Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
8 mars 2015

Déjà montrée . . .

abbaye de Beauport (11)

( août 2013 )

. . . mais si belle . . . l'abbaye de Beauport près de Paimpol, dans les Côtes d'Armor !

 

Commentaires
M
Quel bel endroit !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
J
Oui, je me souviens, mais vu sous un autre angle aujourd'hui, elle est toujours aussi magnifique avec ces contrastes de rose et de gris. Quelle profusion de fleurs, j'adore !<br /> <br /> Belle journée. Amicalement de Perpignan.
Répondre
L
Déjà vue .... hihihi : chez toi et en vrai ....<br /> <br /> ps : tu connais bien Paimpol ?<br /> <br /> Bisous et belle nuit !
Répondre
A
une arche bien romantique!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très beau décor !!
Répondre
M
Quand c'est beau on ne s'en lasse pas !
Répondre
A
Oh, oui, on ne s'en lasse pas. Quelle belle photo !
Répondre
A
Tu as raison, c'est magnifique<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Qu'elle est bien fleurie cette abbaye,j'aime beaucoup les hortensias çà ornent joliment cette façade de pierres <br /> <br /> Bon lundi Cathy & bonne balade peut-être ?<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
C
Effectivement très belle !
Répondre
F
Très jolie prise, bien fleurie, vieilles pierres tout ce que j'aime ♥<br /> <br /> Douce soirée Cathy & bisous
Répondre
A
Magnifiques hortensias!
Répondre
N
...... mais très très beau !!!<br /> <br /> Bizzz bonne semaien
Répondre
M
Et bien oui, et alors ? -o)) <br /> <br /> Quand on aime on ne compte pas !<br /> <br /> C'est superbe. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
F
Tout a été déjà si bien dit. Je confirme simplement.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
P
Lieu que je ne connais pas !! mais avec les hortensias , verdure et vieilles pierres sont d'harmonie ! Bonne fin de week end Cathy ! Biz
Répondre
L
Qu'importe, elle est si belle cette photo!<br /> <br /> Bon après-midi et gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
J'ai toujours du plaisir et non de la lassitude à regarder de belles choses et celle ci en fait partie !<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé Saze
Répondre
T
Très belle endroit!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
K
Bonjour Cathy<br /> <br /> Ces massifs d'hortensias sont généreux et la couleur est magnifique
Répondre
M
Bonjour Cathy wow en effet, cet endroit est tellement beau, ta photo superbe!!! Bise et bon dimanche dans la joie!
Répondre
T
oujours aussi jolie<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> de superbes arches gothiques et les hortensias pour les fleurir.<br /> <br /> J'aime beaucoup ces constructions millénaires<br /> <br /> Très bonne journée pleine de soleil<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> jean-Pierre
Répondre
D
Et je viens de découvrir ta photo à droite du blog. Elle est là depuis longtemps ? C'est sympa de voir ton visage et ton sourire !
Répondre
D
Vieilles pierres, arbres, herbe très verte et fleurs éclatantes. Et tout ça se marie parfaitement ensemble.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup les voutes!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
La beauté ne lasse pas... Merci!
Répondre
I
C'est toujours un plaisir de revoir les belles photos !<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
L
génial
Répondre
F
Un endroit si magnifique avec toutes ces hortensias<br /> <br /> Bon dimanche Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tu sais que cet endroit est pour moi particulier car c'est l'année de cette visite que j'ai connu mon mari!<br /> <br /> Bon dimanche plein de soleil<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Toujours un plaisir de revoir cet endroit
Répondre
B
Oh SUPERBE !<br /> <br /> Très bon dimanche Cathy !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Elle est superbe avec toutes ces fleurs !!<br /> <br /> Joli cadrage Cathy <br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
B
Très jolie photo que je ne connaissais pas !<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
D
Oui mais c'est si beau avec ces hortensias roses qui égayent les pierres, bon dimanche Cathy, bisous
Répondre
A
Tu as bien fait, cet endroit est magnifique et ta photo est parfaite.<br /> <br /> Merci Cathy, cette profusion de fleurs fait plaisir à voir.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Nous avons aimé nous y promener sous un grand ciel bleu<br /> <br /> mais un peu tard pour la saison des hortensias c'était fin Octobre<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
S
... des belles couleurs à la Cathy, sa marque de fabrique ;-) ... Comment se lasser ! ... Bon dim' Cathy, je t'embrasse.
Répondre
M
C'est vrai qu'elle a du charme comme beaucoup de sites en Bretagne... en plus avec les hortensias, fleurs emblématiques du coin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
C
un endroit magnifique.<br /> <br /> merci pour le partage.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Cette photo est magnifique, c'est vrai, et la revoir est un plaisir. Gros bisous
Répondre
M
c'est bien de revoir cette photo c'est tellement beau cet endroit... bise et bon dimanche Cathy
Répondre