Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
6 mars 2015

Cette porte . . .

&& Le Crotoy (7)

 ( aout 2012 )

. . . au Crotoy dans la Somme n'est certes pas ancienne , mais elle sent bon la mer, le soleil, et l'été , et je sais que beaucoup d'entre-vous attendez ça avec impatience ! Par contre si vous le voulez bien . . . gardons le mystère , n'entrons pas . . . c'est habité !!!

Désolée pour la parution tardive de ce billet mais canalblog était en maintenance ce matin !

 

Commentaires
N
Magnifique entrée !!
Répondre
E
c'est certain cette couleurs me fait penser au couleurs bleues des bords de mer <br /> <br /> Cette porte est vraiment très jolie <br /> <br /> je te fais des bisous & te souhaite une **bonne nuit**
Répondre
C
Je ne sais pas chez toi, mais chez moi, Canal déraille, je ne peux même plus répondre en direct aux coms.<br /> <br /> Elle est belle cette porte qui parle de vacances.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
A
Un petit air de vacance.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
oh oui, une porte de vacances!!<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
M
elle est belle cette ...non je n'entre pas! mais hier je suis rentré quelque part il n'y avait plus de porte...bise Cathy
Répondre
L
Je suis naturellement passée et j'ai trouvé porte close. Mais je suis plus têtue que cb alors je suis revenue. <br /> <br /> ♡♡♡♡
Répondre
D
Il y a un texte de Milena Jesenska que j'aime beaucoup et qui s'appelle les fenêtres. Les portes aussi évoquent beaucoup de choses.
Répondre
B
Un superbe cliché Cathy ! M A G N I F I Q U E !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Ca sent les vacances et le bord de mer<br /> <br /> Cette porte est bien jolie,promis juré je ne regarderai pas à travers la vitre
Répondre
M
elle est très jolie cette porte aux couleurs de la mer !<br /> <br /> merci beaucoup Cathy<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bisous
Répondre
S
La couleur lui donne de la gaité et les cœurs du romantisme ce qui fait oublier le côté moderne de cette porte<br /> <br /> Douce journée Saze
Répondre
A
Oh oui, des vacances à la plage!
Répondre
D
Un joli cœur sur la fenêtre, bisous Cathy
Répondre
F
bonjour,j'ai toujours aimé le bleu; je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
Les portes, les fenêtres, les pierres, tout ce que j'aime!!!<br /> <br /> Bisous ma Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Une très belle porte, j'aime beaucoup la couleur des volets...très accueillante...<br /> <br /> Bon vendredi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Surtout que d'après le petit écriteau, un toutou "féroce" doit monter la garde !-o))) <br /> <br /> Elle sent la mer et l'amour cette porte, que demander de plus. <br /> <br /> Et de plus elle me convient car, il y a une poignée pour aider à monter les marches. <br /> <br /> Tout pour me plaire. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Dommage que nous n'ayons pas l'autorisation d'entrer.. ma curiosité reste en rade !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
A
avec ses cœurs lol
Répondre
G
Romantique à souhait! Etre accueillie par un petit coeur... De la douceur!
Répondre
M
Bonjour Cathy, oh, cette porte est magnifique et accueillante, ce coeur est superbe! Bise et bon vendredi tout en douceur!
Répondre
P
Il y a toujours de belles maisons en bord de mer !! et très stylées <br /> <br /> Passe une bonne journée Cathy !! Biz<br /> <br /> Faut que j y retourne en baie de somme
Répondre
F
Rigolo j'ai mis aussi une porte ce matin :)<br /> <br /> Des couleurs douces pour la tienne et un coeur je ne peux qu'aimer ♥<br /> <br /> Douce journée Cathy <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
La baie de Somme est un lieu que j'apprécie.<br /> <br /> Les couleurs de cette porte sont délicates et tout à fait harmonieuses.<br /> <br /> Belle journée Cathy. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
K
Bonjour Cathy<br /> <br /> C'est important de soigner son entrée, celle ci est très belle
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Cette porte est magnifique <br /> <br /> Le bleu pastel des volets fait un bel ensemble<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Je-Pierre
Répondre
L
superbe avec ce coeur
Répondre
M
Oui, oui, gardons le mystère et laissons travailler notre imagination !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Elle est superbe cette porte, en plus j'adore le bleu ! Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
N
Très jolie porte ma chère Cathy, puis-je entrer????<br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
C
J'aime beaucoup !! Ça sent les beaux jours ! J'aime ce bleu... <br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
C
Une jolie porte, la mer et un beau ciel bleu ce matin, le rêve... bonne journée. Bises. Cath
Répondre
D
Une vraie porte de vacances qui rappelle la mer! Mais essayon de deviner qu'est ce qui se cache derrière!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup cela sent la mer j'adore le bleu !!<br /> <br /> Bon w.k.avec le soleil qui fait du bien ......<br /> <br /> Brigitte
Répondre
F
Tout y est beau, j'adore le coeur et les volets<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Oh que c'est mignon ! comme quoi il faut peu de chose pour donner de la vie à une chose toue simple. Aimer simplement ce que l'on aime le rend encore plus beau<br /> <br /> Merci Cathy pour cette délicieuse photo. Bisous
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> J'ai même reçu un avis avec une rose qui disait que tu étais loin !! lol<br /> <br /> Bon tout est OK à présent<br /> <br /> une porte qui s'ouvre vers la mer et les vacances,je partirais bien y faire un tour !!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
I
Puisque tu dis qu'elle est habitée, contentons nous de la contempler de l'extérieur.<br /> <br /> Très jolie avec ce petit coeur accrochée, la maison du bonheur ?<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
A
On est prévenus: pas la peine de dire qu'on a envie de rentrer, Cathy a dit: c'est NIET!<br /> <br /> Il n'empêche que cette porte sent bon le soleil et les vacances, tu as raison.<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre