Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
15 septembre 2017

Terminons ...

... notre balade à Albi par ces derniers instantanés ...

 

&& rues et maisons (14)

&& rues et maisons (41)

&& rues et maisons (19)

&& rues et maisons (8)

&& Palais de la Berbie (7)

Je ne pouvais pas refermer cette page Albi sans une dernière photo des jardins du palais de la Berbie avec la ville en arrière-plan ...

Excellente journée à vous !

 

Commentaires
L
Un grand merci de m'avoir fait connaître Albi à travers tes belles photos
Répondre
Y
En dernière photo, ce jardin suspendu si petit par la taille est hyper séduisant. Et de là, un point de vue sur les ponts, et le Tarn. Un dernier coucou à Sainte Cécile, là, au dessus des toits. Une ville très attachante. <br /> <br /> As tu publié un article sur le musée? Je jette un coup d'œil en arrière dans tes parutions. Rose de Jean Pierre y compris.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
W
une belle série Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> avec un coup de coeur pour ton dernier cliché<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
C
Bonjour ma douce Cathy, la dernière promenade est toujours la plus agréable..<br /> <br /> .Le soleil brille encore aujourd'hui c'est tout bon ça, mais j'ai bien peur de la pluie annoncée, il parait qu'il va faire humide cet après midi! <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, <br /> <br /> je te souhaite un excellent samedi profite bien je t embrasse ma belle
Répondre
A
Un beau coin a visiter avec plein de charme<br /> <br /> bisous
Répondre
V
coucou une belle promenade avec des couleurs de maison qui m'étonnent toujours :) <br /> <br /> bisous et merci pour ces découvertes
Répondre
C
C'est beau Cathy! Et ta touche finale est superbe! Bises et bon week-end !
Répondre
M
J'ai aimé toute ces visites d'Albi . La fin avec le jardin , c'est une belle fin. Gros bisous.
Répondre
M
très belle la dernière photo
Répondre
N
Une page qui se tourne avec tes très belles prise de vue, ma chère Cathy. Albi est un trésor qu'il faut vraiment découvrir. Je te souhaite un excellent week-end et t'envoie de gros bisous.
Répondre
D
Bonjour chère Cathy, merci pour cette magnifique fin de visite. Tout est si beau et la vue de ta dernière photo est sublime.<br /> <br /> Bel après-midi avec toutes mes amitiés et de gros bisous ♥
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour cette balade à Albi en photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
P
Beau panorama de la ville Cathy et j'ai un faible pour le forgeron qui a l'air si fort. bises xxx
Répondre
C
Une jolie promenade dans cette belle ville d'Albi et pour clore celle-ci une superbe photo du jardin du Palais Berbie... Merci Cathy. Bisous. Cath
Répondre
E
Oui voilà une belle suite avec ce beau bas relief ! . Bon après midi et fin de semaine Cathy , gros bisous , escapade ,
Répondre
B
merci pr cette balade Albigeoise <br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
J
J'aime beaucoup ta dernière photo, elle est splendide<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Bonjour Cathy, une magnifique fin, c'est merveilleux, tout est tellement beau, l'endroit superbe! Bise, bon vendredi dans la joie!
Répondre
M
C'est bien beau ! Bises. Mireille
Répondre
S
Que de trésors dans cette superbe ville et ce jardin !! Je ne connais pas cette région et encore une fois tes photos et explications me donnent envie d'y aller<br /> <br /> Douce journée, le soleil joue à cache-cache avec les nuages en Champagne<br /> <br /> Saze
Répondre
D
Merci pour cetteellealade<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ces briques sont tellement photogéniques!
Répondre
I
La dernière est superbe !<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
E
J'aime beaucoup..<br /> <br /> tous ces détails, la porte, le bassin, balcon fleuri,<br /> <br /> les jardins si magnifiquement organisés.<br /> <br /> Passe une belle journée - Bisous
Répondre
F
Une ville que tu m'as fait découvrir! Merci Cathy pour ces belles photos de notre patrimoine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Mercî pour cette Jolie promenade...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
De beaux jardins bien verts et bien entretenus qui agrémentent généreusement la ville au loin.<br /> <br /> Belle journée Cathy;<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
N
Coucou Cathy ! de magnifiques détails et une très belle photo de fin dans les jardins ! Gros bisous, belle journée
Répondre
A
Tout ces petits détails venant du passé et qui font le charme de cette très belle ville!
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Tu me donnes envie d'y retourner... Il y a le musée Toulouse Lautrec que je n'avais pu faire.<br /> <br /> Passe une belle journée ☺️<br /> <br /> Bisous ♥️
Répondre
M
Une très jolie ville - merci pour cette superbe balade <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Nous allons quitter cette jolie ville à regret. Merci de nous l'avoir fait parcourir.<br /> <br /> Bon vendredi.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Une très agréable promenade qui se termine par une photo magnifique.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Bernard
Répondre
C
Très jolie ces murs en briques qui donne des couleurs chaudes,<br /> <br /> une belle ville .<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
C
bonjour mon amie, qu'elles jolies photos bravo ma douce c'est vraiment un bel endroit, vous avez de la chance ici c'était pluvieux toute la soirée et tôt ce matin aussi c'est toujours la même chose, l'automne s'installe, les feuilles commencent à tomber, le brouillard est là le matin,on peut dire au revoir au bel été...., <br /> <br /> Que ta journée soit belle et pleine de soleil dans ton coeur,je t'embrasse avec tendresse
Répondre
L
Merci pour la balade et merci pour tous ces merveilleux détails, un coup de coeur pour le balcon avec la tour au fond.<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Le tour de ville m'a enchantée... Merci Cathy pour tous ces instantanés. Je te souhaite un bon week-end et je t'embrasse.
Répondre
M
...un vrai plaisir que de t'avoir suivie dans cette belle ville, merci!<br /> <br /> Bises du jour,<br /> <br /> Mireille du Sablon
Répondre
C
Merci pour cette belle ballade et jolies photos!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Tous ces petits détails qui font les belles villes mais aussi les villages<br /> <br /> de notre beau pays !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
F
J'aime beaucoup l'avant dernière,une belle ville à voir<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
M
merci a vous pour cette magnifique promenade dans cette belle ville qu'est albi bonne journée
Répondre
R
Je suis chanceuse, j'ai reçu ta NL alors que la mienne n'a pas été distribuée ce matin, canalblog déconne de nouveau <br /> <br /> Que de jolies photos tu nous offres<br /> <br /> Je craque particulièrement sur la dernière <br /> <br /> Que ta journée soit belle Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui une ville ou l'on est resté 2 jours à visiter et + d'articles et photos hi hi hi ! j'aime tes clichés et la dernière waouh gros bisous beau weekend a+
Répondre
R
Une belle suite !! ce jardin est magnifique..<br /> <br /> Bon vendredi Cathy gros bisous Rozy
Répondre