Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
1 octobre 2014

De jolies maisons . . .

&& Auxerre (43)

 

. . . aux colombages colorés place Charles Surugue à Auxerre, remarquez les jolies fenêtres de celle du milieu, rouge à colombages gris . . 
Ce jour-là ( 15 août ), ne manquait que le soleil ! Mais que cette ville est belle, n'est-ce pas Sylvie . . .?!!!

 

Commentaires
S
Je passe au "bord" de cette ville depuis 40 ans sans m'y arrêter et je l'ai enfin fait :<br /> <br /> quelle découverte !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
E
elles sont jolies ces maisons - bises fleuries du soir
Répondre
A
C'est vrai que je n'aurai pas remarqué ces fenêtre sans ton aide.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
j'aime beaucoup ces maisons aux colombages colorés, bonne fin de journée Cathy, bisous
Répondre
M
très jolies maisons !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Semblables à certaines maisons normandes. Peut-être d'époque similaire?<br /> <br /> Belle soirée Cathy. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
I
Bonsoir Cathy.<br /> <br /> Je te remercie pour ton commentaire chez moi... Pour répondre à ta question : oui c'est moi qui écrit tous mes poèmes,.<br /> <br /> J'adore ta photo et ces maisons sont vraiment magnifiques, colorées et emplies d'histoire. <br /> <br /> Belle soirée Cathy.
Répondre
M
Très belles ces maisons!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
J'aime beaucoup cette architecture.
Répondre
F
bonjour, j'adore les maisons ) pan de bois; je ne connaispas Auxerre, je note! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
M
Très jolies façades, beaucoup de travail pour ces hommes qui ont bâti ces demeures.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
C
oh oui elle est belle cette ville. Mais es tu allée jusqu'au quai de la Marine, il y en a d'autres dont une au 15 avec une plaque avec un taxi mauve !
Répondre
Z
Ces maisons en colombages ressemblent aussi à celles de Rouen, elles ont beaucoup de charme.
Répondre
F
De très belles maisons, j'aime beaucoup<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
I
hello<br /> <br /> un peu les mêmes en Normandie <br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> bisous<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
F
Belles maisons en effet, tu as les yeux partout, c'est super.<br /> <br /> Bise.
Répondre
J
Ces colombages sont superbes !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
J'aime beaucoup ces maisons à colombages ;<br /> <br /> Il y en a aussi dans ma région de l'Ain.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
HELLO DE BIEN JOLIES FACADES
Répondre
D
Bonjour Cathy, les maisons colombages sont magnifiques, bonne journée !
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Oh oui magnifique! Et comme toi je trouve que les fenêtres de la maison rouge sont magnifiques!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
de très jolies demeures avec un charme authentique<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
T
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Elles sont superbes ces maisons en colombages, j'adore !<br /> <br /> Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
D
Bonjour Cathy, me voici de retour!<br /> <br /> Je ne connais pas Auxerre mais ces maisons à colombage sont très jolies! J'aime beaucoup et dés que je peux en photographier je le fais je pense avoir l'occasion de vous en montrer notamment celles d'hier que j'ai prise à Limoges!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Damienne
Répondre
S
Je ne me doutais pas que le centre d'Auxerre avait tant de cachet, la prochaine fois nous ferons un crochet ! merci Cathy, beau et bon mercredi. :-*
Répondre
J
Excellente prise<br /> <br /> JP
Répondre
F
Comme je les aime de toute beauté, merci Cathy<br /> <br /> Belle journée & bisous
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Je les reconnais ces maisons, je les ai aussi en photo<br /> <br /> c'est vrai que c'est une belle ville,nous avons beaucoup aimé .<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
Oui, elles sont vraiment très belles, ces maisons! <br /> <br /> Tu as un goût marqué pour les colombages et pour l'époque médiévale. Je crois que le jour où nous aurons gagné au loto, nous n'aurons aucun mal à tomber d'accord sur la maison (très grande pour y loger beaucoup de monde;) ) que nous choisirons.<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bise
Répondre