Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
26 décembre 2014

Reflet . . .

&& Sully sur Loire(3)

( août 2014 )

. . . dans l'eau des douves du petit pont qui mène au château de Sully sur Loire !

Pardon pour mon absence d'hier, dans l'euphorie de Noël j'ai complètement oublié de poster mon billet quotidien !

 

Commentaires
B
SUPERBE ! T'inquiète pas, on ne peut pas être tous les jours devant notre ordinateur.<br /> <br /> Douce fin de journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ? Heureusement que tu as fait une pause pour Noël !!! Manquerait plus que ça !! ;-) Bises, Cathy.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
S
Beau reflet
Répondre
N
Très beau cadrage et une belle symétrie. Le reflet dans l'eau donne un effet miroir intéressant. C'est un très joli pont. Bonne soirée
Répondre
C
Belle prise avec ce pont qui se reflète merveilleusement. Douce soirée. Bisous. Cath
Répondre
M
Quelle magnifique endroit, ta photo est superbe!!! Bise et bon vendredi dans la joie!
Répondre
F
bonjour, bah, je ne sais pas si je te pardonne !!! superbe ce reflet, je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
D
Bonsoir Cathy, magnifique photo avec le reflet, j'adore, je te souhaite une bonne soirée !
Répondre
J
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Ton cliché est magnifique. J'ai l'impression de voir une grosse goutte d'eau reflétant la lumière<br /> <br /> Un superbe jeu de lumière avec les reflets du pont<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
F
J'ai du retard moi aussi dans mes visites et mes réponses à vos coms<br /> <br /> Ces miroirs me font rêver ♥<br /> <br /> Douce soirée Cathy & gros bisous
Répondre
R
no t'inquiétes pas Cathy, ce billet mérite une attente car il est bien joli<br /> <br /> Bons préparatifs pour le reveillon de fin d'année<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
I
Je pense que nous sommes nombreux à faire une trêve, c'est calme.<br /> <br /> Bonne soirée Cathy, bises
Répondre
M
Superbe image ! Bisous. Mireille
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Une superbe photo. Hier avec mon petit monde et ma crise de foie, pas du tout envie de bloguer ! <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
F
L'euphorie ou les bulles de champagne? <br /> <br /> Parfaite symétrie de ce reflet dans l'eau, j'aime!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Je me disais aussi, il me manque quelque chose !-o) <br /> <br /> Noël c'est la famille et c'est plus important que tout le reste. <br /> <br /> Superbe petit pont qui grâce au reflet ressemble à un hublot d'aquarium. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
coucou cathy
Répondre
L
Pas grave ma Cathy, tout le monde était bien occupé!<br /> <br /> Jolie photo!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Très beau cliché!<br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
C'est le signe que tu as passé une belle journée. <br /> <br /> Quant à cette photo de douves et ses reflets elle nous ramène à une saison plus lumineuse.<br /> <br /> Bises Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Heureusement que tu as fait une petite pause hier! Que tu sois 100% avec les tiens était bien plus important que tous les blogs du monde. J'espère que la fête a été heureuse pour tous.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
A
c'est bien que parfois la réalité nous éloigne du virtuel du net ! Passe de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
F
Ce pont et ces reflets sont superbes. J'espère que tu as passé un très bon Noël<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Moi aussi je fais une petite pause pas grave!<br /> <br /> Ton pont est superbe et les reflets magiques!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
X
Ah! Mais Cathy! C'est pas sérieux tout ça (je rigole!). J'espère que tu as passé un joyeux Noël et ta photo est très réussie. Quelle belle architecture et que l'eau est un beau miroir!
Répondre
N
Même pas grave ....<br /> <br /> De beaux reflets sous ce pont !<br /> <br /> Bizzzz bonne journée
Répondre
B
Jolie réflexion ! et les idées sont plus fraîches aujourd'hui !!!!<br /> <br /> Bisous Bonne journée Cathy
Répondre
J
ne t'inquiète pas moi aussi je suis en retard<br /> <br /> JP
Répondre
L
Merveilleux cliché
Répondre
A
Est ce bien sérieux tout cela? Ca passe parce que c'était Noël;)<br /> <br /> Très belle ta photo, on est vraiment au cœur de la pierre.<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre