Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
14 octobre 2012

Quistinic

Quistinic (3)

 

Avec un nom comme ça vous vous en doutez ... c'est en Bretagne !!! Dans le Morbihan, et plus précisément dans la vallée du Blavet ! Son nom vient du breton Kistini qui signifie " petite châtaigne " ! J'ai trouvé cette porte magnifique ...

Commentaires
A
Les deux rosiers grimpants l'embellissent encore.
Répondre
C
Oui, une très belle porte. Et une très belle présentation de blog ! Tu deviens drôlement fortiche !<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
E
quel bel endroit fleuri - bon dimanche
Répondre
M
Elle est belle effectivement ! Bisous. Mireille
Répondre
L
Vraiment belle<br /> <br /> J'aime beaucoup la nouvelle présentation du blog
Répondre
R
super belle photo et superbe le relooking de ton blog.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
N
J'aime bien le nouveau look du blog !<br /> <br /> et effectivement, magnifique porte, il n'y a pas à dire : les vieilles pierres , c'est beau !<br /> <br /> bisous, bon dimanche
Répondre
C
J'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> marie-Paule
Répondre
A
vraiment très belle cette porte.<br /> <br /> gros bisous;<br /> <br /> Annie
Répondre