Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
7 mars 2015

La photo du samedi

cats

 

Désolée il y en a trois pour le prix d’une , mais c’est un montage alors après tout ça peut compter pour une !!! Voila , dans mon jardin ça pousse et ça s’agite, les narcisses sont quasiment fleuris , les roses de Noël le sont depuis un moment déjà , et les muscaris montrent de bout de leur nez !

Découvrez les photos , printanières ou pas , des autres participants à cette photo du samedi chez Amartia !

Devant partir toute la journée, je ne pourrai passer sur vos blogs que ce soir , ne soyez pas surpris ! Et canalblog encore en maintenance ce matin, le pourquoi de mon retard à publier !

photo du samedi

Commentaires
M
Un petit air de renouveau au jardin, ce n'est que du plaisir ! Bisous. Mireille
Répondre
J
Super le printemps est partout !<br /> <br /> Quelle merveille de voir la nature s'éveiller à nouveau !<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
En plus, elles vont très bien ensemble ces trois photos. Jaune, bleu, rose.
Répondre
D
Vive le printemps !<br /> <br /> Je n'ai pas de jardin, mais j'adore ce retour de la lumière.
Répondre
C
Et oui, les fleurs sont là, jacinthes, muscaris, tulipes montrent le bout de leur nez. les géraniums ont fleuri tout l'hiver et ma rose, en bouton depuis décembre est complètement épanouie. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Joli, hier sur le marché il y avait des jonquilles....<br /> <br /> Bises
Répondre
A
OUIIIIIIIIIIIIII SUPERRRRRRRRRR
Répondre
M
Vive le printemps et ses petites fleurs qui nous met de l'espoir et de la joie dans le coeur<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
oh oui ça pousse et c'est heureux j'ai hâte<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
N
J'adore les muscaris (merci de m'avoir appris leur nom ;)). Ah oui, vous pouvez le dire, ça pousse. Tout le monde s'impatiente. Nous et la nature, mais et l'un et l'autre vont devoir se plier aux lois du temps. Allez, on y est presque... Bonne soirée
Répondre
P
Cet après midi je ne pouvais plus avoir accès à ma boite mail. <br /> <br /> c'est rageant après le retard s'accumule et on ne s'en sort plus (surtout moi).<br /> <br /> Moi aussi j'ai quelques petites fleurs qui ont pointé leur nez.<br /> <br /> Il y a même 3 plants de pensées qui ont poussé sur le gravier au passage des voitures, et moi je me tue à leur donner de la bonne terre à des endroits privilégié de toute pollution.<br /> <br /> Je ne savais pas que les pensées étaient si contrariantes, <br /> <br /> j'ai du tomber sur une espèce spéciale.<br /> <br /> Passe un bon dimanche demain, j'espère que ton absente est pour un plaisir.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse<br /> <br /> J'ai vu que tu as gagné (c'est bien toi).
Répondre
M
très jolies fleurs printanières !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un montage, c'est une seule photo!!<br /> <br /> Il ne faut pas toujours choisir, ce serait dommage.<br /> <br /> J'aimerais que le printemps s'installe vraiment. Ici ce n'est pas encore le cas. On va passer de l'hiver à l'été directement si cela continue!!!<br /> <br /> Bon dimanche Cathy.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
le printemps arrive chargé de belles fleurs.<br /> <br /> bon week end Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
L
Toujours agréable de voir des belles fleurs printanières
Répondre
J
patience, ça vient Cathy...je passe très vite car une panne de ligne m'a mis très très en retard<br /> <br /> je te fais de gros bisous
Répondre
I
comme le printemps nous tourne un peu la tête <br /> <br /> moi je ne vois qu'une photo <br /> <br /> un hymne au printemps de nos jardins <br /> <br /> bonne journée sous le soleil <br /> <br /> bisous
Répondre
L
3 pour le prix d'1, je prends!!!<br /> <br /> Bisous ma Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
B
Belle participation !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Wow, superbe c'est déjà le printemps chez toi, elles sont magnifiques!!! Oh que j'ai hâte de voir de petites fleurs au jardin, ici encore beaucoup de neige! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
F
Bonjour Cathy,<br /> <br /> De magnifiques petites fleurs, le printemps arrive cette fois. Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
T
La nature s'éveille...très beaux clichés...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Jolies photos printanières ! j'aime particulièrement la couleur des tes roses de Noël<br /> <br /> En retard.. je te souhaite une bonne journée., à plus tard<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Superbes photos qui présagent la gaité des jardins<br /> <br /> Elles sont déjà dans le printemps<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
F
Ces photos et ces fleurs sont magnifiques, quel plaisir de les voir enfin fleurir<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
ouiiiiiii elles sont jolieeeees
Répondre
L
belles
Répondre
C
je suis ravie qu'il y ai trois photos, c'est trop beau ce printemps qui arrive chez toi<br /> <br /> VEINARDE !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est bien fleuri déjà chez toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Je prends les trois ! Tu peux me faire un paquet ? <br /> <br /> Ici tout pousse mais en dépit du bon sens. <br /> <br /> Je sens que je vais faire un billet spécial fleurs avec l'aide des copinautes jardinières. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Ah tout ceci fleure bon le printemps !!! C'est si agréable ! Jolies photos Cathy !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
Chez moi, à part les primevères, pas grand chose de fleuri, alors je prends avec plaisir ton bouquet de printemps (les muscaris poussent en feuilles mais pas de fleurs ?)<br /> <br /> Belle journée Saze
Répondre
F
Les narcisses doivent pouvoir s'épanouir un peu plus. Il y a plein de fleurs aujourd'hui et c'est pas plus mal.
Répondre
D
la même idée ce matin pour les photos!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Si jolies toutes ces fleurs ! bisou bonne journée à toi
Répondre
I
C'est parti, la nature se réveille, c'est beau !<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
A
3 et plus si tu veux cela fait tellement de bien Gros bisous du samedi
Répondre
G
Comment y résister? Toute la joie du printemps!
Répondre
J
ça pousse à toute vitesse malgré le gel matinal<br /> <br /> JP
Répondre
F
C'est le côté agréable des jardins au printemps : voir pousser les premières petites fleurs. Comme un petit miracle de la nature.<br /> <br /> Bonne journée Cathy. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Comme je le disais à Rosa ça sent le printemps ! Bises et bonne journée Cathy
Répondre
A
Il eut été bien dommage de faire un choix parmi ces jolies fleurs printanières. Un vrai bonheur de voir la vie reprendre des couleurs.<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
L
Décidément canal blog nous embête régulièrement! <br /> <br /> Déjà hier matin. .<br /> <br /> Bon pas grave car je ne publierai que ce soir en rentrant. Je me suis trompée sur le nombre de jours de ouacances. <br /> <br /> ♡♡♡♡♡
Répondre
@
En ce moment la nature s'éveille, mes fleurs sont aussi en avance que les tiennes.<br /> <br /> Bisous bon week end
Répondre
M
Coucou Cathy<br /> <br /> Si on ne paie pas plus cher ,je prends les trois photos avec grand plaisir !!<br /> <br /> Les fleurs font plaisir au jardin !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre