Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
9 janvier 2020

Les défis du jeudi

 Et c'est également reparti pour une nouvelle année avec Annie et son RV Reflets en hommage à Marc de Metz. Cette fois-ci  j'ai choisi des reflets photographiés lors d'une balade en chaland sur le marais de la Brière en Loire-Atlantique ...

48-9 janvier 2020 Brière (1)

48-9 janvier 2020 Brière (2)

48-9 janvier 2020 Brière (3)

Annie


Ensuite Dom et A vos marques, prêt, photographiez, le défi aura désormais lieu deux fois par mois. Le thème est aujourd'hui " vêtement chaud ". J'ai choisi cette photo prise à Colmar il y a 2 ans, lors du marché de Noël ...

1-9 janv

 

Et enfin pour Anika et sa Photo Préférée  j'ai choisi une photo prise cet été dans la petite ville de Valognes, dans la Manche, les maisons au bord du Merderet ...

60-9 janv

HNoXgGy5hqyaNH8VcCtoV68gDVQ


Excellente journée à vous !

 

Commentaires
M
Défis merveilleusement illustrés, j'aime beaucoup le reflet de la barque.<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
E
Bonjour Cathy , oui voilà un défis interessant et de saison ! . Les tempêtes sont de retour donc une période pénible pour moi car plus assez d' énergie pour lutter contre les éléments !! . Bonne fin de semaine bien au chaud , gros bisous , escapade
Répondre
C
Que de défis Cathy et tous avec de bien belles photos! Ma préférée est la première, à cause des canards! Bises et belle journée.
Répondre
L
Balade dans les marais, une expérience que nous avons aussi faite !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta dernière photo. Valognes semble être une jolie petite ville. je ne la connais pas dut out !<br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit et te fais de gros bisous !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
A
les reflets sont toujours aussi bien faits, belles prises de vues... et j'aime ta photo préférée !! Merci de ta participation pour mon thème, bisous belle Cathy
Répondre
A
des défis bien représentés<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Jolies photos pour ton défis. Bonne soirée
Répondre
N
Très belles photos reflet !!! On dirait qu'il a fait froid à Colmar ... 🤔😉😂<br /> <br /> Jolie dernière photo ... et après, c'est ton nouvel APN ???<br /> <br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
M
Bravo pour tous les 3 défis bien relever..<br /> <br /> Fait bien froid chez toi...<br /> <br /> Douce soirée bise
Répondre
@
Et oui Oth67, il faut bien qu'il y en ait encore un peu ...libres ! ; )<br /> <br /> Merci pour tes reflets (j'aime celui des canards bien sûr, l'eau qui se plisse légèrement dans la deuxième et celle e la barque qui se reflète.)<br /> <br /> Bravo pour tes défis encore bien relevés.<br /> <br /> Bises @.d
Répondre
B
Très beaux défis du jeudi ! <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée Cathy ainsi qu'un agréable vendredi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
O
Des canards qui ont échappé au festivités de Noël ?<br /> <br /> Belle année 2020
Répondre
C
Mon coup de cœur pour les canards et leurs reflets … mais chacune a son charme et bien en rapport avec chaque thème !!<br /> <br /> Merci de ce beau partage amical !<br /> <br /> Bises de Nicole
Répondre
C
De jolis défis relevés!! Un petit coup de coeur pour ta dernière photo......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
W
des vêtements chauds ... ne seront pas nécessaires dans les jours à venir Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> de bien jolis reflets<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Bien vu pour les vêtements chauds ! <br /> <br /> Et une belle série de reflets . Celle de Valognes est particulièrement réussie . <br /> <br /> Tu dois en avoir des photos en réserve . Tes blogs sont toujours si richement illustrés par des photos de qualité . <br /> <br /> Bonne soirée Catherine <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
E
Le thème des reflets est un de mes thèmes préférés et j'aime toujours beaucoup ce que tu prends en photo l'eau est un joli "miroir" . dis donc il a du faire bien froid cette année là .. je ne me souviens pas d'avoir vu autant de neige il y a deux ans.. en tous les cas des habits chauds c"est toujours bien pratiques! et puis la dernière photo me plait encore plus :maison en pierre eau pont fleurs tout est là..j'adore!<br /> <br /> belle fin de journée bisous bisous..
Répondre
S
Encore une belle série !<br /> <br /> J'aime tout particulièrement la 1e photo et la photo prise à Colmar :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
J
Très jolis défis réalisés brillamment <br /> <br /> Tu ne te laisses pas tenté par une petite fleur<br /> <br /> J'aime beaucoup ta photo du village<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
A
vraiment charmant déjà bon Week-end
Répondre
M
Un coup de coeur pour la dernière photo et ce joli village de Valognes.<br /> <br /> Sur toutes les photos nous montrant de l'eau, j'ai agité ma souris et j'ai eu ainsi des photos animées avec tes petites étoiles qui tombaient sur l'eau.<br /> <br /> J'ai parfois encore des plaisirs très enfantins ah, ah, ah! Mais je les revendique!!!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
E
Bonjour mon amie Cathy . Un sujet qui date de la nuit des temps : les reflets en photos . Les tiens sont assez réussi surtout celui de ta participation chez notre amie Ani°° et je te remercie au passage pour ton choix et préférence , j'y ai aussi déposé les miens . Merci , bonne fin de semaine et gros bisous .
Répondre
N
défis relevés, très joli ce village au bord de l'eau ♥
Répondre
M
j'aime particulièrement la dernière photo mais en réalité elles sont toutes bien réussies. Bisous * NIcole
Répondre
E
3 défis joliment relevés !<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> j'aime beaucoup ta 2e photo, le bord inférieur, l'eau, on dirait presque une toile impressionniste , bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
I
De jolis défis avec, toutefois, une préférence pour la dernière photo que je trouve superbe et les canards que j'adore !<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
C
Des beautés dès le matin . Des défis magnifiques . <br /> <br /> Je connais bien la Brière pour y avoir travaillé. <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Jolies photos, les reflets, le froid et le bord de l'eau. Des photos qui font voyager....<br /> <br /> Belle journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Coucou Cathy <br /> <br /> Bravo pour tous ces défis , reflets , j'adore <br /> <br /> Le froid bien au chaud .....sourires !!!<br /> <br /> Quant à ta photo préferée bravo !!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> <br /> Très sympa toute ta série, et je vois qu'il fait bien plus froid chez toi que chez moi ;-)<br /> <br /> J'ai aimé chacune de tes photos.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
bonjour Cathy , merci pour ces beaux reflets du défi et la photo préférée waouh moi j'adore !! bisous belle fin de semaine a +
Répondre
S
De belles photos.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Défis relevés haut la main, un gros coup de coeur pour "ta photo préférée".<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Jolies photos ! Ma préférée aujourd'hui est tout simplement la première tellement marrante :) Bisous et une belle journée
Répondre
B
De jolis reflets quant aux vêtements chauds il faut effectivement bien s'équiper pour affronter le froid hivernal :-)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Des défis relevés haut la main.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
O
Tes reflets sont toujours aussi parfaits !<br /> <br /> Bonne journée Cathy... sous la pluie !
Répondre
G
Merci Cathy pour ce moment de beauté <br /> <br /> Naturellement tes défis sont au top comme d'hab <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne jouenée
Répondre
N
Merci, pour tous ces bons moment en photos
Répondre
M
Et dire que nous avons loupé notre balade sur le marais à cause d'une boulangère qui nous a indiqué une mauvaise route pour arriver au point de départ des barques <br /> <br /> J'aime beaucoup les silhouettes dans la neige 😀<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Mitou
Répondre
M
J'aime beaucoup la photo prise dans la neige.
Répondre
C
Des défis relevés avec de jolies photos.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Christian
Répondre