Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
19 décembre 2019

Les défis du jeudi

Et on commence avec Annie et son RV Reflets en hommage à Marc de Metz. Aujourd'hui je fais dans l'animalier avec des oiseaux et leurs doubles ...

&& Pont de l'Arche(40)

château de l'Islette (6)

&& ibis (4)

Annie


Chez Dom pour A vos marques, prêt, photographiez on parle illuminations, fêtes obligent. Pour qu'il y ait illuminations il faut qu'il fasse nuit et comme vous le savez les photos de nuit et moi ... ça fait deux ! En voici une prise à Bruges ...

51-illuminations

 

Et enfin pour Anika et sa Photo préférée je vous emmène à nouveau dans la cathédrale de Lisieux, les lumignons n'étaient pas que devant l'autel, ils étaient aussi en hauteur créant un effet magique ...

59-19 déc

 

Belle journée à vous !

 

Commentaires
E
Les oiseaux sur l'eau sont parfaits pour ce thème des reflets!! et les lumières en ce temps de Noël on en voit partout pas toujours très "esthétiques" ..comme toi les photos de nuit ce n'est pas mon "truc"!!mais celle-ci est très jolie.. mais je préfère de loin ta dernière phot!! j'adore!!<br /> <br /> gros bisous bonne soirée <br /> <br /> ps comme pour l'article d'aujourd'hui pas de NL pour celui-ci!!
Répondre
A
Bravo Cathy et merci, tes reflets sont bien beaux aussi, bisous Dom
Répondre
L
Féérique ta photo de la cathédrale!
Répondre
M
Comme toujours je suis fan de tes photos de reflets, c'est magique !<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
M
...ces reflets sont de toutes beautés et bien originaux.<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
N
c'est vraiment formidable !! et j'apprécie beaucoup
Répondre
E
Un petit bonjour pour te souhaiter de bonnes fêtes en famille , bien en avance ! . Oui de beaux clichés comme d' habitude . Bonnes préparations et week end de l' avent , gros bisous , escapade ,
Répondre
A
magnifiques les illuminations<br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
C
Voilà de beaux défis comme j'aime . <br /> <br /> De la pure magie !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbes photos ! C'est quoi ce bel oiseau rouge ? Bizzzzz
Répondre
@
Effectivement, il y a doublons... J'aime celle des oies blanches.<br /> <br /> Merci Cathy pour tes participations. Bonne fin d'année <br /> <br /> Bises. <br /> <br /> @.
Répondre
D
Toujours jolis ces reflets jadore bises Cathy
Répondre
M
Magnifique cette photo dans la cathédrale de Lisieux<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Reflets animaliers, ça change et c'est aussi très beau, rempli de calme...<br /> <br /> Pas toujours faciles les photos de nuit. J'avais essayé sur le port de Roscoff mais je n'ai rien fait qui me plaise...<br /> <br /> Bonne soirée, Cathy.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Où as-tu donc trouvez cet ibis ?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Les reflets sont super réussis !<br /> <br /> La troisième photo... waw ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Que de belles photos j'adore la photo avec l'ibis, sublime et les lumignons de la cathédrale de Lisieux. C'est féerique. Bravo. Bisous tous doux
Répondre
S
L'ibis rouge est magnifique.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Magnifiques tes participations ma Cathy, tes photos de reflets sont très belles ainsi que ta photo de nuit pour Dom et ses illuminations et enfin coup de coeur pour la cathédrale de Lisieux, c'est superbe !<br /> <br /> Merci et gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
W
de jolis reflets avec une légère préférence pour le dernier Cathy...<br /> <br /> <br /> <br /> sans oublier la photo de nuit de la cathédrale de Lisieux<br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Ta photo de nuit est tres réussie. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
É
Bonjour Rose . Magique défi réalisé de main maître. Cet Ibis est magnifique. Pour le défi de Ani**, merci de ton gentil com. Ta photo de nuit dans cette belle église est somptueuse , j’adore. Bonne fin de semaine et gros bisous.
Répondre
M
Défis parfaitement relevés !<br /> <br /> bon après-midi ; bisous * Nicole
Répondre
P
Très joli Cathy , ces beaux oiseaux avec leurs reflets et aussi leur clair-obscur. L'étoile fait bel effat ainsi que l,autel tout illuminé . bises xxx
Répondre
C
De bien jolis défis du jeudi!! J'aime beaucoup celui des oiseaux et leurs doubles......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
Coucou Cathy,<br /> <br /> <br /> <br /> Oh, j'aime bien l'ibis!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai visité, il y a longtemps déjà, la cathédrale de Lisieux. Sur ta photo, l’intérieur est encore plus beau avec ses lumignons.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi et t'embrasse bien fort. <br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
G
Une jolie série, j'adore l'oiseau rouge que je ne connais pas. Bonne journée
Répondre
S
Deux défis bien illustrés !! Gros coup de coeur pour les lumignons de ta cathédrale<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
I
Coup de coeur pour l'illumination de "ta" Cathédrale, c'est très beau !<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> moi non plus pas douée pour les photos de nuit, c'est bien dommage<br /> <br /> bisous
Répondre
B
euh pardon Cathy gros bisous a+ pas eu le temps de corriger hi hi
Répondre
B
bonjour Rose , oui superbes tes reflets avec ces oiseaux ... waouh j'aime et les lumières sont superbes !! et dans l'église ... j'aime +++++++++++++++ ! merci gros bisous a+
Répondre
M
Joli tous ces défis Cathy... <br /> <br /> J'aime beaucoup tes reflets oiseaux ..<br /> <br /> Pour les illuminations de nuit bravo ..<br /> <br /> Magnifique la cathédrale j'adore cette lumière bleu qui arrive sur autel..<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin année avec ta famille .. <br /> <br /> Et à 2020 pour autres défis...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
G
Superbes photos de reflets <br /> <br /> Tes défis sont au top bien respectés <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Ce matin nous avons un ciel magique <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> Les oiseaux offrent bien souvent de beaux reflets ..bravo <br /> <br /> Pour les illuminations c'est bien vue..et pour ta photo preferée j'adhère ..<br /> <br /> Bises et bonne journée à toi
Répondre
M
Super ton défi reflets avec la première et la troisième photo et bien évidemment les lumières de la cathédrale .<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
O
Très jolies photos, la dernière est somptueuse... Ils sont amusants ces animaux et leurs doubles, joli coup d'oeil !
Répondre
L
Tes reflets sont splendides, j'aime bien la dernière , il semble se découvrir dans un miroir! Bravo pour tes autres défis, les illuminations sont de circonstance!<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
J'aime beaucoup tes photos de reflets avec les oiseaux...c'est superbe ! Evidemment le thème des illuminations est bien de saison :) bisous et une belle journée
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> J'adore les reflets de ces oiseaux, c'est magnifiques !! bravo :D <br /> <br /> Oui Yaël gardera cette jolie petite chatte mais elle veut savoir avant si elle ne manque pas à quelqu'un ... Je regarde si il y a des affiches, je questionne quelques personnes de mon quartier, mais pour l'instant rien.<br /> <br /> Bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
C
Jolis reflets avec ces oiseaux.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Christian
Répondre
P
Un joli défi reflet, et avec des oiseaux, je ne pouvais qu'aimer ;-)<br /> <br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre