Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
21 décembre 2019

Les défis du samedi

190-21 décembre 2019

 Il fait très ( anormalement ) doux chez moi, mais lors du marché de Noël nous avions malgré tout des Bonhommes de Neige ! Bon vous l'aurez compris, c'est le nom de ce petit groupe de musiciens qui parcourait le marché de Noël. Ma photo n'est pas très réussie mais il m'a fallu jouer des coudes pour la prendre ! 😉

Neige ou pas chez eux, retrouvez les participants à cette photo du samedi chez notre amie Patricia !

 

Patricia

 

Chez Ma' pour son Projet 52 le mot à illustrer est étoile. Je ne serai pas encore très originale sur ce coup-là, la mienne sera filante, et photographiée ... à Bruges ! 

51-étoile

 

Quelques fleurs pour terminer, pas du tout de saison mais pas grave !
Des fleurs d'ail et de ??? ( sauge peut-être ), et une digitale ...

&& ail (2)

&& digitale Chédigny (2)

 Je vais comme beaucoup d'entre-vous faire une pause pour les fêtes. Je reviendrai samedi prochain pour les défis, et le lundi 30 pour ma rubrique Collection de ... à ce sujet j'ai déjà reçu des sapins, mais j'en veux encore ! 🎄🎄🎄


Excellent week-end à vous !

 

Commentaires
C
heureuse que le thème du bois te plaise, les sujets un peu vaste comme celui là donne souvent des merveilles....pour t'envoyer tes sapins, j'utilise ton adresse habituelle? bises.celine
Répondre
M
Joyeuses fêtes !Que du beau en cette fin d'année et ce début de la nouvelle année! Bises!
Répondre
V
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon réveillon et un Joyeux Noël entouré des tiens ... Passe une bonne soirée, grosses grosses bises, Véronique
Répondre
C
bonjour Cathy<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon Noel avec tes proches...bon weekend<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ils sont très sympas ces bonhommes de neige musicien et bravo à toi tu as très bien joué des coudes LOL<br /> <br /> ton étoiles filantes qui ne file pas et reste bien en place pour le bonheur des yeux est superbe<br /> <br /> et ton cliché de fleurs violette est magnifique, j'adore<br /> <br /> mais bien sur la digitale est très belle aussi<br /> <br /> très heureux Noël à toi et tous les tiens<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
Bonjour Cathy.<br /> <br /> Un joyeux Noël à vous et votre famille, comme à vos proches et à vos amis.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi et journée, bon réveillon, à plus, respectueusement..Denis.
Répondre
J
Bonjour Cathy <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année en famille ou entre amis,rendez vous en 2020 amitiés
Répondre
C
je te souhaite un TRES BON REVEILLON<br /> <br /> bisous
Répondre
C
de biens jolies participations, je te remercie d'avoir participé à mon défi, je suis touchée c'est féerique. passe de bonnes fêtes de fin d'année. bises.celine
Répondre
S
De très belles images en cette période de fêtes !<br /> <br /> <br /> <br /> Et... passe d'excellentes fêtes !!!:-)
Répondre
A
Joyeuses et bonnes fêtes de fin d'année, bisous étoilés Dom
Répondre
E
Coucou mon amie Cathy . <br /> <br /> Les bonhommes de neige sans neige ... lol sont sympathiques et pas facile avec tout ce peuple LOL . Les fleurs très belles surtout les fleurs d'ail c'est ça ? , en tout cas c'est pas du chiendent mdr . Pas d'émot. ici snif . Pourquoi ne viens tu pas sur > plus zoli ze trouve .. Je viens malgré tout te souhaiter un joyeux Noël . Prends soins de toi . Gros bisous à plus tard .
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> très belles ces fleurs !! presque à croquer<br /> <br /> bonnes fêtes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Des défis bien relevés. Je t'envoie mon sapin. Celui de la vitrine. Gros bisous
Répondre
N
C'est sûr que ces bonhommes de neige là ne vont pas fondre ...<br /> <br /> Jolies photos de fleurs qui égayent cet hiver !!!<br /> <br /> Bonne pause, je ferais bien de faire pareil je crois ...<br /> <br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
B
De beaux défis du samedi !<br /> <br /> Bisous Cathy !<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
elle est bien jolie cette étoile filante.
Répondre
@
Il y avait donc de la musique et de la joie dans la rue...ça change en ces temps où la contestation est de mise avec leurs feux de bengale...Je te souhaite une belle fin d'année avec un joyeux Noel.<br /> <br /> Bises @.
Répondre
I
Gros coup de coeur pour ces fleurs d'ail, qu'est-ce qu'elles sont belles, ta photo est très réussie.<br /> <br /> Il devait y avoir de l'ambiance sur ce marché, très sympa ce groupe !<br /> <br /> Bonne pause Cathy, à bientôt, profite bien, bises
Répondre
E
Ce groupe m'a l'air bien sympathique..tout trouvé pour ton défi.. pas de neige à l'horizon..il ne fait pas trop trop doux chez nous mais pas assez froid pour que la pluie se transforme en neige ( mais par contre givre brouillard beurk)<br /> <br /> L'étoile est une forme si belle celle que tu nous offres est symbole d'espoir..bien dans l'esprit de Noël.. et pour tes fleurs j'adore celle de l'aïl..<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes en cette fin d'année ..profite bien de toute ta famille ..de bons repas partagés..des cadeaux échangés..<br /> <br /> Pour le sapin j'en ai trouvé un hier je t'envoie cela très vite..<br /> <br /> gros bisous bon dimanche à bientôt
Répondre
A
JE VIENS VOUS SOUHAITER DE BELLES FETES ET DU BONHEUR
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est sympa ce genre de marché et je trouve ta photo très bien prise!<br /> <br /> Très belles fleurs!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Cathy,<br /> <br /> Un petit passage rapide pour te souhaiter de belles fêtes.<br /> <br /> Très sympa le groupe de musiciens !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Un billet festif agréable à regarder.... <br /> <br /> Bien sûr ma préférence va pour l'étoile filante mais les fleurs apportent leur quota de bonheur même si elles ne sont pas "de saison"...<br /> <br /> Bon dimanche Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
N
très belle étoile !!<br /> <br /> et ils sont amusants tes bonshommes !!
Répondre
M
Des bonhommes de neige qui bougent en faisant de la musique voila une chose qu'elle est rare!<br /> <br /> Bravo pour tes défis si bien relevés.<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre
C
Jolies photos et des bonhommes de neige très originaux.<br /> <br /> Bon dimanche Cathy.<br /> <br /> Christian
Répondre
M
Trois jolie photos. J'aime beaucoup les couleurs des premières fleurs. Joyeux Noël !
Répondre
G
Tu as bien relevé tes défis <br /> <br /> J'aime beaucoup l'étoile <br /> <br /> Tes fleurs aussi meublent bien ta page <br /> <br /> Et oui l'animation est de saison , ici nous avons eu beaucoup de vent et de la pluie cette nuit <br /> <br /> Bonne journée dominicale <br /> <br /> Bises
Répondre
A
ceux la ne fondent pas !! lol<br /> <br /> bises
Répondre
C
Les lumières de Noël … toujours belles ! Profitons de ces jolis moments si courts … Très belles fêtes de Noël !
Répondre
L
Ces bonshommes de neige donnent un petit air de Carnaval en avance! <br /> <br /> Et des photos de fleurs en hiver, ça fait du bien! <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à ta famille!
Répondre
S
Une jolie étoile lumineuse :)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
M
Un p'tit coucou pour te souhaiter de belles fêtes de fin d année absente sur les blogs depuis qelques temps ordi en panne 😕espère le retrouver en ordre en janvier ☺joyeuses fêtes a toi et ta famille🎄🎁🎉 Bisous
Répondre
M
Bien belle ton étoile, je n'ai pas joué ce samedi
Répondre
L
belle étoile filante quand même
Répondre
M
Aujourd'hui beaucoup de retard mais après une journée bien chargée,une matinée en cuisine et un après midi à faire les dernières courses !😉 <br /> <br /> Ils sont beaux tes bonhommes de neige musiciens, les fleurs aussi mais bon en ce moment ce sont plus les héllebores blanches et les jacinthes à la maison !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Mitou
Répondre
A
ah les étoiles filantes ! j'en ai contemplé dans le ciel étoilé des montagnes de Corse, un merveilleux souvenir !
Répondre
C
Ils sont drôles ces musiciens, j'adore l'étoile et les fleurs! Bises et beau Noël Cathy!
Répondre
P
Ils devaient avoir chaud ces musiciens déguisés en bonhomme de neige ! Sympa ! Ton étoile filante est bien jolie ! J'aime les jolies couleurs des fleurs d'ail ! Je te souhaite un très bon Noël 🤶🎄🎅🎁
Répondre
S
Merci pour ce beau illet.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos que moi je trouve tres réussies et je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
F
J'aime beaucoup ta sélection, surtout les bonhommes de neige et les fleurs d'ail. Joyeuses fêtes !
Répondre
M
Vraiment sympa ces musiciens et la photo rend bien le mouvement! On entend presque la musique!!<br /> <br /> Merci pour ces fleurs. A Toulouse aussi le temps ressemble à celui de Mars depuis une semaine! Un peu de pluie, le soleil prend le relais... Autour de 15° comme chez toi! <br /> <br /> Bonnes fêtes à toi et à tous ceux que tu portes dans ton coeur.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
W
bien arrivé ta newsletter ..Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite de très belles fêtes de Noël
Répondre
S
Oui en effet il fait doux pour cette saison (15° ces derniers jours en vile) et j'avais même un œillet quand il a fait un peu plus froid<br /> <br /> Très joli et sympa ces bonhomme de neige de mettre de l'ambiance, dans ma ville c'est une fanfare au nom de : les boules de feu qui est venue mettre le feu<br /> <br /> Pas facile à illustrer le thème : étoile à part celle de Noël !<br /> <br /> Merci pour ce bouquet et bonne fêtes à toi et toutes et tous celles / ceux qui passent par chez toi<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Adorables ces bonhommes de neige...Eux ne fondent pas au moins avec la douceur :) Passe un merveilleux noël ma chère Cathy, je ne serais pas là pour te suivre lors de ta reprise car je l'espère en pleine garde d'enfants jusqu'à la fin des vacances. Je t'embrasse et te souhaite plein de belles choses pendant les jours prochains mais aussi bien entendu pour 2020
Répondre
C
Bien arrivé ta newsletter , sans soucis avec canalblog <br /> <br /> Très belle participation pour ces defis <br /> <br /> Bonnes fêtes de Noel <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ils sont sympas tes bonhommes de neige , ils ont du mettre une belle ambiance sur le marché. Ton étoile filante est superbe, et ta photo des fleurs d'ail est magnifique!<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de Noël et de nouvel an, on se retrouve en janvier.<br /> <br /> Très bonne pause, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
P
Bien jolie cette étoile filante lumineuse et brugeoise (la ville de mon Papa).<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre