Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
6 avril 2013

La photo du samedi

J'aurais pu vous montrer une photo du concert Stars 80 où je suis allée jeudi ... mais je n'en n'ai pas pris, ou une photo de la neige qui est tombée hier ... mais c'est du déjà vu alors ...

DSCN6849

 

... j'ai choisi de vous montrer cette photo pleine d'espoir et preuve que le printemps, malgré le froid, est bien là !!!

Vous pouvez retrouver tous les autres participants chez Amartia !

logo

Commentaires
F
Encore un petit effort, les bourgeons vont s'ouvrir et l'on va pouvoir aller se baigner
Répondre
E
Tiens, tiens de beaux chatons de saule marsault ... ils arrivent sur mon blog dans 3 jours ! lol
Répondre
A
On va vers le meilleur!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Dommage que je ne puisse pas voir toutes tes photos sur ton blog !<br /> <br /> Celle-ci je la vois bien et elle nous promet un beau printemps malgré tout !!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
S
Enfin !!! le printemps en Normandie...<br /> <br /> Belle journée ...
Répondre
C
Très joli choix pour ton sujet. Ce vert tendre est un bonheur et une promesse.<br /> <br /> Bon dimanche Cathy et gros bisous.
Répondre
E
superbe photo - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
L
super ces châtons
Répondre
M
le printemps est là! dans tous ces blogs!<br /> <br /> bon week end Cathy
Répondre
I
De beaux chatons d'un vert tendre, très joli !<br /> <br /> bon weekend ...
Répondre
L
Une superbe photo, oui oui le printemps s'annonce, ouf !!!!<br /> <br /> Gros bisous Cathy,<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
On y croit ! Bisous. -mireille-
Répondre
J
les chatons n'osent s'ouvrir...mais le printemps est là sur le calendrier ! <br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
hé bien tu as bien fait de mettre cette photo, elle est superbe! Stef
Répondre
M
Chatons frileux, mais chatons heureux.... de vaincre ce grand méchant hiver qui fera bientôt place au printemps, à moins que ce ne soit à l'été...<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
M
Un vert tendre qui annonce bien le printemps!
Répondre
A
et oui le printemps est là qu'en même!<br /> <br /> ce matin le soleil a décidé de se montrer un peu à Vincennes<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
R
j'aime beaucoup cette bellle photo.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Bonjour ma belle , magrés le temps maussade , tout pousse quant même.<br /> <br /> Bon et doux week end <br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Si j'en crois les récentes descriptions lues sur les blogs, tes chatons sont mâles et les miens sont femelles. On pourrait organiser un rendez-vous? :)))
Répondre
O
Un espoir de printemps bien agréable. <br /> <br /> Les chatons frissonnent au bout des branches mais ils veulent croire à l'arrivée des beaux jours. Nous aussi je pense... Chacun est impatient de voir finir cet hiver.<br /> <br /> Merci à toi Cathy d'avoir les yeux ouverts du côté positif. Eh oui... Il ne fera pas toujours mauvais... ;-)<br /> <br /> Bises à toi et bon week-end
Répondre
D
Tu as raison de positiver, la neige d'hier nous voulons croire que c'est le dernier assaut de cet hiver qui n'en finit pas... Ici le soleil pointe son nez alors tant possible fait frais... Bon week-end cathy bises
Répondre
M
Oui Cathy, le printemps est à nos portes mais je me demande ce qu'il attend pour s'imposer, pour chasser ce général hiver qui nous gâche quelque peu nos journées.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est de jolis petits chatons, bien sages qui attendent que le soleil veulent bien les réchauffer. <br /> <br /> Ici la température ça va mais l'eau, ras le bol ! <br /> <br /> Gros bisous Cathy. Belle journée
Répondre
A
Amusant, ton post vient juste après celui de Gine dans ma liste de lecture. Vous avez toutes les deux choisi des chatons printaniers. J'ai l'impression qu'a force de pluie, de neige et de froidure, l'arrivée du printemps devient une obsession de votre côté de l'Europe. En tout cas, je te souhaite une bonne semaine.
Répondre