Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
11 octobre 2014

La photo du samedi . . .

DSCN1778

 

. . . sera ce ciel au coucher du soleil mercredi, un ciel de feu qui confirmait ce que disait mon papa " Rouge au couchant, demain beau temps " !

C'était ma participation à la photo du samedi chez Amartia !

photo du samedi

Je m'absente ( encore ! ) ce week-end donc je ne pourrai vous répondre et visiter à mon tour vos blogs que lundi, veuillez m'en excuser !

Commentaires
A
J'aime ce ciel orangé.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oui ciel qui rougeoie au couchant annonce une belle journée !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
F
Je crois n'avoir jamais vu un ciel aussi flamboyant! Magnifique.<br /> <br /> Passe un bon week-end, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Bonsoir Cathy, un coucher de soleil magnifique,j'adore, bonne soirée !
Répondre
E
bonne soirée fleurie - bises et bon dimanche
Répondre
S
J'adore les couchers de soleil maintenant ma préférence ira vers les rouges puisqu'ils annoncent du beau temps<br /> <br /> Bon WE ma belle<br /> <br /> Saze
Répondre
I
Et bien il avait raison ton papa, le soleil est réapparu !<br /> <br /> Magnifique photo de ce coucher, le ciel est magnifique.<br /> <br /> Bon week-end Cathy, bisous
Répondre
W
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée, je n'ai pas pu passer avant car j'avais de la famille qui est passé cet après-midi, on a fêter un anniversaire. Et la je n'ai pas beaucoup de temps non plus ce soir je sors au cinéma. Je vais voir le film Annabelle. Je connais bien Annabelle pour l'avoir vu dans un autre film que j'avais vu et qui s'intitule The conjuring: les dossiers Warren, d'ailleurs j'ai tellement aimé le film quand je l'ai vu au cinéma, que je l'ai acheté en blu-ray.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Un coucher de soleil flamboyant! Il fera beau demain!<br /> <br /> Bonne fin de semaine!
Répondre
F
Magnifique ton ciel Cathy<br /> <br /> Bon week end & à plus tard<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh un joli ciel chez toi aussi, demain sur Photos, tu pourras voir le mien !<br /> <br /> Profite bien de ton week-end en famille ma Cathy.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
J
Tu me fais penser à la chanson de Brel...pour qu'un ciel flamboie le rouge et le noir ne s'épouse t il pas !<br /> <br /> magnifique ciel Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Le soir je regarde toujours le ciel en fermant les persiennes c'est une habitude et je dis comme ton Papa "Ciel de feu annonce beau temps"<br /> <br /> A lundi<br /> <br /> Passe une bon week end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
T
les couleurs sont superbes !!
Répondre
M
le bon sens d'un jardinier chéri... Très belle photo, bon week end (aurais-tu doublé les permissions mensuelles ??? hihihi)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonjour Cathy,<br /> <br /> C'est trop beau ! Bon weekend, bises, Véronique
Répondre
F
Un couchant magnifique<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
un magnifique ciel...Bon WE Cathy<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
B
Un très beau cliché ! Bon week-end Cathy.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
V
superbe phoot, bonne balade ma Cathy <br /> <br /> des bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
C
quel magnifique ciel, j'adore les prendre en photos, ils sont spécialement beaux dans mes collines ! Bon week end.<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
F
Joli "coup d'oeil" sur l'horizon et rappel de ce que les anciens connaissaient parfaitement : les messages de la nature;<br /> <br /> bon week-end. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
Magnifique ce couchant!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Superbe ciel. Bon week-end.
Répondre
J
Bon WE alors<br /> <br /> JP
Répondre
N
Il est beau ce ciel, mais pas chez nous en ce moment !<br /> <br /> Bon week end, Bizzzzz
Répondre
M
ce ciel pour une belle annonce ! passe un bon w e Cathy bisou
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> J'aime trop ce ciel orange ,mais en ce moment le soir rien que du gris et du noir !<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Ton papa avait raison et, observer le ciel faisait aussi partie de son joli métier. <br /> <br /> C'est un ciel magnifique aux couleurs vitaminées. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Magnifique! Tant mieux si tu as un temps superbe pour partir alors!<br /> <br /> Profite bien de ce weekend et à lundi Cathy, bise.
Répondre