Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
6 août 2016

Et bien voila , les valises sont prêtes , mon

10436173-beaucoup-de-vieux-millesime-valises

 

Et bien voila , les valises sont prêtes , mon nouvel APN est chargé , l'objectif macro acheté . . . on peut partir ! Euh . . . pour les valises rassurez-vous , il n'y en a pas autant !!!! Je vais faire une pause de trois semaines , et vous retrouverai avec grand plaisir le samedi 27 !  Je n'ai programmé aucun billet pendant mon absence  puisque je ne pourrai pas passer commenter les vôtres ! J'espère trouver matière à faire de jolies photos dans le Cantal et dans la Loire . . . il y aura au moins les vaches et le fromage !!!!!

Edit du 7 août : merci à mon fils de m'avoir prévenue de mon erreur . . . je reviens le 27 août et pas le 27 septembre !!!


Bon mois d'août à toutes et tous , 
et rendez vous le 27 août !!!

 

Commentaires