Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
11 juin 2016

24 heures photo

DSCN5586

 

Mais non je vous rassure , je n'ai pas déjà acheté mon sapin de Noël ! C'est celui de l'année dernière que monsieur n'a toujours pas emmené à la déchetterie ! Et là je m'aperçois qu'il fait plein de nouvelles pousses et qu'il a l'air de bien se plaire au fond du jardin ! Je crois que je vais faire des économies dans 6 mois moi . . . pas de sapin à acheter !!!
Exceptionnellement une seconde photo , une petite mosaïque . . .

 

cats

 

Voila c'était ma photo un peu décalée pour notre amie Patricia , vous pouvez retrouver tous les autres participants chez elle !

ob_92f8d0_sans-titre-13

Commentaires
J
Oui, c'est ça ! ce sapin veut faire une deuxième saison chez toi , il s'y plait bien !
Répondre
S
Merci qui ? merci Mr ton mari et tu pourras te (ou lui) faire un petit cadeau avec l'argent économisé LOL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
A
les premières années on les plantaient...ils doivent avoir 10 ou 15 m de haut! <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
F
Voilà un Noël écologique et économique. Il faudra enguirlander le sapin pour qu'il ait les boules.
Répondre
C
hé hé déjà prêt !!!
Répondre
P
j'en ai preservé un il y a 4 ans , il est magnifique maintenant au jardin !!! et çà sent bon !!! Gardez le !! lBonne fin de week end Cathy
Répondre
I
2 dans le jardin qui ont très bien repris <br /> <br /> autrement je fais très rarement Noël <br /> <br /> donc plus de sapins <br /> <br /> bisou
Répondre
J
il se plait vraiment bien alors ! une veine qu'il ait été oublié
Répondre
M
Oh oui ce serait bien dommage de le mettre aux déchets ! Bises. Mireille
Répondre
M
C'est génial que ton sapin est repoussé comme ça
Répondre
C
Oui , il est bien vivant . Donne-lui un peu d'engrais dilué , il te le rendra bien . Bises
Répondre
N
Coucou Cathy ! Normal que ce sapin ne veuille pas mourir .... il est en pot et a donc des racines ! Pourquoi le mettre à la déchetterie ?<br /> <br /> Gros bisous, bon dimanche
Répondre
G
Il a envie de vivre... tu devrais en profiter pour le mettre en pleine terre ou tout au moins lui changer de pot, avec un nouveau terreau bien riche - hors des grandes chaleurs, bien sûr! Il est magnifiquement têtu!
Répondre
M
Il faut le garder alors
Répondre
A
Là tu es obligée de le garder....<br /> <br /> Biss
Répondre
M
visiblement il ne voulait pas aller à la déchetterie ! Il est tout beau !<br /> <br /> Bisous de Lydie
Répondre
M
Bonsoir Cathy, hé bien voila il veut rester avec toi et moi je trouve ça génial...sauve le il te le rendra ! bisou bonne soirée à toi
Répondre
F
Bonjour, ah bon, tu ne vas pas le garder? je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
L
Belle photo décalée<br /> <br /> Ce sapin n'attend que ses décorations
Répondre
F
Très beau sapin qui a trouvé une place idéale chez toi<br /> <br /> Un peu de patience beau sapin<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Frieda
Répondre
A
En tout cas il est vraiment joli avec toutes ses petites pousses... bonne soirée Bises
Répondre
R
Il va attendre 6 mois ce beau sapin qui ne veut pas te quitter !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée Cathy gros bisous Rozy
Répondre
C
Superbe ce sapin! La nature est forte! Bises et bon week-end !
Répondre
C
ces si belles pousses te prouvent qu'il ne voulait pas aller mourir à la déchetterie...<br /> <br /> qu'il était encore bien vivant et voulait vous le montrer en beauté...<br /> <br /> et fera votre bonheur à noël prochain, laissez le bien avec ses racines car il y aura surement d'autres noëls avec lui...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Trop drôle! Il adore être chez vous et je le comprends! Hi! Hi! Hi!
Répondre
L
Pitié !!! Sauve-le !! Pauvre petit sapin qui s'accroche à la vie !
Répondre
M
En effet, il n'a pas l'air mort du tout ce sapin et on dirait bien qu'il se plaît même chez toi !<br /> <br /> Il faut remercier ton mari d'avoir oublié de l'emmener à la décharge...<br /> <br /> Bon après-midi Cathy
Répondre
M
🎶 Petit sapin, deviendra grand, pourvu que Cathy lui prête amour toujours 🎶<br /> <br /> Il te fait de beaux clins d'œil ce petit sapin. Te laisseras-tu prendre ?<br /> <br /> Belle journée Cathy et belle photo décalée.
Répondre
A
Ah, génial!
Répondre
F
ah oui trop bien, il veut vivre et il est bien là où il est ! . Que du bonheur ♥ ☼<br /> <br /> Doux week end Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh cool, c'est superbe, tout beau!!! Bise et bon samedi tout doux!
Répondre
M
Bravo à ton mari d'avoir sauvé ce petit être qui ne demandait qu'à vivre! Et à te rendre service pour des années encore. J'ai eu à Toulouse un tel sapin qui a tenu des années dans son pot et me faisait de jolies pousses. Hélas la canicule lui fut fatal un été. <br /> <br /> Bon week end Cathy. <br /> <br /> Bises
Répondre
N
bonne nouvelle ça !<br /> <br /> prends en soin ;)
Répondre
L
Tu as tout à fait raison de le conserver !<br /> <br /> Dur dur aujourd'hui canal !<br /> <br /> Gros bisous et excellent samedi !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Une photo vraiment décalée, j'adore la force de ce petit sapin qui ne<br /> <br /> voulait pas mourir ! <br /> <br /> Petit sapin deviendra grand . . . .<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
D
Ca m'a fait rire de voir ce sapin!<br /> <br /> Il est trop beau tu as raison tu n'auras pas besoin d'en acheter un autre!<br /> <br /> Ca déconne un peu encore sur canalblog il me redemande mes coordonnées et tout à l'heure le commentaire chez JP ne passer pas!<br /> <br /> Bon samedi il pleut ici!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Ce sapin est magnifique, tu ne vas pas le couper pour en faire un autre sapin de Noël<br /> <br /> Ta mosaïque est splendide<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
A
Je dirais même qu'il se porte très très bien! Ca, c'est un sapin économique et pas rancunier d'avoir été couvert de guirlandes à Noël :) <br /> <br /> Ta mosaïque est très réussie, des photos bien nettes, j'espère que tu nous tiendras régulièrement au courant de l'évolution de ce petit sapin qui ne veut pas mourir!
Répondre
N
Mais oui, il est bien vivant ton sapin!! Maintenant il faut qu'il tienne le coup. Bon 5 mois à attendre, il le fera, de plus il sera un peu plus grand. Merveilleuse nature!!! Gros bisous, ma belle, et superbe week-end
Répondre
-
Comme quoi dans l'oubli tout n'est pas négatif....<br /> <br /> Belle journée! bisous
Répondre
M
Tu vois monsieur a eu raison de ne pas aller à la déchèterie !!!<br /> <br /> Ton sapin l'en remercie en offrant de jolies pousses nouvelles.<br /> <br /> Il est vrai que cette année il n'a pas manqué de pluie !!!!!<br /> <br /> Encore une journée bien maussade, mais on est habitué...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh oui il a l'air de se plaire ! Il est super joli et plein de petites pousses sont en train d'émerger :)<br /> <br /> Ta mosaïque est bien jolie Cathy! <br /> <br /> Douce journée à toi
Répondre
V
Bonjour Cathy, <br /> <br /> Il ne veut pas mourir, il s'accroche ... Passe une bonne journée, bises Véronique
Répondre
B
Mais il est beau comme tout ton sapin, c'est une belle surprise .Il va peut être avoir besoin d'un pot plus grand et il sera en grande forme pour les fêtes !<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
D
Génial il était en pot je suppose alors avec un jardin pourquoi le jetter Monsieur a eu raison de le garder finalement il aura une deuxième vie au moins un deuxième Noël... bisous Cathy bonne journée
Répondre
F
Avec les nouvelles petites pousses il te montre son désir de rester avec toi...<br /> <br /> Alors, oui pour le prochain Noël?<br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> Bises Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre