Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
30 septembre 2014

La nature . . .

bbb

 

. . . fait des choses parfaites ! Admirez la régularité des pétales courts et tubulés de ce dahlia pompon, imbriqués en nid d'abeille autour de son cœur ! Moi je suis admirative de tant de perfection . . .

 

Commentaires
S
Ma fleur préférée après les roses, j'adore toutes ces formes et couleurs : un feu d'artifice <br /> <br /> Ta photo est superbe et nous rend toute cette spendeur<br /> <br /> Saze
Répondre
D
Cette perfection, on ne la verrai pas s'il n'y avait pas cette photo prise en gros plan.<br /> <br /> Superbe !
Répondre
M
Un coucou là d’abord pour te dire' c'est superbe cette photo' Bravo bisou Cathy
Répondre
F
Superbe photo. Je suis moi aussi baba d'admiration devant ce que la nature crée. Certaines plantes ont une architecture mathématique époustouflante. Mais je n'ai pas ton matériel et ton talent pour les capturer.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon jardin, qui n'est pas bien grand, dans les 500 m². Beau week-end. Bises
Répondre
T
Très belle photo!<br /> <br /> J'adore les dalhias...<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
j'adore les dalhias! bon weekend Cathy, bisous
Répondre
A
C'est vrai que c'est beau ces dahlias.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe photo !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Oh Cathy, quelle magnifique photo !<br /> <br /> Ne viens plus me dire que tu ne sais pas faire de macro, celle-ci est parfaite !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
C
effectivement c'est tout à fait remarquable ! En plus joli :)
Répondre
T
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> M A G N I F I Q U E !! sublime même !<br /> <br /> Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
L
Magnifique photo
Répondre
S
Magnifique macro
Répondre
F
bonjour, c'est la perfection même ! la photo aussi ;) je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
D
Bonsoir Cathy, ta dahlia est magnifique, j'adore ses fleurs, je je te souhaite une bonne journée !
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Ta photo est vraiment magnifique<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Pareil; suis émerveillée de voir tant de beautés "art" au naturel<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles n'ont aucun besoin d'artifices. <br /> <br /> Belles et parfaites au naturel.<br /> <br /> Grosses bises Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
Tu as raison, on peut difficilement égaler la nature dans le domaine de l'art !<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
C
♥♥♥<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Et la photographe fait également bien les choses. Bonne journée. Bises
Répondre
A
c parfait en effet<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
J
Tu as raison c'est parfait et ta photo également
Répondre
F
Très belle photo, une macro? <br /> <br /> La nature est la plus grande créatrice.<br /> <br /> Belle journée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
En grossissant l'image, on se sent happés, comment résister à une telle perfection, tu as raison. Merci Cathy et bizzzes comme un mardi :-)
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Tu as raison c'est magnifique! Incroyable!<br /> <br /> Oui la chanson ressemble un peu à de la disco, c'est en fait de la dance pop.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
un jour, une photo...C'est ce dahlia...<br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> Merci Cathy pour ce beau partage<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> nélinha
Répondre
F
Tout simplement sublime ♥ une très belle photo<br /> <br /> Bisous & belle journée
Répondre
M
Ta photo est tout aussi parfaite, j'aime cette couleur profonde ! Bisous. Mireille
Répondre
A
Et moi je suis admirative de tant de perfection en ce qui concerne cette photo;)<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
J
Jolie prise<br /> <br /> JP<br /> <br /> Pendant un certain temps j'ai eu ce pb : je n'ai pas d'explication à te donner
Répondre
M
coucou cathy<br /> <br /> La nature est la plus grande des créatrices !!<br /> <br /> Et puis elle est si bien faite que chaque petits coins à son utilité !!<br /> <br /> belle photo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre