Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
29 février 2016

Lundi . . . 3 défis

Et comme d'habitude on commence par le Lundi Soleil de Bernard , pour faire entrer un peu de soleil et de bonne humeur dans nos lundis souvent moroses ! J'ai choisi ce matin une photo prise l'été dernier à Sainte Eulalie d'Olt en Aveyron ! Un vieux vélo peut terminer ses jours tranquillement devant un joli mur de pierre , et si on l'agémente de quelques fleurs il n'en sera que plus joli . . .

 

&& Sainte Eulalie d'Olt (23)

ob_167bc4_lundi-soleil-bernieshoot


Partons maintenant chez Milie du blog C'est quoi ce bruit , pour son Projet 52 ! Le thème pour cette semaine 9 est " Gourmandise ". J'ai décidé cette fois de ne pas détourner le thème et je vous montre celles-ci , dégustées il y a quelques jours avec une amie . . .

 

DSCN0274

projet-52-milie-logo-300

 

Et puis le lundi c'est aussi le ciel chez Arlette et Sylvie , et j'ai choisi de vous montrer celui de samedi au lever du soleil , et au-dessus de ma basilique . . .

 

DSCN0329

Commentaires
L
si un jour je passe dans ta ville il faudra que je m'arrête à cet endroit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
3 défis réussis bravo Cathy
Répondre
N
Trois très belles photos ... je vais aller prendre mon café, pas besoin de lire les commentaires sur mon article de ce matin ... j'espère que tu l'as vu !<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée
Répondre
C
Ce vélo est vraiment plein de charme et ta pause gourmande est... vraiment GOURMANDE !. Bises. Cath
Répondre
M
Jolie idée de décoration pour ce vieux vélo.
Répondre
N
très chouette la 1ère, et très belle la dernière !
Répondre
A
Une belle série de photo, j'aime particulièrement le ciel au-dessus de ta basilique !
Répondre
A
merci pour ce ciel sur ta basilique ...lol<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Comme toujours tes photos sont magnifiques ! J'adore l'idée colorée du vieux vélo...
Répondre
M
J'aime beaucoup ton lundi en photos, surtout la première, j'ai hâte d'installer mon vieux vélo et de le fleurir ! Bisous. -mireille-
Répondre
J
Bonjour Cathy.<br /> <br /> Jolie photo avec ce vélo ( dommage pour le vélo..).<br /> <br /> Il y en a un peu partout, et par chez nous à l'entrée de certains villages et à la sortie.<br /> <br /> La petite pause gourmande est toujours la bienvenue après des courses ou une sortie avec une amie..<br /> <br /> Bonne journée à vous et semaine, à plus..Denis.
Répondre
R
Bonjour Cathy, je reviens en douceur pour te remercier pour tes gentils mots de réconfort sur mon blog.. la vie continue..<br /> <br /> Très beau vélo..et ces cupcakes.. bon début de semaine gros bisous Rozy
Répondre
F
Bonjour, appétissants les cup cakes ;) je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
N
Le vélo me dit quelque chose... Dis, tu ne serais pas gourmande des fois? Le ciel rose est splendide. Bel après-midi et gros bisous Cathy.
Répondre
A
comique velo
Répondre
M
Oh j'adore cette bicyclette tout en fleur, c'est magnifique et miam miam cette pause gourmande, que du bonheur! Ton ciel est tout beau! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
D
j'adore ta photo du vélo!<br /> <br /> Les cup cakes pas trop mais ils sont beaux!<br /> <br /> Et le ciel avec la basilique superbe!<br /> <br /> Bn lundi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De jolies photo ce lundi chez toi Cathy.<br /> <br /> Trois belles participations. <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
Un p'tit tour de vélo pour éliminer ces bons gâteaux ou une marche au lever du soleil<br /> <br /> Pour ma part je vais souvent déguster un chocolat intense et une part de cake maison dans un salon de thé avec des amies : toujours un bon moment de partage et rires <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Saze
Répondre
A
3 jolies photos, défis relevés... bonne semaine
Répondre
M
Je ne choisis aucune des photos, enfin si je les choisis toutes ! Elles ont chacune leur petit truc en plus pour les apprécier. Merci Cathy !
Répondre
C
J'aime tes trois photos! Bonne semaine! Bises!
Répondre
I
La 1 est superbe, belle occasion de recycler un vélo en porte pot de fleurs.<br /> <br /> Très beau ciel sur la 3.<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
M
Oui tu as fait entrer le soleil chez moi avec ce joli vélo fleuri, il a dû en parcourir des km avant de mériter une belle retraite !<br /> <br /> Des petites gourmandises, une boisson chaude ça fait plaisir par ces températures hivernales en ce dernier jour de février !<br /> <br /> Ton ciel est très beau avec la basilique en toile de fond.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Encore une fois, tu as eu le tiercé dans l'ordre.<br /> <br /> Trois défis, le même jour, je t'inscris aussi au livre de mes records.<br /> <br /> Un vélo à propulsion végétale, un cup cake façon "pause", et un lever coucher de soleil de bien belle façon.<br /> <br /> Je cherche une recette de cup gateau à faire au micro-ondes.....<br /> <br /> le bisou +++<br /> <br /> yann
Répondre
C
Une belle et bonne semaine que la dernière si j'en crois tes belles photos ! Gros bisous et bonne nouvelle semaine !
Répondre
B
1- j'aime beaucoup, 2- tu n'as pas parlé de régime?:)), 3- jolie photo,j'aime ces couleurs<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
T
Bonjour Cathy<br /> <br /> 3 défis relevés avec tes 3 superbes photos<br /> <br /> je te souhaite une très agréable journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
3 défis merveilleusement bien réussis!! j'adore le vélo, les gourmandises et ta dernière photo est une perle!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
A
Quel charme ce vieux vélo! Il évoque les retours de balade à la campagne, quand on rentre chargé de fleurs ramassées dans les prés:)<br /> <br /> Et un beau ciel rouge mais attention, il annonce du vent ou un changement de temps...
Répondre
S
De très belles photos mais la première a ma préférence<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour cathy <br /> <br /> Trois belles participations <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ccou, la un superbe jolie déco... bisou Cathy bonne semaine
Répondre
F
Le vélo "revisité" me plaît beaucoup.<br /> <br /> Gourmande!!!!<br /> <br /> Ton ciel est superbe au dessus de la basilique.<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
J
Une grosse préférence pour la 1<br /> <br /> JP
Répondre
L
Bonjour Cathy, <br /> <br /> 3 défis relevés haut la main ! Humtes ppetits gâteaux me font de l'oeil ;-)<br /> <br /> Bonne journée, bises Véronique
Répondre
L
J'aime ces anciens vélos "porte-fleurs",je leur trouve beaucoup de charme<br /> <br /> Rien de mieux que faire une pause avec une amie!<br /> <br /> Quant au ciel il est de tout beauté
Répondre
R
Un vélo revisité joliment <br /> <br /> Une gourmandise illustrée à merveille <br /> <br /> Un ciel à faire rougir d'envie <br /> <br /> Bravo pour ces défis <br /> <br /> Je te souhaite une semaine riche d'échanges entre nous car c'est agréable :)
Répondre
B
J'aime beaucoup le vélo devenu porte-plantes. Bises et bonne semaine Florence
Répondre
L
Naturellement je reprends des cupcakes... Avantage aujourd'hui,, je les vois mieux et ils me plaisent encore davantage.<br /> <br /> Joli ciel. Ici, tout gris pour l'instant !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> J'aime bien le vélo et la pause gourmande !<br /> <br /> Ces p'tits moments que l'on passe à discuter avec une amie<br /> <br /> sont aussi très importants pour moi !<br /> <br /> Souvent c'est le p'tit dèj que nous partageons !<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> MITOU
Répondre