Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
25 juillet 2015

La photo de la semaine

DSCN5744

 

Vous prenez un arbuste , une araignée pour qu'elle tisse une grande toile , vous ajoutez une petite pluie toute la matinée , et vous obtenez ça . . . !!! La nature nous offre de très jolies choses , il suffit d'être là au bon moment !

Voila, c'était ma participation " humide " à la photo de la semaine chez Amartia , retrouvez les autres participants chez elle !

photo du samedi

Commentaires
E
Une belle parure ! une belle photo !<br /> <br /> Hé oui, pour cela il faut de la pluie.. et je n'en ai pas eu beaucoup, juste 5 min..avec grand vent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
c'est superbe mais il faut un bon appareil!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolie prise de vue, on dirait de petits bris de verre à chaque goutte ! Bisous. Mireille
Répondre
P
Oui il suffit d'être là au bon moment mais aussi de savoir regarder ce que la nature nous offre.<br /> <br /> La première fois que j'avais vu une photo d'une goutte d'eau sur un pétale (il y a environ 60 ans) j'étais émerveillée, <br /> <br /> à cette époque les appareils photos n'étaient pas aussi sophistiqués que maintenant et c'était très rare.<br /> <br /> Tu aurais fait cette merveilleuse photo à cette époque tu aurais fait fortune.<br /> <br /> Je te félicite c'est une photo plus que merveilleuse, j'adore.<br /> <br /> Passe un beau dimanche.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse<br /> <br /> C'est demain que tu parts en vacances ou la semaine prochaine?
Répondre
M
Et c'est très beau au final, tout naturel ! Bon dimanche :)
Répondre
F
J'ai la phobie des araignées mais leurs toiles sont des oeuvres d'art et tu ne le prouves avec cette magnifique photo bravo<br /> <br /> Doux dimanche Cathy & bisous
Répondre
L
Quel effet, c'est vraiment beau. Merci Cathy!
Répondre
A
C'est super comme photo : bravo! De plus, vous faites présentement la une de canalblog. Cléo
Répondre
C
Magnifique photo ,tes douée !!<br /> <br /> Bon w.k. pour l'instant pas de pluie chez nous elle arrive demain mince pour dimanche !!<br /> <br /> Brigitte
Répondre
L
C'est juste incroyable ! Quelle magie !
Répondre
L
Très belle photo :)
Répondre
J
un résultat tout à fait extraordinaire... un très grand bravo à la photographe<br /> <br /> bises Cathy
Répondre
C
Jolie photo en effet c'est une réussite ! Parfois la pluie a des bienfaits !
Répondre
B
ouï très jolie et délicate photo', j'aime beaucoup. Myrtille
Répondre
J
une belle photo ... belle fin de semaine
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Une bonne idée et une jolie photo!<br /> <br /> Chez nous hier au soir les gouttes étaient très grosses !!<br /> <br /> depuis c'est du vent qui déssèche tout !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Une superbe photo...bravo!<br /> <br /> Excellent week-end.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
I
tout pour faire un collier avec des perles de pluie <br /> <br /> la pluie pour nous normalement c'est pour demain <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Comme elle est belle ! Digne d'être agrandie et exposée , oui , oui ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonjour Cathy, <br /> <br /> Une photo superbe, bravo !<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises Véronique
Répondre
N
C'est beau !!! mais ici pas beaucoup de gouttelettes en ce moment ....<br /> <br /> Bisous bon week end
Répondre
L
Superbe! <br /> <br /> Tu es arrivée au boulot moment tu voulais profiter de la fraîcheur? <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Ce sont des perles de diamant, que dis-je une rivière de diamant<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
F
Très belle contribution, tu as bien de la chance d'avoir un peu de pluie pour arroser et rafraichir, chez moi c'est encore et toujours la canicule.
Répondre
B
que ça fait du bien de voir de la pluie ! Merci Cathy, très jolie photo<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
I
Bravo Cathy, c'est très beau !<br /> <br /> Bon week-end, Bises
Répondre
E
Tu étais là au bon moment et oui la nature nous offre de belles surprises ! . Très belle photo Cathy et bonne journée malgré le mauvais temps , bisous ,
Répondre
D
C'est superbe ça aurait été dommage de la rater!<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Du plus bel effet !
Répondre
C
Très belle photo, la nature inspire... par contre pour la pluie, ici, il faudra encore attendre... bisous. Cath
Répondre
B
Oui en effet ! Très beau cliché !<br /> <br /> Bon week-end Cathy !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
c'est absolument magnifique!!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée et très belle semaine
Répondre
L
Magnifique photo<br /> <br /> J'aime admirer le jardin lorsqu'il y a de la rosée
Répondre
G
Frais et particulièrement réussi! Bravo et merci!
Répondre
N
très belle prise !
Répondre
C
Très belle prise de vue en tous les cas , bravo !!<br /> <br /> Bises cathy
Répondre
A
Je retiens la recette mais pas sûre d'arriver au même résultat! Tu es un peu sorcière, Cathy, non?;)
Répondre
M
C'est parfait pour moi, c'est rafraîchissant ! <br /> <br /> C'est vrai que c'est très beau ce que peut nous offrir la nature. <br /> <br /> Je suis en pause mais je papillonne chez les copinautes. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
R
Il faut savoir saisir ces belles choses de la nature !!! bien trouvé pour cette participation "humide"..<br /> <br /> Bonne fin de semaine gros bisous Rozy
Répondre