" laisse à méditer. Bonnes vacances, Cathy et je te soutiens : "Débranche! Débranche tout!".
Répondre
P
Belle série de reflets sue l'eau des rivières nous offre.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
De l’eau, de l’air, des paysages magnifiques, voilà déjà de belles cartes postales ! Passe d’excellentes vacances chere Cathy et déconnecte-toi pour profiter au maximum de ce temps retrouvé. Gros bisous.
Répondre
C
jolies photos...profite bien de tes vacances et tu as raison de déconnecter, ca fait du bien de temps en temps<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> Bravo pour ce défi ..<br /> <br /> Bonne pause , profite bien de tes vacances <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy je viens te souhaiter un agréable jeudi.<br /> <br /> Ce sont de très jolies photos<br /> <br /> Un petit rayon de soleil me porte vers toi et comme moi, tu vas avoir une belle journée douce d'été chaude !<br /> <br /> Prends bien soin de toi ma douce amie et belles vacances ♥
Répondre
M
Très belles photos <br /> <br /> bonnes vacances
Répondre