Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
13 octobre 2012

La photo du samedi

DSCN0198

C’est l’automne, la vigne-vierge prend sa jolie couleur

flamboyante …

Les autres participants chez Amartia !

 

logo

Commentaires
C
Très belle photo d'automne !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Le rouge lui va bien !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
E
belle couleur d'automne sur ton blog - bonne soirée fleurie
Répondre
L
Jolie photo du week-end ma Cathy, ces tons je les adore.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Chez nous elle n'est pas encore rouge, mais ça ne va pas tarder. <br /> <br /> Un beau contraste avec l'ardoise et le gris de la maison. <br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
D
L'automne est bien là avec ses jolies couleurs, elle est superbe cette vigne vierge<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
R
j'adore l'automme ma saison préféré.<br /> <br /> bon week end et bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
J'en ai une sur mon immeuble toulousain. Mais elle n'est pas encore rouge cette année. Cela va venir...<br /> <br /> Bonne fin de demaine Cathy<br /> <br /> Marie-Paule
Répondre
M
ça sent l'automne en effet, même si chez nous je trouve la végétation encore bien verte, faut dire que nous n'avons pas manqué de pluie cette année...<br /> <br /> Bisous ma belle et bon week end
Répondre
G
On dirait un bougainvillée, et ce serait l'été... Joli leurre et beaux contrastes. Bonne semaine!
Répondre
F
Eh, oui ! L'automne arrive
Répondre
A
Une belle photo de saison, comme chez moi.
Répondre