Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de mes balades ...

                                                                                      

&& IMGP5229

Publicité
Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 4 mars le thème sera l'eau : rivières, cascades, lacs, mer ... Vous avez jusqu'au jeudi 29 février pour m'envoyer 1 ou 2 photosmerci d'avance.

cats

 

Archives
9 septembre 2017

24 heures photo

IMGP9796

Mon jardin est minuscule vous le savez ! L'année dernière nous avions planté un seul et unique pied de tomates cerises, et quelle ne fut pas notre surprise au printemps de trouver plein de petits pieds qui s'étaient ressemés un peu partout ! Nous avons gardé les cinq plus beaux, les avons tuteurés au fur et à mesure qu'ils grandissaient, et depuis notre retour de vacances nous cueillons tous les jours de délicieuses "petites" tomates parfumées et juteuses !

Retrouvez les autres participants à cette photo hebdomadaire, qu'ils aient fait des récoltes ou pas, chez notre amie Patricia !

Patricia

 

Et comme tous les samedis nous retrouvons Jean-Pierre pour sa " Rose du samedi ". La consigne aujourd'hui était " une rose qu'on nous a offert ou qu'on aimerait qu'on nous offre ". Vous le savez j'aime toutes les roses, et je ne crois pas avoir jamais photographié des roses qu'on m'a offertes donc j'ai choisi celle-ci que j'aime beaucoup.

 

Bagatelle (8)

Jean-Pierre

 

Excellent week-end à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça se resème tout seul les petites tomates - je trouve régulièrement des pieds au milieu des fleurs
Répondre
N
voilà des pieds bien généreux !
Répondre
C
Bonjour ma douce Cathy..Un petit rayon de soleil me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter une bonne journée dominicale ! <br /> <br /> Elles semble délicieuses tes tomates ! C'est toujours meilleur au jardin mais cette année tout est délicieux, c'est une bonne année !<br /> <br /> Il fait sec ce matin mais on annonce déjà le retour des averses pour la fin de journée ! Je t’envoie plein de gros bisous
Répondre
M
UNE BELLE SURPRISE AU RETOUR DES VACANCES MERCI POUR CE BEAU BOUTON DE ROSE BON DIMANCHE
Répondre
F
Heureuse surprise ces tomates qui se sèment toutes seules et sont bien belles une fois mûres.
Répondre
Publicité