Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
23 mars 2015

Auxerre . . .

&& Auxerre (3)

( août 2014 )

. . . vue sur la ville et l'abbaye bénédictine Saint Germain depuis les bords de l'Yonne , le ciel était gris ce jour-là, mais il y avait malgré tout une jolie luminosité !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Et puis nous sommes lundi , c'est le jour du ciel chez Sylvie et Arlette ! J'aurais aimé vous montrer celui de vendredi matin au moment de l'éclpse mais hélas , à part le ciel qui s'est légèrement assombri , elle est passée quasi inaperçue en Normandie ! Donc le ciel de mardi matin . . . brouillard et juste la silhouette d'un saule pleureur . . .

DSCN3344

Commentaires
M
cette photo d'Auxerre est superbe !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Même avec un ciel gris la photo est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je suis très en retard ma Cathy!<br /> <br /> Belle prise de vue! les villes au bord de l'eau font toujours un peu "vacances"!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
Ta photo me rappelle la découverte de cette magnifique ville que j'ai faite il y a qles années<br /> <br /> Le manque d'éclipse nous permet d'avoir une photo de ciel très original <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> Saze
Répondre
N
Tout le charme d'une ville de province. Un dimanche au bord de l'eau, avec un pique-nique, une partie de pêche ou une chasse aux papillons... J'adore ! Bonne soirée
Répondre
V
Pas d'éclipse en Gironde non plus, trop gris, trop nuageux, trop brumeux ! C'est dommage !
Répondre
L
J ai déjà franchi le pont qui traverse l'yonne . Il me semble me souvenir qu au bord de la rivière il y avait des camping cars :-)<br /> <br /> et moi aussi je suis obligée de me réidentifier ....alors que j'ai la lorgnette ouverte ..... grgrgreeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un brouillard à couper au couteau.
Répondre
L
Auxerre est une jolie ville (que je ne connais qu'au travers ta photo !). Merci<br /> <br /> Pour l'éclipse, je ne l'ai pas vue non plus, juste le ciel qui s'est assombri et les détecteurs de présence qui se déclenchaient à notre passage !!<br /> <br /> gros bisous et belle soirée
Répondre
F
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Une bien jolie ville ! Bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
F
Une bien jolie ville et le brouillard impressionnant !<br /> <br /> Après un w end plus que maussade avec de la pluie grand ☼ ce jour mais il ne va pas rester hélas<br /> <br /> Douce soirée & bisous
Répondre
N
Auxerre est une belle ville ... parfois dans le brouillard comme sur ta deuxième photo !<br /> <br /> Bisous, bonne fin de journée
Répondre
K
Bonjour Cathy<br /> <br /> Ouf quel brouillard!<br /> <br /> Ici il avait gelé très beaucoup! Mais la journée fut ensoleillée
Répondre
A
merci pour ce ciel<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
C
Ta première photo est superbe ! plus besoin de cartes postales. Gros bisous ensoleillés
Répondre
L
Ta photo d'Auxerre est vraiment magnifique, j'aime beaucoup la profondeur.<br /> <br /> Quant au ciel, nous avions le même ce matin mais ta photo est mystérieuse !<br /> <br /> Douce soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
F
Auxerre un endroit qui donne envie d'être visiter, j'aime beaucoup ta photo avec ce brouillard et le saule pleureur<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
En effet quel brouillard, on se croirait en Angleterre.<br /> <br /> Magnifique cette photo d'Auxerre, <br /> <br /> Auxerre est une ville très riche en architecture<br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
purée on voit pas à cent mètres lol
Répondre
M
Un joli ciel bourguignon ! <br /> <br /> J'ai fais râler Antoine en lui disant qu'il faisait toujours gris dans l'Yonne !-o))) <br /> <br /> Mais je plaisante, j'ai connu aussi là-bas de beaux ciels ensoleillés ! <br /> <br /> Ici non plus pas d'éclipse, mais pas de saule pleureur non plus. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
F
bonjour, une jolie vue d'Auxerre, quant à l'éclipse, même punition à Paris, pffff ! f je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
C
trop drôle... tu comprendras pourquoi à 16h00 quand tu verras mon ciel...<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
M
En ce début de printemps tes images font l'éloge du gris ! C'est vrai qu'un peu de luminosité nous ferait du bien. Bisous. Mireille
Répondre
M
Bonjour Cathy, oh, quelle belle ville, ta photo est magnifique et oufff sur la deuxième, la brume est tellement épaisse c'est certain que vous n'avez pu voir l'éclipse, dommage... Bise et bon lundi tout en douceur!
Répondre
T
Très belle photo, malgré un ciel gris.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
J
Très belle ville Cathy et bien photographiée.<br /> <br /> Il aurait fallu pour le ciel une photo légèrement plus claire pour avoir cetains détails, mais ceci n'engage que moi.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
C
Elle est superbe ta photo Cathy ! On la ressent cette jolie lumière, et c'est très beau. <br /> <br /> Bises et bonne journée à toi
Répondre
P
Une très belle prise de vue d'ensemble Cathy,on a l'impression d'y être. Bises xxx
Répondre
D
je ne connais pas Auxerre mais d'après ta bellephoto elle gagne à être connue!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Bien belle photo, que celle d'Auxerre on dirait une peinture ! <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
I
Cette vue sur Auxerre est magnifique, très jolie photo Cathy !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
Rien à dire mais Auxerre est une ville magnifique
Répondre
G
J'aime mieux le ciel d'Auxerre, tourmenté!
Répondre
N
une très jolie photo qui me présente une ville que je ne connais pas, ravissante à souhait!!!!<br /> <br /> Bisous tout plein et bonne semaine<br /> <br /> nélinha
Répondre
M
une ville Auxerre que je ne connais pas du tout... et par cette photo je pense qu'elle est bien agréable ! bonne journée Cathy bise
Répondre
A
Qu'importe le ciel gris, tu en as vraiment fait une très belle photo. Bravo Cathy!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
J’allais le dire pour la luminosité. Je suis plus attirée par ces photos que celles prises en plein soleil. <br /> <br /> <br /> <br /> Joli cliché et l’endroit que je découvre donne envie d’y faire une petite visite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Je connais bien Auxerre et je dois avoir à peu près la même photo !! lol<br /> <br /> Notre ciel est un peu plus clair que le tien !!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU<br /> <br /> PS aujourd'hui je vais retaper mes identifiants ! lol
Répondre