Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
3 juin 2020

Pour en terminer ...

... avec Barfleur, quelques photos de façades de maisons certaines fleuries, certaines décorées ... mais toutes avec beaucoup de goût ! Histoire sans paroles ...

&& Barfleur (17)

&& Barfleur (33)

&& Barfleur (34)

&& Barfleur (52)

&& Barfleur (54)

&& Barfleur (57)

 A demain pour la suite et la fin !

Bon mercredi à vous !

 

Commentaires
L
Barfleur me plaît de plus en plus. Dommage que ce soit fini !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
N
Que j'aime ces ambiances, merci beaucoup ma belle
Répondre
N
oh, c'est tout à fait à mon goût tout cela ♥
Répondre
S
Joliment décoré avec beaucoup de goût et de simplicité<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Je ne me lasse pas de ces belles maisons
Répondre
S
C'est ça Barfleur: tout en simplicité et en belles couleurs.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Bien fleuries, j'aime bien ces petits murets devant les maisons... celui arrondi me plait bien bisous Dom
Répondre
M
ce serait de belles petites maisons de vacances ....bisous
Répondre
G
Curieux ton titre " Pour en terminer" , je pense que que le "en" est de trop :) pour moi :)<br /> <br /> Un si joli endroit on a envie que ça se prolonge <br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de semaine <br /> <br /> J'ai craqué d'admiration devant la maison au décor bleu , volets, et même la table j'adore ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Les fleurs et les pierres de Bretagne font toujours bon et beau ménage !<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
E
sans paroles......<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
M
J'adore ces maison en pierre de granit ; là aussi j'aime le bleu de l'une des maisons.<br /> <br /> Bisous / Nicole
Répondre
M
Ces décorations florales sont très belles et ajoutent un plus à ces jolies façades.
Répondre
V
Tout ce que j'aime , la beauté du bon goût .<br /> <br /> Cette petite maison "bleue" ... C'est une maison bleue ... Elle n'est pas adossée à la colline mais elle se trouve dans une charmante commune au bord de la Manche . <br /> <br /> Ravissant , tout est ravissant .<br /> <br /> Merci Catherine . <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Le bleu est une couleur qui se marie bien à la couleur de la pierre et de l'architecture. Sais tu que dans le midi le "bleu charrette" est utilisé parce que le pigment est sensé être un répulsif pour les mouches. Oui, tu as trouvé la technique de l'aquaphotorelle sur ma page. Bravo
Répondre
M
Wow wow quelle belle balade merci..
Répondre
C
Un régal. Les pierres sublimées par les fleurs, j'adore. Gros bisous
Répondre
N
C'est vraiment sympa ! Une des photos invite carrément à aller à la pêche !<br /> <br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
M
Oh que j'aime ces maisons fleuries, un rêve pour moi!<br /> <br /> Bises du soir<br /> <br /> Mireille du Sablon
Répondre
M
J'aime beaucoup Barfleur et ses maisons très bien fleuries.<br /> <br /> Ma préférence irait à la maison bleue !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De magnifiques maisons fleuries!! Vraiment j'adore et petit coup coeur pour la quatrième photo la maison aux volets et la porte bleue, elle est trop belle......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
W
de jolies maisons fleuries à Barfleur Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> une préférence pour "la maison bleue"<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
C
Que c'est joyeux toutes ces maisons décorées ou fleuries! Bises et belle journée !
Répondre
D
Bonjour chère Cathy, que de belles photos et toutes ces maisons fleuries sont une invitation à entrer. J'aime cette pierre et toutes ces demeures sont bien entretenues. Je te souhaite un bel après-midi. Bisous :-) ♥
Répondre
M
De jolies petites maisons en pierres.J'aime beaucoup celle au volet bleu. Douce fin de journée bisous..
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos de Barfleur. Hier je suis allée prendre mon billet de train pour aller à Saint Jean de Monts au mois de juillet car maintenant on peut aller à plus de 100km. Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
J
Bonjour Cathy.<br /> <br /> C'est très beau..Barfleur, comme l'ensemble de la Normandie.<br /> <br /> Bon après-midi comme fin de journée, de préférence avec du soleil encore, avant l'orage et la pluie (voir les grêlons..), à plus..Denis.
Répondre
P
Toujours les fleurs dans le moindre coin de terre ! Les hortensias rouges et la cloture peinte en rouge. Ca tape l'oeil .Le granit et l'ardoise font bonne figure à ces maisons. bises xxx,
Répondre
C
Merci , j'adoreeeeeeee.......tu me donnes envie de repartir vers la Normandie <br /> <br /> Toutes ces petites villes sont trop pittoresques !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
J'aime beaucoup ce village avec ses pierres apparentes Avec de belles portes bleues et très fleuri.<br /> <br /> Très beau billet Cathy.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'adore ces maisons de granit toujours bien fleuries bonne journée
Répondre
A
COUCOU SUPER MERCREDI BIZ ET JOLIIIIIIIIIIII
Répondre
M
C'est si beau que l'on dirait un décor sur certaines photos.<br /> <br /> C'est si propre, si bien ordonné!<br /> <br /> Les fleurs mettent de la gaîté sur la "rudesse" de la pierre.<br /> <br /> Bonne journée, Cathy.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Oui moi aussi j'ai craqué pour la maison bleue, avec ces belles roses, ça doit être agréable de s'asseoir et de ne penser à rien ... <br /> <br /> Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique
Répondre
I
Très mignonne la petite maison bleue !<br /> <br /> Merci pour la découverte de ce joli village, Cathy.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
De jolies maisons en pierres, c'est du costaud, résistantes aux forts coups de vent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, mais le ciel se chagrine ...
Répondre
Y
je ne me lasse pas de ces maisons ... de ces pierres...<br /> <br /> une ville pleine de charme...
Répondre
P
Bon jour Cathy,<br /> <br /> Ces façades de demeures sont toutes pleines de charmes.<br /> <br /> Coups de coeur pour la quatre et la cinq.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
F
J'aime toutes ces façades qui reflètent le bonheur de ce village... bien fleuri.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
J'adore ! Mes préférées aujourd'hui, la seconde et la quatrième mais toutes sont belles :) Merci pour ces jolies photos bien dépaysantes pour moi comme tu le sais. Bisous et une douce journée
Répondre
E
Belle harmonie de couleurs pour les chaises, la table, les volets et la porte bleue... Tout pour me plaire et te plaire bien évidemment !!!<br /> <br /> J'irais bien m'asseoir un moment afin d'y déguster un p'tit café.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
E
Comme tu le dis si bien de très jolies façades décorées avec goûts!! portes , fenêtres volets fleurs pierre.. Un coup de cœur pour la 4ème photos ( volets bleus et fleurs)tout est vraiment très beau.. cela m'a l'air assez calme j'espère qu'un jour on pourra y faire un tour..<br /> <br /> très belle journée gros bisous..<br /> <br /> ps Guillaume est-il retourné au foyer?
Répondre
C
oh une superbe balade, j'avoue que j'adore la photo avec cette fenêtre aux volets bleus avec toutes ces fleurs. aujourd'hui parution des participations au défi sur le chocolat. merci à toi d'avoir participé pour ce sujet pas si facile. bises.celine
Répondre
L
c'est un bel endroit et ce n'est pas moi qui va te dire le contraire, souvent je viens faire le tour de Barfleur et avec un plaisir immense, la ville a une histoire passionnante depuis Guillaume et surtout la blanche nef<br /> <br /> bises amicales
Répondre
M
J'aime bien la deuxième photo avec l'epuisette devant la maison 🏡 de jolies maisons de pierres avec de beaux toits d'ardoise<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée <br /> <br /> Mitou
Répondre
C
Il y a vraiment de jolies maisons dans cette ville.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Christian
Répondre
D
Merci pour cette très belle visite, ça a été un bonheur de te suivre. J'adore cette jolie maison à la porte , aux volets et au nichoir bleus.<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre