Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
4 août 2016

L’été …

&&

 

… pour moi n’est pas synonyme de mer ou de plage  mais plutôt de campagne , d’odeur de foin coupé , de blés mûrs , de coquelicots sur les talus , de vaches dans les champs  …

Alors je m’en vais essayer de trouver tout ça et beaucoup d’autres choses encore un peu plus au sud , dans le Cantal et la Loire , et je vais donc lâchement vous abandonner pour 3 semaines ! Deux semaines de vacances en famille , et une de repos à la maison ! Retour sur ce blog le 27 août pour les 24 heures photo de Patricia !

En attendant … bon mois d’août à toutes et tous !



Commentaires
Y
Coucou ......... Je viens de lire, retour le 27 août.<br /> <br /> Tu feras ta rentrée. Et déjà un excellent bon point en géographie, tu as trouvé le village. Me demande bien comment, ...... , ?<br /> <br /> Tu as ton secret ....... Je le respecte.<br /> <br /> En plus, tu dois facilement lire en moi. Par transmission de pensée?<br /> <br /> Paula aussi a trouvé. Elle me connait depuis les années blogorama. <br /> <br /> A ton retour, des pages tourismes en articles? <br /> <br /> Loire et Cantal, je sens déjà que je vais gourmander tes articles des yeux.<br /> <br /> Bises estivales. Yann
Répondre
A
eh bin t as raison lol
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'espère que tu profites bien de tes vacances et ce jusqu'au dernier jour!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Cette année certains paysans ont fait ces sortes de meules en les emballant dans un plastic rose !! très spécial dans les champs
Répondre
K
On ne peut pas dire que tu voyages léger :-O<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
M
Des images de saison ! Bises. Mireille
Répondre
L
passe de bons moments ,là je suis arrivée chez moi où j'ai eu une larme car mes félins m'ont manquée
Répondre
N
Belles vacances à toi !!!
Répondre
A
de passage bises aux voyageurs
Répondre
J
Belles vacances, bien reposantes sûrement, loin de la foule, du bruit et de la chaleur accablante. Moi aussi je préfère la verdure, la fraîcheur, le calme et je vais laisser notre côte surpeuplée aux touristes ... Amicalement.
Répondre
A
Je te souhaite de belles vacances<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
Comme pour toi, l'été ce n'est pas que la mer et la plage (trop de monde) même si j'aime la mer. ce sont aussi les blés coupés et les fois tout blonds.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
B
Oh ! Ils sont superbes tes clichés ! Je suis entièrement d'accord avec toi.<br /> <br /> Bonnes vacances avec toute ta famille.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Repos et coquelicots avec l'odeur du foin coupé. ....bonnes vacances Cathy !
Répondre
C
♥ Bonjour ma petite Cathy..Mon petit passage sur ta page, juste pour le plaisir de te rendre une petite visite et te souhaiter un bon vendredi..Très jolie photo, j'ai passé une bien agréable après midi avec une vielle amie, que ça fait du bien de parler de tout et de rien ! Je te souhaite de toutes belles vacances ma douce ♥ Bisous en pagaille mon amie ♥
Répondre
M
Jolies photos de ces bottes de paille. Bonnes vacances !
Répondre
M
La plage n'est plus mon domaine. Je ne vais plus pêcher. J'aime la campagne aussi, sentir les foins, l'herbe coupée etc ...<br /> <br /> Bonnes vacances, à bientôt,<br /> <br /> Bises de Lydie
Répondre
-
Nous aimons beaucoup la mer... mais pour pour griller... juste la sentir, pêcher ou juste admirer... que la campagne est belle : c'est notre thérapie...<br /> <br /> <br /> <br /> Belles et douces vacances, prenez soin de vous, bisous !<br /> <br /> Michel
Répondre
R
Bonjour Cathy, je les préfère dans le champ les meules de foin, bonnes vacances profites bien au 27 août !! gros bisous Rozy
Répondre
C
Bon mois d'août à toi aussi chère Cathy et très bonnes vacances!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Y
Extra ta photo de début de pause estivale.<br /> <br /> Je te vois partir avec cet étonnant véhicule, et tu emmènes tes propres balles de foin, au cas ou :-)<br /> <br /> <br /> <br /> En lisant le début de ton message, m'est en tête revenu, une chanson sur la Normandie. De Stone et Charden, vaches blanches et noires, madenin Normandie.<br /> <br /> Mais là, tu pars plein Sud, les vaches seront plus bronzées ... :-)<br /> <br /> Des limousines, Salers, ....... Mais tu nous montreras à ton retour peut être.<br /> <br /> Des cantalaises peut être. Je viens d'apprendre la différence entre le fromage de Salers et le Cantal. Un article à par peut être.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises estivales, et profite bien.<br /> <br /> Je saurai attendrevton retour.<br /> <br /> Yann
Répondre
L
Je viens de passer quelques semaines en "voyages imposés", j'ai pris beaucoup de retard dans mes lectures de blogs, alors tes vacances me permettront de rattraper tranquillement. N'oublie pas la carte-mémoire de rechange et le chargeur de batteries pour nous ramener tout plein de jolies images.<br /> <br /> Profite bien de tes vacances.<br /> <br /> Bises des montagnes
Répondre
P
Très bonne odeur de campagne ce matin dans tes photos Cathy. Profites de tes vacances pour te refaire un bagage de photos , de souvenirs , d'odeurs de foin ou d'étable au petit matin. Bonne vacances à toi ...je vais patienter .bises xxx
Répondre
M
Bonjour ma belle Cathy, hummm, j'adore l'odeur des foins frais coupés, que du bonheur! Tes photos sont superbes! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
N
Je suis une grande adepte des champs( tu ne l'aurais pas deviner...) Alors prends-en plein la vue et reviens-nous ton APN saturé. Gros bisous, Cathy et meilleures vacances pour toi.
Répondre
A
Génial !! j'adore tes photos, on fait dans le même style, bonnes vacances, bises et à bientôt
Répondre
M
J'adore la mer, la plage pour les balades au bord de l'eau, pas pour la bronzette. Et j'aime aussi la campagne et ses champs infinis, ses petits villages perdus dans la nature, ses ruisseaux et ses lavoirs... Bonnes vacances Cathy et reviens-nous en pleine forme et avec dans tes bagages des tas d'histoires et de photos à partager. Gros bisous.
Répondre
F
Bonnes vacances Cathy! Moi, la mer, ce n'est que de temps en temps avec ma petite fille, et dans la déco de ma véranda salle de jeux...Je suis sure que tu vas nous ramener de belles photos.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Bonnes vacances Cathy! Nous le serons en même temps, ou presque (mes billets sont programmés pour demain soir)! Tu vas certainement apporter ton APN! Profites-en au maximum pour aussi décrocher de la routine! Gros bisous et bon mois d'août!
Répondre
G
Bonnes vacances campagnardes!
Répondre
J
Bonne vacances !
Répondre
D
Pour moi aussi la plage c'est pas mon domaine...<br /> <br /> Passe de bonnes vacances<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
B
Même goût pour moi et à l'année :))<br /> <br /> Bon cantal Cathy, bonnes vacances et gros bisous<br /> <br /> j'aime beaucoup ta deuxième photo !
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> J'aime peut-être la mer mais j'aime aussi l'odeur du foin tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances et surtout profite s'en, une petite question vous emmenez Gavotte avec vous ?<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !
Répondre
C
Même si j'aime la mer et le soleil, j'aime aussi, comme toi, la campagne, les foins coupés, les,couleurs, les odeurs ! Alors, bonnes vacances Cathy et à bientôt. Bisous. Cath
Répondre
A
Et bien pas très loin de chez moi en fait . Si l'envie te prends de te détourner tu trouveras des bleuets et marguerites et moi!! À partir du 12 . Bonnes vacances . Bisous
Répondre
C
Très bonnes vacances à vous . <br /> <br /> <br /> <br /> Ciel bleu et belles odeurs . Soyez heureux . <br /> <br /> Bises
Répondre
F
De très belles photos, j'aime beaucoup cette représentation de la campagne.<br /> <br /> Bonnes vacances. Bon mois d'août. <br /> <br /> Bises d'été.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Youpi !!!!! <br /> <br /> Moi j'en connais une qui est ravie ;)))))<br /> <br /> Énormes bises virtuelles en attendant...
Répondre
I
Les champs comme ta photo, je les vois tous les jours, j'apprécie ces paysages mais j'aime tout ce qui est nature et changeant.<br /> <br /> Bonne pause Cathy, si tu traines derrière le tracteur, t'es pas près d'arriver :)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Profitez en bien...et reviens nous avec de belles photos. Peut être nous croiserons nous en Auvergne. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Belle journée. <br /> <br /> Lavandine <br /> <br /> Http://lorgnettedunjour.canalblog.com
Répondre
M
Bonne vacances Cathy...ici ce matin c'est pluie. Bisou
Répondre
J
Bonne pause<br /> <br /> JP
Répondre
C
Bonnes vacances cathy <br /> <br /> Profites en bien pour te ressourcer en famille <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonnes vacances Cathy et reviens avec de jolis clichés.<br /> <br /> Triste été pour nous, Stéphanie est encore à la clinique mais ça suit son cours normalement. Elle en a MARRE...<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
T
Bonne vacances, profite au maximum des paysages de campagne.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Bernard
Répondre
N
j'adore cette photo, j'aime voir ces paysages au quotidien, mais c'est moins vallonné ici, alors moins photogénique ;)
Répondre
F
Bonjour, j'adore voir ces meules de foin dans les champs, je te souhaite de bonnes vacances, bisous et à bientôt
Répondre
A
Bonnes et belles vacances!
Répondre
C
Bonnes vacances Cathy, profites bien de la famille...et reposes toi bien, je te fais de gros bisous ma douce ♥
Répondre