Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
7 mai 2015

Encore une porte . . .

&& Crissay sur Manse (34)

( août 2011 )

. . . toujours des portes ! Celle-là est a Crissay sur Mance en Indre et Loire ! Et toujours la même association . . . pierres , fleurs , et bois !

 

Commentaires
J
Superbe ensemble imposant et mystérieux ... moi aussi, j'aimerai bien pousser la porte ! Biz.
Répondre
C
J'adore ! Ta photo et la porte. Nous avons les mêmes goûts quand il s'agit de portes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Un mélange parfait.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Sous le soleil, elle est très belle. Bisous. Mireille
Répondre
S
On, heu pardon, je ne m'en lasse pas de tes belles portes et encore moins quand elles sont fleuries.<br /> <br /> Je n'ai pas réussi à lire ce qu'il y a d'écrit sur la plaque à droite cette grande porte, connais-tu la réponse ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Toujours émouvant de se dire qu'elle en a vu passer des visiteurs attendus ou pas, sympathiques ou pas, amoureux ou pas :)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
L'association du porche et des hortensias est superbe, Cathy !!! Bises.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
A
avec des hortensias..j'adore!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
pierre fleur bois, un trio qui me va :)<br /> <br /> Encore une jolie photo Cathy<br /> <br /> Bises et bonne soirée à toi<br /> <br /> Christine
Répondre
L
bonsoir cathy,<br /> <br /> une superbe belle porte !! passe une très bonne soirée, grosses bises, véronique
Répondre
M
Une très jolie porte que l'on a envie de pousser...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
bonsoir, une superbe porte, j'ai envie de la pousser pour voir ce qui se cache derrière, bonne soirée, bisous
Répondre
L
Ah tu les aimes les portes ! ça tombe bien moi aussi !<br /> <br /> Peut-être un peu "jeune".<br /> <br /> Douce soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
K
Bonjour Cathy<br /> <br /> J'aime les portes alors ... tant que tu veux!
Répondre
L
nous aussi on aime les portes !
Répondre
A
Quoi de mieux comme association? Pierres et bois sont des matériaux nobles et les fleurs embellissent tout!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
M
Bonjour Cathy, que j'aime les portes elles nous ouvrent sur un nouvel horizon! Celle-ci est superbe! Bise et bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Les trois éléments que j'adore, comme tu le sais.<br /> <br /> C'est magnifique porte en bois, encadrée par la pierre et les fleurs de part et d'autre qui en fond un magnifique cliché<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> jean-Pierre
Répondre
F
Et toujours les mêmes compliments : belle photo et belles associations.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
une porte qui doit connaître beaucoup de choses
Répondre
P
Superbe , en complément dans la collection !! d'où l'expression , se prendre une porte !! Mdr <br /> <br /> Belle journée Biz
Répondre
D
Encore bien vu elle est sympa!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
belle association. Jolie photo !<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
I
Et toujours la même beauté !<br /> <br /> Bises Cathy, bonne journée
Répondre
L
J'ai pris plein de portes en photo pour toi hier. ...<br /> <br /> ♡♡♡♡♡
Répondre
C
Une joli porte que l'on a envie de pousser... belle journée. Bisous. Cath
Répondre
R
j'adore!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
J
Passe une belle journée<br /> <br /> JP
Répondre
M
"Trop neuve" pour moi, je préfère quand elles sont un rien vermoulues, avec une peinture un peu craquelée...mais il faut reconnaître que celle-ci "en jette" quand même.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
je ne m'en lasse pas !!!elle doit cacher de très jolis mystères<br /> <br /> je te retrouve Lundi Cathy, bisous tout plein et bon week end<br /> <br /> Nélinha
Répondre
F
Quand on aime on ne compte pas :) j'adore !<br /> <br /> Bisous & douce journée Cathy
Répondre
D
Je me demande aussi ce qu'il y a derrière je me verrais bien pousser la porte et découvrir un jardin une belle demeure? Bonne journée Cathy, bisous
Répondre
M
Ne dis pas encore... sinon moi je les pousse ! merci j'aime. bisou Cathy
Répondre
L
Même idée que Mitou<br /> <br /> Très belle porte
Répondre
A
Tu peux y aller tant que tu veux pour les portes et les belles fenêtres, j'adore m'interroger sur ce qu'il y a derrière, rêver de beaux jardins et de gens heureux...<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
B
Belle entrée , j'aime beaucoup les portes anciennes. Bises
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Toc toc je peux entrer pour visiter !!je suis certaine<br /> <br /> qu'il y a un beau jardin derrière !! <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre