Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
6 mai 2015

Avallon . . .

&& Jardin de l'Hôtel de Ville (2)

( août 2014 )

. . . et le très joli petit jardin de l'hôtel de ville où il fait bon paresser en écoutant l'eau couler . . .

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Et ça ne vous aura pas échappé nous sommes mercredi , et c'est pour moi le jour du Projet 52 avec Milie du blog C'est quoi ce bruit ! Pour cette 19 ème semaine le thème est " Entre amis " ! Je ne voulais pas montrer des personnes et j'avais pensé à une photo précise . . . mais je ne la retrouve pas !!! Alors ce sera celle-ci , une petite baignade . . . entre amis !!!

&& pointe de Bréca (2)

Commentaires
B
J'espère que tes vacances se déroulent bien. Encore une fois : Que tes clichés sont magnifiques ! Un régal de les regarder !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Un petit bain de pieds....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Apparemment ça ne va pas, voici le lien http://chezsyssy.canalblog.com/
Répondre
C
Merci pour ta réponse Cathy, voici le nouveau lien cliques sur mon image , merci
Répondre
C
Bonjour Cathy, très jolies photos et jardins, comme toi j'adore prendre plein de photos, très joli blog, merci pour ce beau partage ne change rien! Au plaisir de te lire, amitié, Syssy
Répondre
C
ouhoie... :) bonne siorée
Répondre
A
une jolie bande en général fort bruyante<br /> <br /> bises
Répondre
F
Une jolie bande d'amis... Bien vu et belle association!<br /> <br /> Belle soirée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Un joli lieu pour lire ... c'est clair et ta photos superbe ! et en plus après c'est tout le mon à l'eau. bise bonne soirée Cathy
Répondre
F
J'adore la deuxième :)<br /> <br /> Bisous Cathy & douce journée
Répondre
M
Très sympa ce petit jardin, on a envie de s'y installer...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Sympa, ce jardin. J'aurais plus envie de m'y détendre que d'y travailler!
Répondre
F
bjr superbe endroit au calme bonne soirée bisous
Répondre
E
Belle baignade sûrement très bruyante et petite maison ou il doit <br /> <br /> faire bon vivre ! . Bonne journée Cathy , bisous ,<br /> <br /> escapade
Répondre
N
Encore une jolie maison !!! et la photo entre amis est super !! <br /> <br /> Bises et très belle journée à toi Cathy<br /> <br /> Christine
Répondre
K
Bonjour Cathy<br /> <br /> Ton cercle d'amies m'a l'air bien sympathique :-)
Répondre
M
Bonjor Cathy, une bonne baignade entre amis, que du bonheur!!! Ta photo est tellement belle puis le jardin de cet hôtel est magnifique! Bise et bon mercredi tout en douceur!
Répondre
P
Bjr Cathy <br /> <br /> Super , c'est l'heure du bain pour les canards ! tous en cœur <br /> <br /> Bonne journée Biz
Répondre
L
bonjour cathy,<br /> <br /> des copines bien sympas !! bonne journée, bises, véronique
Répondre
F
Ce sont des amies très bavardes, un peu comme nous...<br /> <br /> Comme j'aurais aimé vivre dans une belle grande maison comme celle-ci, avec son mignon petit jardin!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Magnifique bâtiment très fleuri<br /> <br /> Tu as bien su le mettre en valeur<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Ce joli jardin doit être bien reposant !<br /> <br /> merci Cathy,<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Mignon ce petit jardin on a envie de flâner!<br /> <br /> Belle baignade en famille<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Jolies photos ! et ça doit cacarder fort toutes ces filles à la plage :))<br /> <br /> Bonne journée Cathy et gros bisous
Répondre
I
Tu as bien fait pour le deuxième photo, très originale pour le thème et très bien vu, j'adore !<br /> <br /> Le jardin de la première est un peu trop "carré" mais la maison est jolie.<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
F
deux très belles photos
Répondre
B
J'aime beaucoup la photo de la baignade entre amis ! bises
Répondre
L
Trop drôle ton interprétation. ..et bien vue!<br /> <br /> Quant à avallon que nous ne connaissons pas. .... ça me va parfaitement. Bisous
Répondre
N
Très jolie ville , très joli cadre, j'aime beaucoup... et la baignade est très tentante il faut suivre la troupe...<br /> <br /> Merci pour ces belles images<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
J
C'est l'heure du bain<br /> <br /> JP
Répondre
M
Qui m'aime me suive... apparemment, il a beaucoup d'amis pour aller barboter.<br /> <br /> Quant à ce petit coin plein de poésie... il me plaît beaucoup ! Qu'il doit y faire bon vivre... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Avallon est une ville sympa, je connais ; ce petit jardin est ravissant. Bisous. Mireille
Répondre
N
Joli jardin où l'on a envie de s'installer ! et sympa la baignade !<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée
Répondre
D
J'adore surtout la seconde photo je les entends d'ici, elles sont joyeuses comme nous qu'à d nous nous rencontrons, plein de bises Cathy aujourd'hui c'est déjeuner chez Chris et papotage, on pensera à toi, bisous
Répondre
A
Très joli jardin dans un endroit calme où il doit faire bon se reposer.<br /> <br /> La seconde, ma foi, tu ne pouvais trouver mieux, la photo est drôle et en plus très belle. Bravo Cathy!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> C'est un p'tit jardin mais il est très mignon ! et puis la baignade me plaît beaucoup aussi ,pour le bruit çà devait jacasser !!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Elle est parfaite, cette jolie photo et le petit jardin, si petit que je l'ai cru privé. Gros bisous
Répondre