Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
5 avril 2018

Des défis ...

... en ce jeudi matin, et trois, rien que ça !

Pour Dom " A vos marques, prêts, photographiez " on nous demande le plus bel arrière-plan. J'ai choisi cette photo d'un grand pot rouge devant le très joli château du Rivau en Indre et Loire ...

&& château du Rivau (1)

 

Pour Anika et notre " photo préférée " j'ai choisi la photo ce cette magnifique boutique de fleuriste à Chinon ...

&& Chinon (99)

 

Et pour Annie et son RV Reflets en hommage à Marc de Metz j'ai choisi le reflet de la photographe dans un oeuf de Pâques ! Vous vous souvenez, il y avait déjà eu la boule à Noël ...?!!!

10-5 avril

 

Et je termine par deux photos de vitrines dans la Haute-Ville à Granville que j'ai beaucoup aimées !

&& Granville (35)

&& Granville (37)

 

Bon jeudi à toutes et tous !

 

Commentaires
L
Défis relevés !<br /> <br /> J'aime bien tes deux boutiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce journée.<br /> <br /> LAVANDINE<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
A
ton arrière plan est sublime , je suis en retard partout <br /> <br /> bises
Répondre
S
Défis réussis, enfin pour moi (:-) !! J'adore ta photo du fleuriste avec toutes ces couleurs qui donnent du peps, de la joie. J'aime également les couleurs des 2 vitrines.<br /> <br /> Un bisou au reflet <br /> <br /> Saze
Répondre
M
De jolis défis superbement relevés - toutes très belles tes photos<br /> <br /> et coup de chapeau à ce fleuriste, voilà une devanture qui donne envie <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bien vu pour ces défis!
Répondre
M
Jolie série de photos, je les aime toutes.
Répondre
O
Superbe reflet sur cet œuf rose !<br /> <br /> Pour le château du Rivau, nous l'avons visité en 2012.<br /> <br /> Magnifique endroit.<br /> <br /> https://blogoth67.wordpress.com/2012/08/13/chateau-du-rivau/<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
J'aime le pot rouge devant le château et le classique autoportrait en reflet.bonne soirée Cathy bisous
Répondre
C
Coucou à toi sur le reflet de l'oeuf! ;-) Encore de bien jolies photos! Que de beaux endroits vous avez en France! Bises et bonne soirée!
Répondre
M
très chouette la photo du Rivau - c'est un magnifique jardin
Répondre
S
Quel beau choix !!!<br /> <br /> Les photos sont toutes superbes !<br /> <br /> Impossible de choisir (de toute façon, on ne me le demande pas :-))).... peut-être quand même la première :-)
Répondre
S
De belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> Des photos defis vraiment très bien vues ..<br /> <br /> J'aime beaucoup les deux premières photos !<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bises
Répondre
@
Toutes tes défis sont bien relevés ! Pour le fleuriste, quel boulot quand il faut rentrer tout ça tout les jours...et j'aime bien le bateau dans la vitrine...et l'oeuf rose nacré...joli !<br /> <br /> Bonne fin de semaine, @nnie
Répondre
P
Quel beau choix! Cathy !J,adore le tout. Le pot rouge est à l'honneur. la boutique de fleurs,je voudrais m'asseoir devant et admirer. Bien joué avec le reflet du photographe dans l’œuf. Deux vitrines ingénieuses. bises xxx
Répondre
D
Bravo Cathy pour tes beaux défis, toutes tes photos sont magnifiques :-)<br /> <br /> J'aime beaucoup le magasin de fleurs ♥<br /> <br /> Bel après-midi avec mes bisous ♥
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Ces photos sont magnifiques. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
Merci pour ces belles photos chère Cathy, elles sont superbes! Bise, bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre
_
Un autoportrait dans un oeuf en céramique pour relever le défi reflet... Il fallait y penser .. Bien vu<br /> <br /> <br /> <br /> Belle série de photos par ailleurs<br /> <br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> Paco
Répondre
A
des super belles photos et merci du partage ****bisous
Répondre
D
Belle variété dans les propositions !<br /> <br /> Bisous et bonne journée Cathy
Répondre
A
Pas mal ces photos, merci pour ta participation, j'adore !!! belle journée Dom
Répondre
W
de belles photos Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> avec un coup de coeur pour ton premier cliché<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Tu nous régales, un plaisir de découvrir ce qui t'a fait craquer lors de tes balades.<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
R
De belles participations<br /> <br /> Celle du château est belle mais quel dommage ce pot rouge, on ne voit que lui , ça gâche un peu l'effet de l'arrière plan <br /> <br /> Ton reflet dans l’œuf j':)<br /> <br /> Et j'adore aussi les vitrines avec les reflets ambiants <br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
C
De jolies photos!! j'aime beaucoup la première et dernière photo......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
super rendu la photo de ce beau château ,et quel étalage de fleur!
Répondre
M
Cathy, Cathy, il faut libérer ce "fameux trois-mâts, fin comme un oiseau (Hisse et ho, Santiano), dix-huits noeuds, quatre cents tonneaux... et "sur la mer qui fait le gros dos, il ira jusqu'à San Francisco..."
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui le chateau en arrière plan c'est magnifique !! et de belles devantures ! merci bisous belle journée a+
Répondre
M
C’est parfait ! Ces défis proposent une variété de thèmes et de photos donc qui nous font vouager. J’avoue que la boutique de la « marine » est très très sympa. Bisous Cathy et belle journée.
Répondre
L
Un grand bravo, tes défis sont relevés haut la main, un gros coup de coeur pour le pot rouge devant le château!<br /> <br /> très belle journée, bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
@
Elles sont toutes très belles, mais j'aime beaucoup le château et la boutique du fleuriste.<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
E
Re coucou Cathy , oui j'aime beaucoup ces vitrines désuettes ! . Bonne journée , gros bisous , escapade ,
Répondre
M
C'est le jour des défis aujourd'hui à ce que je vois ! Mes préférées...les boutiques anciennes mais les autres sont également très jolies. bisous et une douce journée
Répondre
B
Elles sont magnifiques tes photos ! Défis très réussis ! Toutes mes félicitations Cathy ! J'en profite pour te souhaiter une agréable journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
bonjour Cathy, la première photo et la boutique sont mes préférées !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Voilà des défis hautement relevés. <br /> <br /> Des touches de vie, des pierres et des chapeaux pointus (magnifique château) <br /> <br /> et des couleurs. <br /> <br /> Passe une belle journée ☺️ <br /> <br /> Bisous ♥️
Répondre
F
La première et la seconde photos me plaisent beaucoup en particulier mais les vitrines de Granville aussi.<br /> <br /> Il est assez rare de voir une vitrine de fleuriste aussi garnie. Exceptionnelle!<br /> <br /> Belle journée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Elles sont belles tes photos et alors le fleuriste j'adore. Il faut l'aimer son métier pour le mettre si bien en valeur quel travail matin et soir. Sympas aussi les deux vitrines de Granville. Bonne journée. Doux bisous
Répondre
O
Ces boutiques sont superbes ! Mention spéciale à la boutique du fleuriste, elle est tout simplement somptueuse !<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
M
joli petite balade de bon matin le fleuriste est grandiose bonne journée amitiées
Répondre
F
Impressionnant ce fleuriste ! on ne doit plus savoir où regarder...<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
... tous ces défis relevés, tu as fait fort, bravo!<br /> <br /> Bises du jour,<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
M
Que de belles photos, le château, les boutiques et cet oeuf rose à reflets, il est fascinant !<br /> <br /> Bisous
Répondre