Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
27 décembre 2014

La photo du samedi . . .

DSCN2527

 

Tous les ans durant les semaines qui précèdent Noël je fais des " bredeles " comme en Alsace , des petits biscuits que nous mangeons le 24 et le 31 décembre avec du vin chaud ! Bien sûr il en reste mais les gourmands de la maison vont faire en sorte qu'ils ne fassent pas long feu , on peut leur faire confiance !!!

Retrouvez les autres participants à cette photo du samedi chez Amartia !

photo du samedi

Commentaires
J
Koukou, je lis mes message "en attente" et découvre cette assiette gourmande !!!<br /> <br /> Toutes les années je sors mes recettes avec une gd envie de faire comme toi, mais, je n'ai pas le courage de m'y mettre ... mais tu me donnes trop envie avec tes petites merveilles, on les dirait sorties de chez le patissier ! bravo ! Bizouz.
Répondre
I
j'ai tout la farine , les oeufs , le sucre <br /> <br /> les découpes <br /> <br /> mais pas le courage <br /> <br /> pourtant je suis gourmande <br /> <br /> je vais m'installer devant ton plat et je les mangerai avec les yeux <br /> <br /> la prochaine fois , il faudra en faire un peu plus <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
A
Ouai, faudra peut-être prévoir d'en refaire parce que Katia et moi on se tient bien à table;)
Répondre
I
Miam miam, on a décidé de s'inviter avec alma, si tu veux on amène le champagne, alors à mercredi soir :)
Répondre
M
Holala, je suis en extase devant mon écran ! Où as-tu trouvé les recettes ?<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
woua woua wouaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> comme ils sont beaux tes biscuits<br /> <br /> et j'imagine excellents.....<br /> <br /> hummm<br /> <br /> tu me fais très envie là moi qui n'en ai pas sniffffffffff<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
De jolies gourmandises ! Bisous. Mireille
Répondre
C
Cela a l'air tentant !! Mais quel boulot !! Jamais essayé. Bises et à plus tard Cathy.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
N
Ils font envie ces petits gâteaux. C'est bien de régaler les gourmands, vous avez tout a fait raison. Avec un bon café. Ceux en forme d'étoile ont l'air d'êtres terribles... Bon week end
Répondre
E
Des gourmandises qui sont bien de circonstance !!!! Hummmmmmmmmmm<br /> <br /> Bon bout d'an !!!!
Répondre
C
Que les gourmands t'en laissent au moins jusqu'au 31!!!!<br /> <br /> Ils sont tres appetissants et je comprends que la tentation doit etre grande.<br /> <br /> Bonne soiree Cathy et grosses bises.
Répondre
R
miam, miam !!!<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
F
Quel régal en perspective. Des formes, des couleurs, des saveurs pour bien terminer l'année. Bises
Répondre
J
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Submergé par mes quatre petite filles, je n'ai pas le temps de produire un billet.<br /> <br /> Mais si tu me gardes un de tes biscuits, j'aimerai beaucoup.<br /> <br /> Une très belle réussite<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
J
Je vais chercher mon stylo d'insuline<br /> <br /> JP
Répondre
A
miam
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Oh la la que j'aime ça ! ma grand-mère en faisait pour les fêtes de fin d'année, moi je ne sais pas :( ! Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
N
C'est exactement la même chose ici !!!<br /> <br /> Bon week end, >Bisous
Répondre
L
miam,j'ai encore faim!!!lol
Répondre
M
Hum un pur délice, ils ont tous l'air tellement bons, miam miam!!! Gros bisous et bon samedi dans la joie!
Répondre
A
Un assortiment de luxe ! Une tradition que je respectais aussi avant de m'installer en Grèce.
Répondre
L
C'est digne d'un pâtissier Tes bredeles sont magnifiques<br /> <br /> Les boites sont pratiquement vides chez nous ,il n'en restera pour le nouvel-an
Répondre
G
Je ne suis pas fan de ces petits biscuits - mais il faut bien dire que ton assiette est bien appétissante... Je commencerais par les étoiles que j'espère à la vanille, puis ensuite les petits miroirs que j'imagine à la framboise, puis... , puis... Je les goûterais tous, je crois!<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
L
Tu as beaucoup de mérite, de patience...et de talent pour réaliser tout çà! on les croirait sortis tout droit d'une pâtisserie!<br /> <br /> Gros bisous et bon samedi, ma Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
F
Les petites étoiles nappées de sucre m'intéressent... les autres aussi d'ailleurs. Ils ont de la chance dans ta famille. <br /> <br /> Allez j'en pique un en passant.<br /> <br /> Bon dimanche Cathy. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Miam on a plus qu'à ce régaler, mais il faudra en laisser quelques uns :)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je t'en pique quelques uns (si il en reste) surtout ceux à la confiture miam. <br /> <br /> Mais ils sont tous bien beaux ! <br /> <br /> Gros bisous Cathy et bon bout d'an
Répondre
V
Hum, elle fait bien envie ton assiette , je peux venir ? avant la neige ? <br /> <br /> bisous ma belle <br /> <br /> laurence
Répondre
D
J'adore les bredeles j'en ai goûté pour la première fois en Alsace mais je n'ai plus la patience d'en faire bravo et ils sont vraiment appétissants, mais je ne peux pas en manger de trop diabéte oblige!!<br /> <br /> Bon samedi *Bisous
Répondre
B
MIAM ! MIAM ! Tout simplement !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end avec les tiens.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Suis arrivée en retard... tant pis :)<br /> <br /> <br /> <br /> Un post très gourmand ce qui n'est pas pour me déplaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
X
Non, Cathy, je suis en train d'arrêter de fumer, et tu me colles ça sous le nez, que je vais encore en craquer une parce que je ne peut même pas y goûter?
Répondre
A
Ah c'est sympa de nous mettre ça sous le nez sans qu'on puisse y goûter! Surtout qu'ils ont l'air très bien, ces petits bredeles! <br /> <br /> Bon... eh bien...merci Cathy régalez-vous bien;)
Répondre
F
Miam miam, c'est mon billet de demain :)<br /> <br /> Très bon week end Cathy & bisous sucrés
Répondre
M
Cette année j'ai manqué de courage pour en faire... et pourtant mes poupettes sont gourmandes !<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Chez nous il n'en reste plus beaucoup !! Une grande famille de gourmands<br /> <br /> est déjà passé par là !! lol<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre