Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
10 juin 2016

Goéland …

&& DSCN7610


… très fier devant les célèbres barques bleues du port d’Essaouira …

 

Commentaires
L
ça donne !!!
Répondre
L
et çandonne une belle photo !
Répondre
S
L'ensemble est magnifique, le bleu des barques donne toute la beauté à ta photo<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Saze
Répondre
M
très beau goéland !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Un port en plus que j 'aime beaucoup !! joli cliché <br /> <br /> je profite pour te répondre - il s'agit d 'une ancienne usine transformée en musée de la dentelle à Calais - avec des machines et des démonstrations à certains moment par des anciens ouvriers retraités - comme j 'ai pu assister !! c'est remarquable , mais quel boulot par rapport à une simple filature -<br /> <br /> j 'ai un client sur Roncq qui fabrique encore à l'ancienne des tapis ( pour les émirats , l' Elysée , autres , beaucoup à l'export ) - c'est remarquable de voir tourner ces machines et les navettes filer à 100 KM/ h - Tu n ' y mets pas le doigts --- Un article pour l 'an prochain !!!
Répondre
M
Ta photo est très réussie, j'aime beaucoup les barques bleues en fond, il m'a l'air bien fier ce goéland.
Répondre
M
Chez moi, il y en a pleins !
Répondre
C
Il a de quoi manger dans ce port ! Superbe et altier. Bises
Répondre
N
Belle photo !<br /> <br /> Je te remercie pour ta fidélité sur mon blog, malgré mon absence !<br /> <br /> D'ici une quinzaine, je mettrai en pause .... je ne pense pas programmer d'articles, puisque peu de monde vient quand on est absent !<br /> <br /> Gros bisous, bon dimanche
Répondre
C
J'aime beaucoup cette photo (cadrage, couleurs..) Bon week-end
Répondre
M
Très jolie photo, ce goéland sur fond bleu ! Il peut être fier et la photographe aussi...
Répondre
L
Il t'a à l'oeil<br /> <br /> Belle allure pour ce goéland
Répondre
N
j'aime beaucoup cette photo !
Répondre
F
Ils tournent au-dessus du marché aux poissons d'Essaouira prêts à chiper quelques poissons. De bons souvenirs!<br /> <br /> Belle soirée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Magnifique photo de ce superbe goéland attentif, comptait il les poissons !?<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
M
Il est magnifique et son plumage contraste avec le bleu des barques...
Répondre
A
vraiment charmant
Répondre
I
Il doit bien y avoir quelques restes à manger dans ces filets.<br /> <br /> Jolie photo avec ce bleu derrière.<br /> <br /> Bonne fin de journée Cathy, bises
Répondre
M
Quelle belle allure ! Très jolie prise de vue. Bises. Mireille
Répondre
B
S U B L I M E !!! Je te remercie Cathy pour ce merveilleux cliché et je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
K
Il prend la pose là<br /> <br /> Bonne journée ☼
Répondre
R
Un joli port Essaouira.. j'y suis allée il y a quelques années.. un beau décor pour cet oiseau qui pose !!!<br /> <br /> Bonne journée Cathy gros bisous Rozy
Répondre
G
Il attend le touriste imprudent pour lui piquer sa pitance!
Répondre
M
Tout en élégance dans ce merveilleux décor!!! Bise et bon vendredi dans la joie!
Répondre
J
Superbe cliché. De très belles couleurs.
Répondre
P
Suis-je assez beau ou belle , comme ça dans cette position? Vas-y clique vite avant que je m'envole! bisesxxx
Répondre
C
C'est vrai qu'il a fière allure! Ta photo est belle, avec les barques en arrière plan et les filets en avant. Bises et bon vendredi!
Répondre
D
magnifique cet oiseau quelle prestance!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Il est fier ce beau goéland !<br /> <br /> Les barques bleues en fond sont très belles<br /> <br /> Bisous et bon WE Cathy
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Ce goéland est maître des lieux, vu sa prestance et son oeil noir, nous n'avons pas à approcher. C'est le chef<br /> <br /> Superbe photo<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Très belle photo qui sent bon les vacances.<br /> <br /> Stéphanie adorait, lorsque nous étions en Bretagne, aller donner du pain aux goélands (qui pourtant n'en avaient pas besoin). Nous passions de bons moments.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe sur ce fond en harmonies de bleus.
Répondre
N
Il faisait la pose ce bel oiseau. J'adore leurs cris. Gros bisous, Cathy, et belle journée
Répondre
A
C'est le bleu qui a attiré mon oeil en 1er!
Répondre
J
Il pose pour toi !<br /> <br /> JP
Répondre
I
MAGNIFIQUE ET AVEC LES BARQUES BLEU AU FOND
Répondre
A
C'est le cousin de mon Ferdinand, sauf que celui-ci ne fait pas ripaille dans les poubelles;)<br /> <br /> Ta photo est très belle, j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
C
superbe photo !
Répondre
A
Très bien ce gardien !! dans le bleu d'essaouira... belle journée, bises Dom
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Il est superbe ! j'aime beaucoup les goélands.<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
L
ils sont toujours très photogéniques ces goélands!! j'aime cette photo avec le bleu des barques et les filets de pêche!!<br /> <br /> très bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
J'aime beaucoup cet oiseau qui a toujours fière allure.
Répondre
F
Magnifique cette mouette.....heu goéland ;) <br /> <br /> Douce journée Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Avec son air hautain certes mais il est si beau dans ce capharnaüm <br /> <br /> Belle photo qui sent la mer :)<br /> <br /> Bisous et belle journée baignée par le soleil juste ce qu'il faut pour le moral :)
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Tiens toi aussi tu as des envies de bord de mer ! lol<br /> <br /> Jolie photo,je me souviens du port tellement encombré<br /> <br /> je me suis bien demandé comment les pêcheurs si retrouvaient<br /> <br /> dans tout ce joli désordre ! <br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> MITOU
Répondre