Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
12 septembre 2014

Clamecy . . .

&& Clamecy (28)

 

. . . dans la Nièvre, une jolie maison au bord de l'eau . . . J'ai cherché des renseignements sur cette maison, sur l'établissement horticole indiqué sur l'enseigne mais je n'ai hélas rien trouvé juste peut-être qu'elle est située sur un bras de l'Yonne. Mais pas grave, je trouve l'endroit charmant . . .

 

Commentaires
I
Clamecy, que de souvenirs !...<br /> <br /> Merci pour cette jolie photo superbement bien cadrée.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Charmant et ravissant en effet.<br /> <br /> Parfois les gens aiment bien garder sur leurs façades des réclames anciennes qui n'ont plus rien a à voir avec les activités des propriétaires. Qu'importe, comme tu dis;)
Répondre
F
Quel plaisir de parcourir la France sur tes talons ! Cette maison est charmante, et j'aime beaucoup l'escalier aux arrosoirs ainsi que les barques fleuries. Merci pour toute cette beauté partagée. Beau week-end. Bises
Répondre
S
Très beau cadre.
Répondre
M
Un joli clin d'oeil à ton Papa ! Bisous. Mireille
Répondre
F
bonsoir, je comprends mieux pourquoi tu aimes les roses...cet endroit est charmant, un vestige du passé; la ville de clamecy me fait toujours penser à la chanson de François Béranger : "Ma grand-mère qu'était de Clamecy<br /> <br /> Elle a clamsé dans son p'tit lit"<br /> <br /> j'ai le cd !! je te souhaite une bonne soirée et un bon w end bisous
Répondre
L
L'eau ne devait jamais manquer pour l'arrosage!<br /> <br /> Les propriétaires ont eu la bonne idée de conserver les écrits sur le mur!<br /> <br /> Jolie cadrage!<br /> <br /> Gros bisous ma Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
F
Une maison charmante j'aime beaucoup, merci Cathy<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
tu as raison Cathy, ce n'est pas grave et l'endroit est charmant, c'est bien que l'inscription soit restée! bonne fin d'après midi, bisous
Répondre
I
joli coin , mais je craindrai les inondations<br /> <br /> bisous<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> En effet, l'endroit est bien charmant!!<br /> <br /> Désolée pour hier! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonjour Cathy,<br /> <br /> C'est vrai que c'est un endroit bien charmant. Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
M
Charmante en effet, tellement belle! Bise et bon vendredi dans la joie!
Répondre
A
C'est très beau<br /> <br /> bisous doux
Répondre
F
A Paris, les anciennes inscriptions sur la façades sont protégées et restaurées, peut-être en est-il ainsi.<br /> <br /> Belle journée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
C'est charmant! Sans doute que dans le temps, cette maison était une entreprise ; c'était à l'époque leur seule publicité.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Encore un bel endroit. De belles choses à découvrir sur ton blogue.<br /> <br /> Bise et bonne journée.
Répondre
S
Une ville que je traverse depuis presque 40 ans pour aller chez mes parents, où je m'arrête parfois faire des photos et ...... je n'ai jamais vu cette charmante maison, comme quoi ! <br /> <br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
D
J'apprécie aussi cet endroit !!!<br /> <br /> Merci et bisous Cathy
Répondre
D
Bonjour Cathy, joli petit coin de Clamecy, que je connais bien, quand j'étais jeune j'avais un oncle qui habitait à Clamecy, je te souhaite une bonne journée !
Répondre
A
Très charmant effectivement Gros bisous
Répondre
N
Tu n'as pas trouvé l'horticulteur .... bel endroit !<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
D
Un bel endroit zen et bucolique ta photo est superbe de calme et de sérénité tout ce que j'ai besoin en ce moment!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'aime la quiétude ce cet endroit ....Et cette enseigne qui dévoile quelques secrets à nous d'imaginer la suite...<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha<br /> <br /> PS: pour les alertes, je ne comprends pas!!!!!
Répondre
F
Tu as raison on ne peut pas toujours savoir tout sur tout, prenons juste le temps d'admirer, merci Cathy<br /> <br /> Belle journée & bisous
Répondre
P
Et tu as raison l'endroit est charmant.<br /> <br /> C'est suffisant pour le plaisir de nos yeux.<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Une maison pleine de charme avec ses vieilles inscriptions dans un endroit idyllique
Répondre
M
Coucou Cathy<br /> <br /> Un peu tes origines "jardinière "sur cette façade !!<br /> <br /> jolie carte postale ,le coin me plaît beaucoup .<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> il fait bien frais ce matin<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Oui Cathy tu as raison elle est charmante ... bonne journée Bisou
Répondre