Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
20 décembre 2019

Ils sont ...

... colorés, amusants, poétiques, célèbres, faits-main ou pas ... J'aime également photographier ces petits ( ou plus grands ! ) personnages qu'on trouve parfois dans les rues. En voici quelques-uns qui m'ont beaucoup plu ...

&& Bozouls

à Bozouls ( Aveyron )

 

&& Sainte Eulalie d'Olt

à Sainte Eulalie d'Olt ( Aveyron )

 

&& Cognac

à Cognac ( Charente )

 

&& château Crazannes

 au château de Crazannes ( Charente Maritime ), le célèbre Chat Botté,  je vous ai épargné la photo avec la tête de mon mari dans le trou ! 😀

 

&& Peyre (1)

 à Peyre ( Aveyron )


Belle fin de semaine à toutes et tous !

 

Commentaires
N
pas facile de suivre avec ma messagerie orange, toujours des soucis, mais que j'aime venir par ici, passe un agréable Noël
Répondre
M
...quelle imagination pour créer de tels personnages, tout comme toi, j'aime beaucoup les découvrir!<br /> <br /> Bon w-end!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
A
c'est souvent amusant<br /> <br /> bises
Répondre
N
Ils sont mignons, j'adore la première, mais mon coup de coeur va vers le dernier pour l'originalité et le fait main !!!<br /> <br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
V
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Oh j'adore moi aussi ces personnages, trop mignons !! <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
E
pas reçu de NL.. je passe tout de même et je vois de bien sympathiques "personnages". un thème que je ne photographie pas vraiment ( du mois je n'en fais ps une rubrique) J'apprécie beaucoup tes photos.. j'aurai bien aimé voir ton mari!! hi hi.. hier au restaurant il y avait une alsacienne en panneau..mais on ne s'est pas mis la tête .<br /> <br /> très bonne soirée et belle fin de semaine.. ce sont les vacances à présent!! mais pas de repos je crois!Guillaume a aussi des congés?et ton mari?
Répondre
C
J'aime beaucoup celui avec les pots de fleurs et bien sûr le chat botté... Bisous
Répondre
A
Oui c'est chouette... il en fleurit de plus en plus dans les villes et les villages... bisous Dom
Répondre
B
Ils sont tous très beaux. J'imagine la tête de ton mari dans le Chat Botté.<br /> <br /> Douce soirée Cathy et très bonne continuation dans tes préparatifs de Noël.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Il y a des gens qui ont beaucoup de créativité! Ma préférence va au premier! Bisous et bon week-end!
Répondre
M
Une jolie note d'humour dans ce monde un peu noir, j'aime !<br /> <br /> Douce soirée, bisous. =mireille=
Répondre
C
C'est adorable! Coup de coeur pour le premier... et le dernier! Bises et belle journée.
Répondre
E
Bonjour Cathy . Milles excuses pour le quiproquo ce n'était certes pas volontaire . Jolies ces petits personnages très variés et je comprends qu'ils t'aient tapés dans l'oeil . Le premier me plait beaucoup . Je viens de m'abonner sur C B , plateforme bien différente mais je m'y essaye . Bonne fin de vendredi mon amie et gros bisous .
Répondre
L
J'aime ce billet ma Cathy, ils sont amusants ces personnages, avec un coup de coeur pour la seconde photo ! On dirait moi au réveil, oui oui !!!!<br /> <br /> Merci et gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
V
Un grand merci à tous ces anonymes qui sont restés de grands enfants et qui par leur imagination nous font sourire au gré de nos balades ;-) <br /> <br /> Merci aussi à toi chère Catherine . <br /> <br /> gros coup de cœur pour ta trouvaille à Peyre . C'est trognon tout plein ..<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
TOUT TOUT BEAU CATH BON WEEK-END
Répondre
G
Très sympa ces créations, une jolie série. Bonne journée
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> J'aime beaucoup le chat botté. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> J'aime aussi ces petits personnages tout droit sortis de l' imagination des uns et d'autres !<br /> <br /> Merci pour tes photos <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Dommage pour la tête de ton mari ... MDR<br /> <br /> <br /> <br /> Je photographie aussi les décos de rue car j'aime bien l'idée d'embellir notre environnement.<br /> <br /> <br /> <br /> A noter que cette année je devais faire des bonhommes en pots à fleurs... Pas eu le temps !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi et t'embrasse bien fort. <br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
P
Très originaux , belle collection, de quoi me faire sourire en me levant merci cathy bises xxx
Répondre
C
Trop beaux ces petits personnages!! Un petit coup de coeur pour le premier.....<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
L
Ils sont superbes, j'aime le dernier pour son originalité !<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
I
J'aime bien aussi ces personnages, certaines personnes ont beaucoup d'imagination.<br /> <br /> (La réponse à ta question se trouve dans mes liens).<br /> <br /> Bonne journée Cathy.
Répondre
N
encore une belle collection, cela m'amuse également !
Répondre
S
Tiens, tiens !! j'ai la même photo prise à Cognac et j'avais trouvé un magnifique Pinocchio accroché au rebord d'une fenêtre.<br /> <br /> J'aime beaucoup ces petits clins d'oeil pleins d'humour et ton coup d'oeil d'experte<br /> <br /> Bisous pluvieux champenois<br /> <br /> Saze
Répondre
F
Sympathiques ces personnages. Préférence pour l'auvergnat et le polar.<br /> <br /> Belle journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
bonjour Cathy , oui toujours drole de voir ces personnages ! il y a de l'idée pour faire ça !! et mon coup de coeur va pour le 2 avec les pots de fleurs !!! hi hi gros bisous beau weekend A+
Répondre
M
Très joli, j'aime beaucoup le premier.
Répondre
C
bonjour CATHY<br /> <br /> Pauvre Mr "ROSE" frustré de photo sur ton blog !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Jolies photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
J’aime croiser ces petits personnages qui animent jardins et rues. Je me dis que la nuit, dès que tout le monde est endormi, ils peuvent enfin se libérer de leur sage position ! Et moi, j’aime beaucoup le derner si simple. Merci Cathy et belle journée.
Répondre
D
Tres sympa en effet bon vendredi bises
Répondre
M
Coup de coeur pour le premier.<br /> <br /> Bisous * Nicole
Répondre
C
Moi aussi je trouve que ces personnages apportent un style décalé quand on les croise.....Quand on voit tes photos ce sont les Aveyronnais qui sont les champions de cette technique... et j'en suis une de naissance !!!!!! Bravo et merci pour cet article Bisous sous la pluie
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> <br /> J'aime beaucoup les deux premiers et le dernier de ces personnages. J'aime ces petites "choses" qui donnent le sourire au coin des ruelles.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
Des réalisations bien sympathiques qui donnent le sourire quand on les croise !<br /> <br /> Dans une maison d'un village de montagne près de chez moi, les habitants ont composé plein de personnages avec des pots de terre comme celui que tu as photographié :-)
Répondre
M
Je les aime aussi,le dernier plein d'originalité est drôlement sympa dommage tu n'as pas rencontré le père Noël ! 😉<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Mitou
Répondre
I
Ils sont drôles, chacun dans son style. Bises.
Répondre
C
Ils sont tous adorables ! Quelle imagination ...<br /> <br /> Bonne fin de semaine . Bisous
Répondre
M
Un petit faible pour celui fait avec les pots de fleurs.
Répondre
C
Il y a des gens qui ont beaucoup d'imagination.C'est vraiment joli.<br /> <br /> Sur les trois village aveyronnais,je ne connais pas Peyre.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Christian
Répondre
G
Comme toi je les adore<br /> <br /> Ils sont si beaux<br /> <br /> Que ta journée soit belle<br /> <br /> Merci de nous enchanter chaque jour <br /> <br /> Que 2020 soit idem en blogosphère <br /> <br /> Rendez-vous plaisir <br /> <br /> Chaque matin <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup les photographier quand j'en croise dans les rues, e qui est plutôt rare en Provence...Les tiens sont tous très jolis et c'est le premier que je trouve le plus craquant ! Par contre forcement les enfants petits ou grands s'amusent quand ils découvrent le dernier...bisous et une belle journée
Répondre