Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
8 septembre 2014

Je vous l'avais dit . . .

&& Oisy (2)

 

. . . des vieilles pierres, de l'eau, et de la verdure ! Pas de fleurs ici mais ça n'est pas grave ! Cette photo a été prise à Oisy, dans la Nièvre . . .

Commentaires
F
Et aussi une porte! C'est tout ce que j'aime, moi aussi...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Le charme de la pierre, j'aime toujours autant. Bisous. Mireille
Répondre
J
Beaucoup de charme dans cette photo !<br /> <br /> Cette porte ne doit pas être souvent ouverte
Répondre
L
Un peu curieux cet endroit, une porte, pas de fenêtre! <br /> <br /> il fut jadis habité sans doute, alors il ne fallait pas rentrer ivre ou avoir le vertige!!!<br /> <br /> Bisous ma Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
nous avons passé quelques week-end chez des amis à Oisy<br /> <br /> il y a quelques années ! <br /> <br /> c'est un très beau village !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli partage !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Une très belle photo !<br /> <br /> Je te souhaite une adorable semaine Cathy.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
I
J'adore ta photo Cathy !<br /> <br /> Elle me fait penser à un film où il y a une porte comme celle-ci avec un fleuve à passer, l'acteur l'ouvre et derrière il n'y a rien, le vide absolu...<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
W
Bonne semaine fleurie !
Répondre
N
Ce soir nous rentrons en barque !
Répondre
F
Très bel endroit, j'entends le bruit de l'eau dis donc.<br /> <br /> Bise, François.
Répondre
A
coucou<br /> <br /> il y a longtemps que tu es là<br /> <br /> je te croyais encore en vacances <br /> <br /> mdr<br /> <br /> bisesssssssssss
Répondre
F
bonjour, c'est une très jolie photo, mais je ne suis pas sûre que je monterais cet escalier ! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
C
même sans fleurs <br /> <br /> cette photo est très belle.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
F
Une très belle photo :)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
En effet, pas de fleurs mais pas grave, tout respire la douceur et la tranquillité, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Gros bisous Cathy.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Oh que j'aime, ta photo est magnifique! Bise et bonne journée dans la douceur!
Répondre
M
Une superbe photo!<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
Bonjour Cathy, un joli petit verdure bien sympa pour ce reposer, je te souhaite un bon lundi, Dominique
Répondre
N
la beauté demeure malgré l'absence de fleurs...J'aime la pierre et ton joli cliché<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
D
Beau contraste entre la fluidité de l'eau et la dureté de la pierre !<br /> <br /> Bisous et Bonne semaine Cathy
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Tu vois j'aime quand même c'est la nature !!!<br /> <br /> et elle est bien belle<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
E
J'aime beaucoup..<br /> <br /> c'est charmant, et très belle photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Ben ma foi, faut pas perdre l'équilibre ! J'adOre ! Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
P
Tu me connais , c'est tout ce que j'aime, il ne manque peut être juste qu'un petit rosier rose qui s'accroche aux pierres de cette maison.<br /> <br /> J'adore l'escalier bien usé par le temps.<br /> <br /> Ta photo est superbe<br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
S
Tout ce que j'aime et en plus "mon" département de naissance<br /> <br /> Très belle photo même sans fleurs<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
D
Superbe endroit comme j'aime!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'aidre les vieilles pierres, les vieilles portes, ta photo est magnifique !
Répondre
M
C'est un bel endroit , un peut de fleurs ne serais pas mal non plu. Ma chére Cathy je te souhaite une douce semaine <br /> <br /> Gros doux bisous
Répondre
N
Je pensais que tu nous avais prévenus de faire attention en montant cet escalier .....<br /> <br /> Jolie pnhoto<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Un très bel endroit ; le coeur au dessus de la porte a été mis à l'envers non ?<br /> <br /> Belle journée Cathy & bisous
Répondre
K
C'est le genre de photo (et d'endroit) qui me procure beaucoup d'émotions<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
M
Pour ta prochaine dizaine... (lol) faudra demander à Monsieur Rose de t'emmener en Grèce ! tu sais pourquoi ?<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
C
Nous aimons les mêmes choses, c'est pratique et tes photos sont toujours belles.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Cette photo est pleine de charme très beau !!!! j'aime beaucoup Cathy Bise
Répondre
L
Même sans fleur ce coin est magnifique
Répondre
A
Non, pas grave, il n'y a pas besoin de fleurs ici. Les pierres et la verdure se suffisent pour faire une superbe photo. <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs, c'est très réussi, Cathy.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre