Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
18 juillet 2019

Les défis du jeudi

Et on commence avec avec Annie pour son RV reflets, en hommage à Marc de Metz. Aujourd'hui un fil conducteur ... les lavoirs ! Par ordre d'entrée en scène : Manneville la Raoult ( Eure ), Saint-Pol de Léon ( Finistère ), et Sainte-Mère Église ( Manche ) ...

Manneville la Raoult (2)

Saint Pol de Léon

Ste Mère Église

 

Et puis pour Dom et son défi A vos marques, prêt, photographiez, le thème aujourd'hui est " association de couleurs ". J'ai choisi cette maison de Saint-Thégonnec dans le Finistère, dont les volets et le store s'associent si bien au ciel, si bleu ce jour-là ...

29-association de couleurs

 

Belle journée à vous !

 

Commentaires
M
J'aime beaucoup le premier lavoir et la maison aux volets bleus est imposante !<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
S
Belles photos.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
feuillage ...
Répondre
L
Le euillage augmente encore l'intensité de la couleur bleue et c'est très joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Bon vendredi.<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
M
Les maisons aux volets bleus ont plein de charme tout comme ces lavoirs gardés en état...<br /> <br /> Bises du jour<br /> <br /> Mireille du Sablon
Répondre
O
Jolis défis ! les lavoirs sont remarquables !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Jolie série sur les reflets des lavoirs. La maison est magnifique.
Répondre
A
Tout est bien fait !!! superbes lavoirs et belle participation chez moi, bisous Dom
Répondre
W
superbes les lavoirs et reflets Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> mais la maison , ne me plait pas de tout<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
@
Merci pour tes reflets et ta fidélité à ces rendez-vous. : )<br /> <br /> Bises, @.
Répondre
I
Très joli le premier lavoir.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup cette demeure aux volets bleus, superbe !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
-
ha ces lavoirs, comme il me manque de reprendre nos sorties photos...<br /> <br /> les reflets jouent avec les lavoirs, c'est beau.<br /> <br /> belle fin de journée, bisous !
Répondre
B
Elles sont toutes magnifiques tes photos Cathy ! J'aime beaucoup la maison.<br /> <br /> Douce fin de journée à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
L'eau et les reflets .... de beaux miroirs .... Maisons superbes avec ses volets bleu<br /> <br /> Bises xxx
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Ils sont superbes ces lavoirs, et oui de beaux reflets.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette maison aux volets bleus. C'est drôle car là où j'habite désormais, dans la cours il y a un petit immeuble aux volets bleus qui ressemble à ta maison !! <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
M
de tres beaux lavoirs que l'on regarde toujours avec autant de plaisir accompagné d'une tres belle maison aux volets bleus bonne journée amitiées
Répondre
N
De beaux lavoirs avec les reflets ! La maison est en effet bien assortie au ciel <br /> <br /> Gros bisous, bonne journée
Répondre
S
Les lavoirs sont superbes avec les jolis reflets ! <br /> <br /> Et la maison aux volets bleus est magnifique !!!<br /> <br /> Douce journée :-)
Répondre
M
Ah les lavoirs, on les voit et revoit avec plaisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
super beau ton ensemble de photos biz CATHY
Répondre
C
Quel joli parcours ! Tu me donnes envie d'aller me promener . <br /> <br /> Très jolies photos . Bises
Répondre
A
Cette maison est rayonnante, un bon choix pour le défi de Dom !
Répondre
M
Associations aujourd'hui, reflets et lavoirs et couleurs...<br /> <br /> Elle est vraiment belle cette maison bretonne, elle reflète (autre association) la vie douce mais aussi rude (encore une association) de cette belle région.<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
Bonjour Cathy <br /> <br /> Jolis lavoirs,le premier je le connais.Magnifique cette maison aux volets bleus bon jeudi amitiés
Répondre
F
Superbes défis remarquablement illustrés. <br /> <br /> J'aime beaucoup la maison aux volets bleus.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Pour les lavoirs, tu es championne sans contestation!<br /> <br /> Quelle collection et chaque fois de superbes témoignages d'un passé pas si lointain!<br /> <br /> Belle journée Cathy! Sous un ciel aussi bleu que celui de ta photos!<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> J'ai vu moi aussi le reportage sur Athènes. Merci de ta pensée pour moi!
Répondre
M
Magnifique maison aux volets bleus ;<br /> <br /> bisous - NIcole
Répondre
F
Coucou ma douce Cathy,<br /> <br /> Magnifiques les lavoirs et les reflets, je craque littéralement sur cette belle maison aux volets bleus c'est vraiment superbe !<br /> <br /> Gros bisous ma douce Cathy et belle journée !
Répondre
M
Très jolis choix.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
E
j'adore!!! quel joli mariage que le thème des lavoirs et celui des reflets!! et puis ce bleu que tu aimes tant et qui sur cette photo est si beau!! des défis trop beaux!!<br /> <br /> bravo de trouver toujours le "détail" qui fait de tes photos un vrai plaisir à découvrir<br /> <br /> gros bisous bon jeudi..<br /> <br /> ps je vais corriger ton lien sur mon blog!! c'est sur celui-là donc que tu feras les collections?<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Les lavoirs sont superbes et quand on y voit de magnifiques reflets c'est toujours un plus ! J'aime aussi la photo de cette maison, le bleu lui va si bien ;) bisous et une douce journée
Répondre
P
Bon jour Cathy,<br /> <br /> Le premier lavoir me plaît beaucoup, il est superbe.<br /> <br /> La demeure est très belle aussi<br /> <br /> Bise et bonne journée
Répondre
F
Tu ne pouvais être qu'aux anges avec les lavoirs et en plus les reflets ;) Très jolies photos et la maison on ne peut la louper elle est magnifique avec ce ciel bleu ☼<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
R
Un pur régal des pupilles Cathy<br /> <br /> J'adore ces deux thèmes que tu honores bellement <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne journée
Répondre