Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
1 août 2015

La photo de la semaine

bbb

 

Trafic intense dans notre ciel normand ce vendredi, il faut dire que nous ne sommes qu'à 30 km de l'aéroport de Deauville ! Parmi les traces laissées par les avions une silhouette noire que tout ce remue-ménage n'a pas l'air de perturber ! 


C'est ma dernière photo de la semaine avant mon départ en vacances mais je serai fidèle au poste pour ma photo quotidienne jusqu'à jeudi . . . sauf demain pour cause de fête de famille !


Retrouvez les autres participants à cette photo du samedi , qu'il prennent de la hauteur ou pas , qu'ils aient la tête dans les nuages ou pas , qu'ils soient en vacances ou pas . . . chez Amartia !

photo du samedi

 

Edit de 8h30 . . . je me suis mal exprimée peut-être , je suis encore là jusqu'à jeudi , je ne pars en vacances que dans une semaine !

 

Commentaires
A
ici aussi il y a un aeroport pas loin ....mais pas d'avion de ligne<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
P
Il n'est pas perturbé car en vérité il est beaucoup au dessous de l'avion, <br /> <br /> c'est un effet d'optique très réussi.<br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Encore quelques autres et tu auras une partition musicale avec les oiseaux pour notes!<br /> <br /> Belle fête de famille à vous, à tout bientôt!<br /> <br /> Plein de bises Cathy
Répondre
E
Coucou Cathy , j'aime les grandes trainées sur ciel bleu , merci et bon Dimanche ensoleillé à toi , gros bisous ,
Répondre
A
Oh un ciel d'été, plein de vacances !
Répondre
F
Trafic intense embarquement immédiat Bravo pour la photo Bonne soirée Fafe
Répondre
M
Bravo! Très belle photo...<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Gros bisous;
Répondre
L
embarquement pour les vacances!! l'oiseau a bien compris il suit les lignes!<br /> <br /> je te souhaite un belle fête de famille, de bonnes vacances<br /> <br /> bisous<br /> <br /> à bientôt
Répondre
D
La grenouille qui voudrait se faire aussi grosse que le boeuf ?<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
F
L'oiseau ne laisse pas de trace mais va dans la même direction. Très bonne fête de famille.
Répondre
A
Jolie photo de situation.<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
L
Bonnes vacances (en avion ?). Reviens-nous avec encore de belles photos.<br /> <br /> Bises des montagnes
Répondre
J
l'oiseau se moque des traces et ces traces donnent des ailes...pour les vacances que je te souhaite excellentes<br /> <br /> bisous
Répondre
E
une ligne devient dessin!!! joli!
Répondre
M
Bonjour Cathy, les routes du ciel... superbe photo! Oh, les vacances arrivent à grand pas cool, c'est merveilleux! Gros bisous et bon samedi tout en douceur!
Répondre
F
Les routes sont encombrées, même dans le ciel! Je te souhaite une belle journée pour demain, le soleil est de retour, bon anniversaire de mariage!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
J
Le soleil est de retour, et cela fait du bien !
Répondre
F
un joli ciel
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances<br /> <br /> Deux styles sont dans ta photo, en haut des lignes géométriques et en bas un paysge dentelé, Félicitations<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
B
même les oiseaux risquent des accidents de la circulation . Quelquefois on aimerait avoir des ailes mais finalement ce n'est plus ce que c'était la-haut, pas moyen d'avoir la paix !!!!,<br /> <br /> Bon WE, bisous Cathy
Répondre
M
Donc je ne te dis pas bonnes vacances, je te dirai ça jeudi !-o) <br /> <br /> Très belle photo où il souffle un vent de liberté. <br /> <br /> Gros bisous Cathy <br /> <br /> Belle journée
Répondre
R
une magnifique image<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
C
excellente ta photo !!!!!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> cet oiseau à son chemin tout tracé...LOL<br /> <br /> superbe photo vraiment bravo<br /> <br /> très très belles vacances à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Bon tu es encore chez toi, c'est cela ? Un chemin tracé pour l'oiseau, le suivra-t-il jusqu'au bout ? On peut rêver et continuer l'histoire ... Gros bisous
Répondre
D
Un beau ciel rayé!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Le soleil est là!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
un beau ciel !<br /> <br /> bon weekend ma Cathy<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
L
Cet oiseau a décidé du lieu de ses vacances ,en ligne droite
Répondre
J
Accrochez vos ceintures<br /> <br /> JP
Répondre
B
C'est vrai qu'il y a beaucoup de trafic dans le ciel !!! <br /> <br /> Je te souhaite un agréable mois d'août Cathy et une bonne fête de famille demain.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Eh bien moi c'est demain que je pars pour d'autres horizons... Alors je te dis "Bonnes vacances et à la rentrée" !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
On dirait que l'oiseau suit la trace de l'avion ! Bisous. Mireille
Répondre
C
Ta photo est superbe . Départs en vacances et un oiseau qui lui , est en permanence en congés ! S'il me lit , il va me répondre que c'est du travail de voler et de chercher sa pitance ...:) <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'avais compris que pour la photo du jour tu serais encore là jusqu'à jeudi. ...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Belle photo pour ce jour , nous avions hier a peu près le même spectacle !<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
N
tout le monde dans la même direction ? <br /> <br /> traînées plus rares ici, mais elles se croisent ;)
Répondre
R
Bien vue cette photo !!! Bon samedi Cathy, gros bisous Rozy !
Répondre
N
Il suit la route ce bel oiseau ! Bonnes vacances<br /> <br /> Bisous à bientôt
Répondre
M
L'oiseau aussi veut partir en vacances il suit le chemin de l'avion... bon week end Cathy bise
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances sous un ciel aussi bleu que sur la photo !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
D
Bonnes vacances Cathy, bises
Répondre
A
Il se la pète un rien en se prenant pour un avion;)<br /> <br /> Bonne fête demain Cathy et j'espère que les valises sont prêtes!!!
Répondre
L
Bonjour Cathy, <br /> <br /> Dans le ciel de Paris aussi les avions font de belles traînées, je ne pense jamais à prendre des photos. La tienne est superbe. <br /> <br /> Passe une bonne journée, bises Véronique
Répondre