Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
4 août 2018

Pause

keep-calm-je-suis-en-vacances-3


Et bien voila, il est 5h ( oui Paris s'éveille mais pas que ! ), les bagages sont chargés, Guillaume dort tranquillement au foyer, Gavotte a nounou Chantal pour 15 jours ... et nous on part !!! Direction la Bretagne, le sud de Morlaix exactement, à nous les chapelles, les enclos paroissiaux, les manoirs, les châteaux ... et la mer mais juste un peu, vous savez que ça n'est pas trop notre tasse de thé ! 
Je vous laisse les clés du blog, faites-en bon usage, je vous le confie !
Et je vous retrouve le 25 août avec je l'espère ma musette remplie de photos et plein de choses à vous raconter !!!

J'en profite pour accueillir mes nouveaux abonnés en espérant ne pas les décevoir, et pour vous remercier toutes et tous pour vos commentaires, votre gentillesse, et parfois vos petits mots en privé !

Bon week-end à toutes et tous !

 

Commentaires