Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
12 octobre 2012

Goury ...

Goury

 

...  petit port de la Manche sur la pointe de la Hague. Se trouvent aussi ici la station de sauvetage de la SNSM, un phare, et la croix du Vendémiaire qui rappelle le naufrage du sous-marin du même nom le 8 juin 1912 sur cette côte.

Commentaires
E
bon dimanche fleuri - bises
Répondre
D
Il est tout petit ce port mais joli, j'irais bien mis promener<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
Belle prise de vue, le petit port semble abandonné ! Bisous sous le soleil. Mireille
Répondre
R
petit mais très joli.<br /> <br /> Encore une belle photo.<br /> <br /> bisous et bon vendredi.<br /> <br /> Aujourd'hui nous avons le ciel gris<br /> <br /> Rosa
Répondre