Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
10 juillet 2019

Clap ...

… de fin sur la jolie petite ville de Pont l’Évêque ! Aujourd’hui beaucoup de photos, mais quasiment pas de blabla ! Quelques maisons ou groupes de maisons, certaines colorées, d'autres moins, tout est question de goût quand on les restaure …

1

2

3

4

5

6

7

9


Bon mercredi à vous !

 

Commentaires
I
Il est bien joli ce village. Les couleurs donnent du style aux maisons, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci pour la visite.<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
A
Très jolies demeures, et quel porche !! les colombages sont bien mis en valeur, bonne fin de journée bisous Dom
Répondre
M
Pont l’Evêque est une ville délicieuse et les habitants prennent soin de leur patrimoine. Il n’est pas évident de restaurer ces maisons à pans de bois et je suppose que les couleurs sont autorisées par les Bâtiments de France. Grâce à toi, je sais maintenant que Pont l’Eveque n’est pas qu’un fromage 😜 Bisous Cathy.
Répondre
M
Très belle découverte en ce qui me concerne, j'aime beaucoup partout en France ces maisons à colombages, c'est très élégant et charmant. Bises. <br /> <br /> =mireille=
Répondre
C
De jolies façades et charmant village qui me rappel des souvenirs!! J'adore......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Je les adore toutes! C'est un si beau style! Bises et bonne journée.
Répondre
E
Les photos parlent d'elles même ...j'adore ces pans de bois nien normands...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
Une jolie ville et un bon fromage! bonne soiree
Répondre
B
J'y suis passé j'avais 10 ans, mais je me souviens encore du style des maisons
Répondre
B
Pas de blabla mais de belles photos ! On retrouve le style des maisons de Rennes. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée. Chez nous, il fait plus frais, on se sent mieux.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Une petite ville pleine de charme, des maisons diverses et variées, une belle découverte pour moi.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est une belle petite ville que tu nous as fait connaitre merci et Belle journée !!
Répondre
M
Elles sont toutes très jolies mais j'aime particulièrement le petit restaurant..J'y ferai bien une halte :) bisous et un bel après-midi
Répondre
N
Elles sont magnifiques cathy. ça dénote une certaine aisance . J'adore ta bannière à , l'en-tête . J'ai encore dit : HOOOOOO en ouvrant ta page . Tu vois, tu me fais parler toute seule.Ils sont utiles nos blogs, nous sommes toujours en communication avec quelqu'un . bises xxx
Répondre
M
Désormais Pont l'Ev^que ne sera plus pour moi qu'un fromage, que j'aime bien d'ailleurs!<br /> <br /> Je suis étonnée que les Architectes des Bâtiments de France aurorisent une telle diversité dans les couleurs des maisons. Perso je trouve cela plutôt sympa mais eux qui sont souvent si souvent pointilleux...<br /> <br /> Bon après-midi, Cathy.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
c est une balade majestueuse et grandiose j'adore bonne journée amitiées
Répondre
M
Des jolies maisons qui semblent bien entretenues mais il n'y a personne dans les rues et à la terrasse du café !<br /> <br /> bisous bisous / NIcole
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Je crois que tu n'as pas eu mes commentaires d'hier, j'avais pas de quoi m'identifier et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre :D <br /> <br /> Pont Levêque biensûr que je connais ! que ces maisons sont belles !! J'ai vu aux infos qu'à Lisieux il y avait eu de gros dégâts suite aux orages, j'espère que de ton côté tout va bien ? <br /> <br /> Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
S
Encore une belle découverte grâce à toi, merci<br /> <br /> J'adore les maisons à pans de bois, peintes ou non et tu nous as gâtés<br /> <br /> Big bisous <br /> <br /> Saze
Répondre
A
super ensemble bravo et bises
Répondre
L
J’ai lu chez Pascale que tu allais reprendre le flambeau pour les parutions des collections. Je m’abonne à ta newsletter pour ne pas rater le départ. Bonne journée. Isabelle
Répondre
W
merci pour ce reportage intéressant Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> une belle ville qui vaut certainement la visite..<br /> <br /> <br /> <br /> ne fût-ce que pour son fromage 😊<br /> <br /> <br /> <br /> passe une agréable journée
Répondre
C
Une si jolie ville ! Je me répète , elle a une âme .<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est beau.<br /> <br /> A demain.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Ces demeures sont vraiment très belles, je suis fan.<br /> <br /> J'imagine que tu as fait la plein en fromage ;-)<br /> <br /> Merci pour cette visite très agréable.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
D
J'adore vraiment les maisons à pans de bois, mais je trouve la maison de la photo N°4 de toute beauté avec ces jolies briques rouges et décors blancs. Merci pour cette très belle visite.<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
R
Clap= Sens 1<br /> <br /> Cinéma<br /> <br /> Instrument utilisé sur les tournages de films pour lancer une séquence et coordonner ultérieurement le son et l'image. Souvent noir et blanc, il est de forme rectangulaire et se compose de deux parties qui se rabattent l'une sur l'autre en faisant un bruit sec.<br /> <br /> Merci pour la fin de ta flânerie très agréable <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
merci pour ce délicieux moments
Répondre
L
Merci pour le portage en plusieurs parties de la ville !<br /> <br /> C'est une très jolie ville que j'ai apprécié de visiter en ta compagnie.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Ici beaucoup de vent aujourd'hui et je dois dire que cela fait du bien après les grosses chaleurs...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Pont-L’évêque reste et restera toujours une belle ville où les maisons sont bien conservées
Répondre
N
Très jolies, c'est aussi un des souvenirs que j'ai de cette ville ♥
Répondre
F
De pures merveilles, elles sont toutes belles j'adore ♥<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Elles sont ravissantes ces maisons, bravo à ceux qui conservent un aussi beau patrimoine !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre