Je n'ai toujours pas bougé cette semaine, c'est donc mon mini jardin qui m'a procuré ma photo pour aujourd'hui ! La nature ne sait plus où elle en est, sommes-nous en automne, en été, au printemps ...? Certains s'en réjouissent ... pas moi, j'ai vu des images du Doubs, à certains endroits il est à sec, et l'herbe envahit son lit ... Exceptionnellement une seconde photo ...
Pour voir si les autres participations sont de saison ou pas, retrouvez les noms des participants à cette photo du samedi chez Patricia !
Chez Ma' pour son Projet 52 c'est le mot boutique qui est à l'honneur. J'ai choisi celle-ci à Saint Antonin Noble Val dans le Tarn et Garonne que je trouve délicieusement rétro ! Cette ancienne horlogerie et son habitation au-dessus sont aujourd'hui une maison d'hôtes, mais la boutique n'a pas changé, en témoigne cette photo ancienne derrière la vitrine ...
Et puis Jean-Pierre, avec un peu d'avance puisqu'il sera absent samedi prochain, nous demande une rose " pour la Toussaint ". J'ai choisi celle-ci qui me rappelle la couleur d'un chrysanthème que je vendais il y a ... quelques années ... enfin au moins 28 ans !!!
Excellent week-end à toutes et tous !
En ce qui me concerne, je vais rencontrer Violette au salon du livre de Livarot !
C'est vrai, la nature ne sais plus où elle en est, et tout comme toi, je ne m'en réjouis pas. C'est même très inquiétant.
Ce matin, en cliquant je suis tombée sur un blog qui prétend que tout ça, ce sont des "couneries", et bien évidemment tous les commentaires vont dans ce sens ou presque. On est vraiment pas sortis du sable !
En tous cas, encore de bien jolies fleurs au jardin, et... idem chez moi.
Bises et bonne journée