Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
16 septembre 2017

24 heures photo

IMGP9791

Ce matin c'est un pigeon que je vous offre, il s'est invité chez moi pour quelques instants et a bien voulu se laisser photographier avant de s'envoler vers d'autres aventures ! 

"Pigeon,
oiseau à la grise robe,
dans l'enfer des villes,
à mon regard tu te dérobes,
tu es vraiment le plus agile."

( auteur inconnu )

Oiseaux, animaux, fleurs ... retrouvez les autres participations à cette photo du samedi chez notre amie Patricia !

 

Patricia

 

Et nous retrouvons Jean-Pierre pour sa Rose du samedi, j'ai choisi ce matin une Pierre de Ronsard, rose que j'adore ...

 

&& chez Anne (11)

Jean-Pierre

Excellent week-end à toutes et tous !

 

Commentaires
C
Bonjour ma petite Cathy, il est sympa ton pigeon ! mais la rose quelle beauté !<br /> <br /> Le soleil nous honore de sa présence aujourd’hui ! Quel bonheur ! <br /> <br /> Pourvu qu’il ne nous laisse pas tomber…car chez nous c'est souvent comme ça ! Gros bisous ma douce et beau dimanche ♥
Répondre
M
... il voulait voir si tout allait bien pour toi!<br /> <br /> Bon dimanche, bises de Mireille du Sablon
Répondre
J
Merci<br /> <br /> Passe un très bon dimanche
Répondre
M
tres beau pigeon mais bien des degats dans les villes merci pour ce beau bouton de rose bon dimanche
Répondre
L
On dirait que ton pigeon s'est fait une teinture à la mode C'est rare d'en voir de cette couleur<br /> <br /> Cette rose est splendide
Répondre
F
Pas trop gris ce pigeon mais comme beaucoup ici je préfère la rose au volatile. Bises
Répondre
R
Ce pigeon a un beau plumage , il est très élégant avec son pardessus assorti aux pattes :)<br /> <br /> Et une jolie rose <br /> <br /> Bon weekend Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
coucou il est tout mignon ce pigeon tant décrié ; <br /> <br /> jolie rose<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Pigeon et rose, les deux sont beaux ! il a une belle couleur ce pigeon !!!<br /> <br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
M
Bon voyage au pigeon..... Merci pour cette sublime rose. Doux bisous
Répondre
S
Il n'a pas peur Mr pigeon avec Gavotte et son nouveau compagnon dans le coin, même bien nourris l'instinct chasseur est toujours là. Magnifique couleur tout comme ta rose<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
F
Un pigeon qui pose pour toi, cabotin dans son beau plumage coloré, l'oeil vif et intéressé. <br /> <br /> Ta rose est belle. <br /> <br /> Bon samedi <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
R
Bon choix pour la rose Cathy.. quel bel invité !!<br /> <br /> Bon samedi Gros bisous Rozy
Répondre
D
Bonjour chère Cathy, dans l'arbre de ma voisin, il y a un couple de tourterelles, les pigeons sont plutôt en ville. Cette rose est magnifique et il fut un temps où j'avais cette sorte de rosier. Nous avons refait la terrasse et avons changé de plantes.<br /> <br /> Merci pour tes deux belles photos et je te souhaite un bon samedi.<br /> <br /> Gros bisous ♥
Répondre
P
De la belle poésie ce matin Cathy . C'est un billet joyeux. Bon samedi . bises xxx
Répondre
M
Bonjour Cathy, tout mignon, il a fait la pose juste pour toi!!! Que ta rose est belle, magnifique! Bisou, bon samedi tout en douceur!
Répondre
M
Il a une couleur sympa ton pigeon avec sa robe lie de vin. Cela change des pigeons gris!!!<br /> <br /> Quant aux roses P. de Ronsard, qui ne les aime pas? Ce sont des merveilles!<br /> <br /> Bon samedi Cathy.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bravo car ils sont tellement méfiants qu'il est difficile de les prendre en photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très beau ce pigeon qui se laisse photographier et magnifique rose!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
J
Le pigeon et la rose sont superbes. Merci pour ta participation Cathy<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
B
il est joli, pour te rendre visite et être ds le ton il s'est poudré d'une touche de rose !!!<br /> <br /> belle journée , bisous
Répondre
F
Coucou ma Cathy,<br /> <br /> Ce pigeon est très beau j'aime ses couleurs et la rose c'est une pure merveille ♥<br /> <br /> Bon week-end, gros bisous !
Répondre
B
bonjour Cathy , coucou le pigeon glou glou hi hi , superbe ta rose j'aime gros bisous beau weekend a+
Répondre
W
ils sont (trop) nombreux dans les arbres ici...Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> alors, je préfère la rose <br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
E
J'adore cette belle rose, aux pétales si nombreux..<br /> <br /> Et la couleur de certains pigeons que l'on voit sur les berges ou dans les parcs, <br /> <br /> m'étonne souvent.<br /> <br /> Belle et douce journée - Bisous
Répondre
M
Un joli billet <br /> <br /> Bon WE
Répondre
D
J'ai souvent uncouplee pigeons et de tourterelles qui s'invitent au jardin<br /> <br /> La rose edt superbe j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un bien joli plumage d'automne ce pigeon ! Et il a la chance d'être accompagné par 'Pierre de Ronsard', la belle des belles . <br /> <br /> Bon samedi , bisous
Répondre
C
il est très original ton pigeon avec cette couleur un peu prune bec et pattes comprises, c'est très joli mais le pigeon c'est pas un oiseau que j'ai chez moi<br /> <br /> bravo tu lui a fait un très beau portrait<br /> <br /> la rose bien sur est une merveille<br /> <br /> très bon samedi à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
J'en ai beaucoup chez moi dans nos Arbres. Belle réussite cette photo. Bonne journée. gros bisous.
Répondre
M
Je prends la rose, je te laisse le pigeon !! Bisous. Mireille
Répondre
A
Il voulait juste avoir sa photo sur le net, méfie-toi, s'il raconte ça à ses potes, tu vas être envahie:)
Répondre
D
Ici les pigeons sont rares plus de tourterelles et de goélands et mouettes bien sûr qui les remplacent ds leur quête de nourriture. Bon samedi Cathy bises
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Une p'tite visite de courtoisie pour t'aider à réaliser le billet d'aujourd'hui ! lol<br /> <br /> Je préfère quand même m'attarder sur la magnifique rose !<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Un peu fier ton pigeon de passer sur ton blog !!!<br /> <br /> Une belle rose pour agrémenter cette journée bien grise ce n'est pas déplaisant.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
j'adore la couleur de ton ami le pigeon, quand à la rose, la photo ne s'ouvre pas , je vais aller chez Jean Pierre pour la voir!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
L
Chez nous ce sont des tourterelles qui s'invitent au jardin.<br /> <br /> Gros bisous et bon début de we.
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> La belle et la bête, en somme, dans ton billet du jour ☺️<br /> <br /> La plus poétique des roses et le fléau des villes, ces pigeons qui dégradent les façades et j'enrage (j'ai un parc devant chez moi) quand je vois les personnes venues se restaurer au soleil les nourrir)..<br /> <br /> Belle journée ☺️<br /> <br /> Bisous ♥️
Répondre