Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
19 novembre 2023

News du dimanche


Bonjour à toutes et tous,
Mes plus plates excuses ... j'ai complètement oublié de vous dire hier combien j'étais heureuse de vous retrouver ... oubli maintenant réparé ! 😁 Je suis contente de vous avoir fait plaisir avec mes cartes postales quotidiennes, merci pour vos retours, c'est une façon pour moi de maintenir le lien entre nous. Notre séjour à Troyes fut parfait ... si on excepte le temps ! Juste une journée "potable" sur cinq, celle de mercredi. Et croyez moi, prendre des photos avec le parapluie, le plan de la ville, les lunettes de vue, et l'APN avec seulement deux mains ... pas facile !!! Troyes, surnommée " la ville aux mille couleurs " est vraiment magnifique ! Plus de 300 maisons à pans de bois, la majorité ayant été construites après le grand incendie de 1524, aujourd'hui colorées, au moins 8 églises dont deux particulièrement belles, plusieurs musées, des espaces verts, et puis une ambiance que je n'ai retrouvée jusqu'ici nulle part ailleurs. Bref vous l'aurez compris ... je suis conquise ! Sans compter deux belles soirées passées avec mon p'tit frère !

&&&&&&&&&&&&&&&

D'autre-part vous aurez remarqué hier que je n'ai pas terminé mon billet avec le drapeau ukrainien. Depuis le
7 octobre une autre guerre s'est déclarée, sans compter celles dont on ne parle pas. Je ne peux pas "aligner"
les drapeaux de tous les pays en guerre, j'ai donc décidé de n'en mettre aucun. 

Je termine ce court billet avec une photo du resto tunisien dont je vous ai parlé hier.

IMGP8782

 

Excellent dimanche à vous !

 

Commentaires