Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
7 avril 2013

Certes ...

&& Azay sur Indre (5)

 

... elle n'est pas ancienne, mais n'est-elle pas jolie et originale cette enseigne indiquant une école ...? Elle se trouve à Azay sur Indre, dans l'Indre et Loire ...

Commentaires
E
J'imagine que les "moulins" font références aux "moulins à paroles" que l'on trouve dans les écoles ...
Répondre
P
Très amusante!! Stef
Répondre
M
Les enfants doivent apprécier le ballon, mignon comme tout.
Répondre
A
Une enseigne qui donne envie d'y retourner. Et puis je vois que les filles y sont à l'honneur !
Répondre
A
Une jolie façon d'indiquer l'école!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très originale et bien mignonne !<br /> <br /> Bon dimanche Cathy
Répondre
E
Comme une enseigne à l'ancienne, mais tellement actuelle et rigolote !!!!
Répondre
L
Tu as raison, j'aime beaucoup et assez rare pour annoncer une école.<br /> <br /> Très bon dimanche, bisous Cathy.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Voilà une photo de plus pour ta collection d'enseignes.... je trouve qu'il devrait y avoir plus de panneaux de signalisation de ce type car c'est quand même plus original et décoratif que ces panneaux lambdas que l'on trouve dans toutes les villes...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche très ensoleillé
Répondre
E
jolie cette enseigne - bon dimanche fleuri - bises
Répondre
A
c'est la première fois que je vois une enseigne pour une école!<br /> <br /> elle est ravissante !<br /> <br /> aujourd'hui il fait beau et Norma chante ( crie ) après les oiseaux!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
C'est une jolie enseigne, qui change des pancartes habituelles près des écoles. Mais ces matériaux sont chers, et tant de choses à mettre aux normes sans arrêt que ce genre de dépenses et parfois impossible dans de petites communes sans le bénévolat ou les dons.
Répondre
R
j'aime beaucoup les enseignes, dommage a mon pays il y a pas trops.<br /> <br /> Bon dimanche Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
D
J'adore les enseignes et c'est en effet original d'en voir une pour une école... C'est très sympa, on a un super soleil et un ciel bleu magnifique j'espère qu'il enest de même pour toi, bisous et bon dimanche
Répondre
M
L'école de la république, j'aime beaucoup ! Bisous. Mireille
Répondre
L
j'aime bien comment ils ont mis en valeur la jeune fille
Répondre
M
Elle est très jolie cette petite Marianne au bonnet phrygien et symbolique en supportant le poids de la belle institution républicaine qu'est l'école. <br /> <br /> C'est charmant. <br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
M
L'art naïf me plaît toujours et me renvoie la fraîcheur... et pour une école, rien de mieux je trouve.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bises
Répondre