Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
28 janvier 2024

News du dimanche


Pour commencer, en vous montrant la chapelle Saint-Michel de Clermont vendredi je vous parlais d'un superbe panorama. J'ai une photo mais qui n'a rien d'exceptionnel, je préfère vous montrer celle de Monique, ancienne blogueuse qui nous accompagnait lors de cette visite.
 

IMG_20220710_151817

 
Maintenant une petite annonce à vous faire. Je vais dès lundi soir me mettre en pause pour une durée indéterminée ... mais pas 6 mois non plus, rassurez-vous ! J'ai vécu l'année dernière des choses un peu compliquées, surtout le cancer de ma maman, mon mari est maintenant complètement en retraite et je
dois prendre mes marques, j'ai "donné" beaucoup pour les fêtes, et là je me retrouve complètement vidée
de toute énergie. J'ai besoin de me pauser, de me reposer, de faire des choses qui traînent depuis des mois
( trier et classer mes photos d'Italie par exemple, plus de 8 mois que nous sommes rentrés ! ), de faire du
ménage ( ben oui ça paraît bête mais j'en ai laissé un peu de côté ces dernières semaines ! ) ... Je dois impérativement décrocher de l'ordinateur, et me recentrer sur les choses essentielles. J'espère que vous
me comprendrez, je ne le fais pas de gaieté de cœur mais c'est quasiment vital pour moi. Je vous tiendrai
bien sûr au courant de mon retour le moment venu.
En attendant ... je vous confie les clés du blog ! 🔑🗝️🔑

 

Excellent dimanche à vous !

 

ob_0035a5_blog-en-pause