Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
1 mars 2016

Ce matin . . .

&& (3)

 

. . . une simple photo nature , des " je ne sais quoi " figés par le gel mais éclairés par un doux rayon de soleil , c'était il y a quelques jours , un matin où il avait bien gelé . . .

Excellent mois de mars à toutes et tous !!!

 

Commentaires
B
SUBLIME !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée Cathy.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
K
Bonsoir cathy<br /> <br /> Très certainement de la Bardane<br /> <br /> Cette plante est à l'origine de l'idée de l'invention du velcro
Répondre
A
jolie cette photo<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonjour Carhy, <br /> <br /> je n'avais pas regardé ce post d'hier. C'est curieux les plantes : il faut les voir chaque saison pour les reconnaître. Celle-ci, il m'a fallu des années pour la repérer, car je passais près d'elle sans la voir (toujours en voiture) http://lafourmidesmontagnes.eklablog.com/la-bardane-a97984169
Répondre
A
Joli givre! Très bon mois de mars à toi aussi : le printemps s'en vient... du moins, c'est supposé! Hi! Hi! Hi! Bises! Cléo
Répondre
M
Je ne savais pas qu'elles s'appelaient comme ça !-:)))) <br /> <br /> Joli mois de mars à toi aussi Cathy. <br /> <br /> Bisous et belle fin de soirée
Répondre
M
Quelle jolie photos
Répondre
M
Froid, tu peux le dire, on a l'impression que l'hiver commence ! Bisous. -mireille-
Répondre
B
Super joli... J'adore !<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
R
Bonjour Cathy, une jolie photo nature en tout cas...le gel fait des merveilles pour les photos...<br /> <br /> Il fait bien froid pour une première journée de mars..<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
très chouette !!
Répondre
A
Très jolie photo! Je ne sais pas ce que c'est moi non plus..... Ici pas de gel, mais un mistral à enlever la queue aux ânes!!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
L
je n'ai pas du tout mis de manteau cet hiver
Répondre
A
Jolie lumière. Il fait 35 ici au bresil!
Répondre
A
tres jolie teinte
Répondre
D
Superbe j'aime bine les plantes ou les fleurs gélées!<br /> <br /> Bon aprem<br /> <br /> bisous
Répondre
A
joli tout plein
Répondre
M
Une très belle photo, que la nature est belle!<br /> <br /> Excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Quelle belle douceur Cathy, ta photo est superbe, j'adore! Bise et bon mardi plein de petits bonheurs!
Répondre
E
Coucou Cathy , oui le gèle fait des merveilles dans la nature et ta photo le prouve bien ! . Très beaux tons de cette plante séchée , merci et passe un bon début de Mars . Gros bisous , escapade
Répondre
J
Très jolie "je ne sais quoi". Bravo pour ce joli cliché.<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Le givre est l'enjoliveur de la nature...<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
Y
http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/01/160301120216300805.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Avec le puy de Dôme en arrière plan.
Répondre
Y
Les crochets tout au bout, recourbés, montrent la manière qu'à le fruit à se dix perser!<br /> <br /> La bardane, petite pou grande, je ne dois pas me tremper de beaucoup.<br /> <br /> Sinon, n'hésites pas . . ..... Redis me le.<br /> <br /> Si j'ai juste, je te propose une parution en 2 ème photo, dans ta photo du jour ....!!<br /> <br /> Et puis non, de quel droit j'te demande ça!
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Ta photo est vraiment très belle, je ne suis pas encore sortie ce matin je ne sais donc pas combien nous avons de degrés ?<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mois de Mars, bisous et douce journée !
Répondre
S
un S est resté à la traîne et je ne sais plus accorder les verbes... Help Cathy, suis désolée 🙏
Répondre
S
Bientôt reviendrons<br /> <br /> sur nos paletot <br /> <br /> ces picots ! <br /> <br /> Je les reconnais.<br /> <br /> Joli mois de....mars Cathy <br /> <br /> Merci, bizzzes du jour.
Répondre
M
T très beau Cathy...ce froid est là aussi ce matin ici mais sans gelée! bisou bonne journée
Répondre
C
Il gèle ! Heureusement, pas chez moi car je n'ai rien protégé. Le printemps approche, que fait le gel ? lol gros bisous et belle journée
Répondre
L
une très belle photo pour commencer ce mois de Mars que je te souhaite excellent!!<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
F
Très joli Cathy<br /> <br /> Je suis née en mars hihi<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
J
Bien vu<br /> <br /> JP
Répondre
B
belles anonymes !<br /> <br /> on dirait des chardons étant dépourvus de toute agressivité....Belle photo<br /> <br /> Bonne journée, bisous Cathy
Répondre
I
Des plantes qui ne doivent pas avoir chaud bien qu'il n'ait pas beaucoup gelé pour le moment. Jolie lumière.<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
C
Jolie composition !!<br /> <br /> Bisescathy
Répondre
L
On dirait des chardons<br /> <br /> En tout cas ta photo est très belle
Répondre
P
Ta photo est très belle ! Grrrr ! tu sais , je détestes l' hiver. Bises Florence
Répondre
M
Jolie photo avec les je ne sais quoi baignés de lumière.<br /> <br /> Allez, mars est là avec les jours qui allongent, les fossés qui nous dévoilent ces fleurs sauvages que j'aime tant et... l'anniversaire de Stéphanie qui cette année sera je pense plus joyeux que celui de l'an dernier.<br /> <br /> Gros bisous Cathy<br /> <br /> Je pense aussi très fort à Manon ce matin.
Répondre
C
De la beauté pour commencer ce joli moi de mars . <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très belle photo ! l'hiver reste encore un peu ...<br /> <br /> Bon mois de mars !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Preuve que l'hiver n'a pas encore di son dernier mot, bisous Cathy bonne journée
Répondre
F
La nature se charge parfois de la décoration.... J'aime ce rayon de lumière.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Elle est très sympa cette photo !! on dirait des chardons, bonne journée bises
Répondre
L
Bonjour Cathy, <br /> <br /> C'est vrai que c'est bien joli ... Bonne journée, bises Véronique
Répondre
M
Un soleil timide d'hiver met en relief un je ne sais quoi, et pour un timide, il le fait bien ! Belle journée à toi Cathy...
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Une jolie photo d'un petit matin frisquet !<br /> <br /> - 5° chez nous ce matin voilà l'hiver qui revient !<br /> <br /> La matinée sera ensoleillée par contre pour l'après midi<br /> <br /> çà se gâte !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
Les je ne sais quoi sont très photogéniques, tu les as très bien capté dans la lumière douce. <br /> <br /> Allez Cathy, un Mars et ça repart! ;)
Répondre
S
Très jolie ta photo de ces je ne sais quoi - <br /> <br /> la nature n'arrête pas de nous surprendre, il suffit de la regarder<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
jolie photo .... mais j ai hate de ne plus avoir ces petites gelées ! besoin de printemps !
Répondre
R
"Je ne sais quoi" fait son effet <br /> <br /> Tu sais quoi ?<br /> <br /> C'est top beau :)
Répondre