Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
7 février 2020

Après ...

... avoir consommé du Cognac pendant plusieurs jours ... et si on se mettait à l'eau ...? Salée ou douce, horizontale ou verticale, en France ou ailleurs ...

 Que d'eau, que d'eau !
Patrice de Mac Mahon

Villers sur Mer (3)

 Plage de Villers sur Mer ( Calvados )

&& pte cascade à Mortain (3)

 Cascade de Mortain ( Manche )

&& pointe du Halguen (2)

 Pointe du Halguen ( Morbihan )

&& Petrovac (10)

 Pétrovac ( Monténégro )

cascades d'Ouzoud (48)

 Cascade d'Ouzoud ( Maroc )

Buxeuil (3)

 La Creuse à Buxeuil ( Vienne )

&& cascade de Biaguin (3)

 Cascade de Biaguin ( Cantal )

Ault (8)

 Plade d'Ault ( Somme )


Belle fin de semaine à vous !

 

Commentaires
Q
Pour ce qui est de ta participation à notre prochain livre, le thème étant "horizons", je suis certaine que tu peux trouver une photo qui lui correspondrait.<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qu'un horizon pour toi ? Quand tu entends ce mot, que vois-tu ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
I
J'en ai assez de l'eau, mais pas de tes photos qui sont superbes ;)
Répondre
O
Bien que je n'ai pas envie d'eau, car j'en prends assez sur la tête depuis plusieurs semaines, j'apprécie tes jolies photos, toutes superbes.<br /> <br /> Je suis perdue dans les newsletters qui arrivent en masse, en décalage total... j'ai du zappé pas mal d'articles.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.
Répondre
F
Un bel enchaînement....ces plans d'eau sont apaisants. <br /> <br /> Belle journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
E
J'adore le thème de l'eau.. en particulier ces cascades.. Que tes photos sont belles Un bonheur que la nature offre à protéger sérieusement!<br /> <br /> merci pour ce joli billet<br /> <br /> '(NL reçu ce matin le 11 soit 4 jours en retard!je suis désolée)
Répondre
M
Très belle proposition avec cette eau que nous devons protéger, qui est la vie et qui nous apparaît de si belles manières !<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
C
De magnifiques cascades et plan d'eau!! J'adore et merci pour le partage......<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique série. Les cascades sont tellement belles<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Parfait, belles photos, magnifique... bises et bon weekend Dom
Répondre
L
Pour moi qui vient d'un pays sans la mer, la plage, ça fait vraiment vacances!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danièle
Répondre
S
Quelles belles photos !<br /> <br /> De quoi r^ver, ce soir :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Agréable week-end.
Répondre
M
tu le sais ,ce que je préfère<br /> <br /> bises
Répondre
V
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Je connais bien Villers/mer, que de souvenirs ... Tes photos me donnent envie d'évasion, je suis si fatiguée ... <br /> <br /> Prends soin de toi, passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
M
Tes photos sont jolies c'est toujours un émerveillement de se balader et de découvrir ces cascades Bises
Répondre
E
ça donne envie de repartir!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quelle bonne idée ! de l'eau qui ne nous tombe pas sur la tête !!!<br /> <br /> de belles photos ; j'aime beaucoup toutes les cascades.<br /> <br /> Bisous / Nicole
Répondre
E
Bonsoir chère Cathy . C'est vrai que sur le thème de l'eau , il y à de la matière à consommer lol . Très belle série que tu nous propose , ma préférée est : la Pointe du Halguen pour d-sa belle composition . Mais les cascades sont aussi très belles , j'adore faire des filés dessus . Suis moins présent et tu m'excuseras , mon épouse étant hospitalisé depuis Noël (col du fémur ) et escare pour compléter le tableau . Donc pour moi c'est la course à tout les niveaux . Bonne fin de semaine , bon w-e à venir et gros bisous mon amie ( merci ) .
Répondre
M
Comme tu le sais, j'aime beaucoup l'eau. Celle de la mer bien sûr mais aussi celle des cascades, des lacs, des étangs. J'ai dû être une baguette de sourcier dans une vie précédente et je suis donc irrésistiblement attirée par l'eau.<br /> <br /> Pétrovac et Ouzoud ont ma préférence parmi tes photos car avec un mouvement et des couleurs merveilleuses. Mais toutes les photos sont très belles!<br /> <br /> Bonne soirée, Cathy.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie Cath<br /> <br /> De l'eau encore de l'eau et toujours de l'eau comme cela me fait du bien et me rafraîchit bien étant en été à la Réunion avec des températures avoisinants les 30°.<br /> <br /> De très belles photos de mer mais j'aime particulièrement toutes les magnifiques cascades que tu montres, je suis fascinée par les cascades et mon coup de coeur c'est la cascade d'Ouzoud au Maroc mais toutes les autres sont ravissantes également. Tes photos sont sublimes.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi mon amie. Merci pour ta gentille visite.<br /> <br /> Je te souhaite un très beau week-end qui je l'espère sera gorgé de soleil et de douceur.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
A
UN TRES BON WEEK-END
Répondre
W
après le cognac..<br /> <br /> <br /> <br /> une belle publication rafraîchissante Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> avec une préférence pour les cascades<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
:D :D quelques jours sans pluie et l'eau te manque déjà ? <br /> <br /> Très belles photos ♥
Répondre
D
J'adore l'eau sous toutes ses formes .les cascades sont superbes. Absente quelques jours de la blogo grosse panne internet dans le quartier.pas très pratique avec la petite tablette et la wifi à partir de la 4g!! A bientôt. Bises
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
I
Coucou cathy, un petit bisou de l'aveyron, super le reportage sur cognac et ces environs. Ca m'a donné des idées de vacances pour cette été car je ne connais pas du tout ce coin, plein de bisous pour ta famille et toi, bon week-end
Répondre
J
Superbes photos Cathy L'eau est un trésor inestimable et en photo tu nous as présenté de l'eau dans tous les géométrie.<br /> <br /> Bravo pour ces belles photos<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
L
Que d'eau en effet !!! Je n'ai pas besoin de désintoxication .... je bois très très peu d'alcool et surtout pas de cognac. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> A Villers, y a t-il toujours le dinosaure en topiaire sur le rond point ?<br /> <br /> <br /> <br /> Dehors l'eau s'est transformé en brouillard chez nous...Bref il fait moche !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi et t'embrasse bien fort. <br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
P
Hihihi, je peux passer à l'eau sans avoir besoin de me nettoyer, je ne bois pas d'alcool du tout ;-)<br /> <br /> Très jolies tes photos, qu'elles soient très vives ou plus calmes, l'eau, c'est la vie.<br /> <br /> Bises et bonne journée à toi
Répondre
M
de jolies coins d'eau a decouvrir j'adore bonne journée bon weekend
Répondre
C
Je passerais des heures admirer ces lieux. Magnifiques "points" d'eau , de quoi se ressourcer (lol) . <br /> <br /> Bisous
Répondre
@
Belles photos du monde, mais je vais rester dans le Morbihan, de belles cascades dans la verdure.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Que d'eau, que d'eau mais c'est très agréable. J'irais bien faire un petit tour en bord de mer... mais j'aime beaucoup les cascades, le bruit de l'eau...<br /> <br /> Bon vendredi.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime ton humour.<br /> <br /> Très belles photos.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Bonjour Cathy<br /> <br /> Un billet rafraîchissant,Mortain me plait mais j'irai bien jusqu'à Ouzoud pour un peu plus d'exotisme,je connais un petit hôtel sympa Bonne fin de semaine amitiés
Répondre
M
Les cascades j'adore. Bonne journée. Bisous
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui là j'aime +++++++++ les cascades alors je me régale , Cascade de Mortain est vraiment superbe mais les autres aussi ! comme la Cascade d'Ouzoud !!! merci gros bisous beau weekend a+
Répondre
C
Magnifique partage ,et je préfère ces eaux que cette pluie qui est encore annoncée !<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
M
De très belles histoires d'eaux Cathy, tu nous donnes envie de nous évader
Répondre
G
Je ne suis jamais allée au Maroc mais cette cascade est sublime , quand bien même il y en a de très jolies par chez nous :) <br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
M
Des magnifiques cascades, j'aime beaucoup<br /> <br /> Belles photos..Bon week-end
Répondre
M
...besoin de vacances, de les retrouver ces immenses étendues d'eau, ces cascades....<br /> <br /> Bises du jour<br /> <br /> Mireille du Sablon
Répondre
L
C'est vraiment très beau par ici<br /> <br /> bises amicales
Répondre
M
Hi hi si je me relisais ! notre "content" bien entendu :) Désolée
Répondre
M
J'aime les cascades, elles me fascinent et celles que tu nous montres sont particulièrement belles dans leur cadre verdoyant...Mais bon en ce moment j'ai pas trop envie d'eau, nous avons eu notre comptant en Provence et donc je vais choisir la mer, ça me change un peu et en particulier l'eau paradisiaque du Montenegro :) bisous et une douce journée
Répondre
M
Pour moi Villers sur mer et la pointe du Halguen me conviennent bien mais j'aime aussi les cascades j'ai admiré en vrai celle du Maroc 😉<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Mitou
Répondre
E
Voilà un billet qui ne peut que me réjouir! La meeeeeeeer!
Répondre
C
J'adore les photos de cascades.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Christian
Répondre