Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
13 septembre 2014

La photo du samedi

DSCN6849

 

Ce qui a marqué cette semaine . . . c'est le ciel bleu, rien à envier à Amartia, Marie-Paule, Mireille ou François, cette semaine a été magnifique et même s'il fait un peu plus frais le matin ( normal pour un mois de septembre ! ) les températures dans la journée ont été à la hauteur ! Je souhaitais une photo unicolore . . . je n'avais pas vu cet avion qui " passait " !!!!!

C'était ma participation toute bleue à la photo du samedi d'Amartia !

photo du samedi

Commentaires
M
c'est vrai qu'il a fait beau cette semaine !<br /> <br /> ton ciel bleu est superbe<br /> <br /> bonne soirée Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Quoi! Un intrus dans ce ciel tout bleu! <br /> <br /> C'est vrai qu'on apprécie ce temps là, j'aime septembre...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
I
un ciel sans nuages ce qui a été rare tout l'été <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
I
Le bleu de ciel mérite d'être montré, on y pense pas assez souvent !...<br /> <br /> bises
Répondre
J
Cathy voilà ce que j'ai copié brièvement sur Wikipedia :<br /> <br /> Yves Klein, né à Nice le 28 avril 1928, mort à Paris le 6 juin 1962, est un plasticien français.<br /> <br /> Malgré une carrière artistique assez courte (1954-1962), il est considéré comme l'un des plus importants protagonistes de l'avant-garde picturale de l'après-guerre1. Il est notamment connu pour son bleu (IKB pour International Klein Blue), qu'il appliqua sur de nombreuses œuvres
Répondre
F
bonsoir, un ciel comme ça, on en redemande !! c'est des plus agréable, il fait chaud, mais pas trop, le top ! excellent dimanche à toi bisous et à lundi
Répondre
M
Magnifique ciel bleu, le rêve de tout un été pourri, on se rattrape depuis une semaine, un vrai bonheur... pourvu que cela dure jusqu'à ce que Bérengère arrive !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
A
Pourquoi, il n'est pas toujours comme ça, le ciel, chez toi?<br /> <br /> Aïe, pas sur la tête, j'ai rien dit!<br /> <br /> Soucis avec mon ordi, le réparateur vient de me le rapporter mais nous craignons pour sa vie à courte échéance. Je profite vite de ce rétablissement précaire....<br /> <br /> Bonne soirée Cathy
Répondre
M
Tu n'as rien à nous envier chère Cathy! Ton ciel est aussi bleu que celui de la Grèce ou de...Toulouse cette semaine. Moi qui espérais trouver un peu de fraîcheur dans la Ville Rose, j'ai raté mon coup!<br /> <br /> Mais ici tout le monde a le sourire et se réjouit de l'arrivée de...l'été.<br /> <br /> Grosses bises!
Répondre
R
un beau ciel bleu, profites beaucoup.<br /> <br /> bon week end Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
L
Ah le ciel ! j'adore aussi le contempler, rêver et décrypter les nuages quand ils sont présents ! Ici, point !!!<br /> <br /> Une photo magnifique de ce cliel bleu.<br /> <br /> Gros bisous Cathy.<br /> <br /> Lylou
Répondre
F
Une participation magnifique avec ce beau ciel bleu :)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
C
en effet ta photo est presque bleu, j'avais vu l'avion !<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
T
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Bleu, bleu, bleu le ciel de Provence ... Magnifique ciel bleu ! à Paris aussi nous ,'avons pas à nous plaindre.<br /> <br /> Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
C
plus bleu que le bleu de .....<br /> <br /> bien vu l'avion!
Répondre
M
Quel beau ciel bleu!<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
J
la traînée de l'avion comme une signature !<br /> <br /> bravo Cathy pour ce "monochrome" digne de Klein ! <br /> <br /> bises et bonnes semaine
Répondre
M
Chez nous aussi le Ciel et Bleue. Trot bien l'Avion. Doux week end.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Ton ciel est tellement beau et d'une telle pureté, magnifique! Bise et bon samedi dans la joie!
Répondre
P
C'est la vie en rose sous un ciel tout bleu.<br /> <br /> Je n'avais pas vu l'avion avant que tu le signales<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
C'est vrai qu'on est gâtés par l'été indien !!!<br /> <br /> Bisous et bon WE Cathy
Répondre
S
C'est le filet blanc que laisse l'avion qui fait tout le charme de ta photo (pour moi !)<br /> <br /> Cette arrière saison douce nous fait oublier le manque de chaleur de l'été, profitons-en un max<br /> <br /> Belle journée à tous<br /> <br /> Saze
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Un ciel sans nuages!<br /> <br /> Magnifique photo!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
hello superbe et un beau week-end tout heureux
Répondre
N
je suis fan des photos du ciel ...On rencontre toujours de belles surprises dans l'uniformité...Beau cliché<br /> <br /> Bisous tout plein ma chère Cathy et merci pour ta présence sans faille, je suis très touchée<br /> <br /> Nélinha
Répondre
F
Beau bleu à peine rayé d'un filet blanc. En souhaitant une semaine bien bleue
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> Que dire de plus ..magique et pourvu que ça dure encore un peu<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ici le ciel bleu est derrière les nuages, déjà hier .....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Oups j'ai cru que la photo ne s'affichait pas ! Trop bien ton clin d'oeil<br /> <br /> même ciel moi aussi - on en revient pas<br /> <br /> Bizz et bon week end
Répondre
M
Un beau ciel bleu ! et ce petit coucou de l'avion génial...bravo Cathy bisou et bonne journée
Répondre
D
J'avais mi aussi le ciel bleu la semaine dernière et c'est super ça continue pour notre plus grand plaisir, il faudrait que ça continue!!<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Rien que du BLEUUUUUUUUUUUUU :) <br /> <br /> Bisous du samedi <br /> <br /> laurence
Répondre
M
la couleur bleue n'est pas celle que je préfère sauf pour l'azur du ciel ! Chez nous c'était pareil cette semaine, profitons-en !<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
L
Charmante couleur qui réjouit les coeurs
Répondre
M
Une pure merveille , et le petit signe de l'avion y apporte la touche originale. <br /> <br /> Nous avons effectivement le même ici avec la fraîcheur du matin en moins. <br /> <br /> Si nous pouvions avoir un peu celle-ci, il semble que l'été c'est installé ! <br /> <br /> Gros bisous Caty. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> J'adore le bleu çà tombe bien !!! lol<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre