Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 3 juin le thème sera
chapelles, églises ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 30 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
5 avril 2013

Une autre vue ...

Veules les Roses (14)

 

... du joli village de Veules les Roses, en Seine-Maritime !

Commentaires
E
superbe endroit - bisous fleuris du soir
Répondre
M
Il porte bien son nom ! Bisous. mireille
Répondre
M
agréable ce coin!<br /> <br /> bise
Répondre
O
Une balade que j'ai faite il y a quelques années et que j'avais beaucoup aimée. Mon compagnon, pêcheur, ne pouvait s'empêcher de rêver en voyant les truites folâtrer en toute quiétude dans le tout petit ruisseau qui traverse le village. Pêche interdite, bien sûr.... ;-)<br /> <br /> Bon week-end à toi Cathy
Répondre
I
Certains villages de France ont des noms bien bizarres :) Très joli coin de repos ...<br /> <br /> bon après midi Cathy !
Répondre
F
En toutes saisons, ce village pittoresque est un enchantement.<br /> <br /> Moi qui ai la chance d'habiter juste à côté (5 km !)<br /> <br /> Des bises,<br /> <br /> Muriel
Répondre
R
super bien faite cette photo j'adore.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
S
Un temps de saison !!!<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
L
Très belle photo de ce village bien fleuri, encore un peu de patience pour cette année.<br /> <br /> Gros bisous Cathy, Lylou
Répondre
A
Avec le soleil en plus....<br /> <br /> Bises
Répondre
A
bon je prends un thermos de thé, un livre, et j'arrive !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
D
Coucou Cathy, j'adore ce petit coin de Normandie ou nous allons au moins une fois par an pour un week-end entre être tant et dieppe une jolie promenade et ce petit village de veulles les roses si attachant! Bonne journée ma belle, bisous
Répondre
M
Les roses mettent bien en valeur le gris de la pierre., et du cadre très beau.
Répondre
L
par les anciens moulins,j'ai constaté qu'il y a toujours un agréable panorama
Répondre
M
Bonjour, les jardinières donnent un air de printemps qui n'est pas à la hauteur de nos espérances cette année.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est un bel endroit . Je pense , vu la météo que tu a du mauvais temps . En Sologne il fait trés humide . Je me repose prés de la cheminée <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre