Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
10 octobre 2014

Bayeux . . .

&& Bayeux

 

. . . et les bords de l'Aure, j'aime cet endroit beau et paisible, avec ses reflets dans l'eau et son camaïeu de verts . . .

 

Commentaires
A
J'ai visité Bayeux il y a quelques années, j'ai adoré.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il doit faire bon s'y promener ! Belle soirée
Répondre
N
Très belle perspective !!
Répondre
F
C'est un joli endroit! Ce week-end on apprécie une rivière paisible qui ne déborde pas!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Je ne me lasse pas des photos d'eau. En plus, dans mon prénom, il y a Laure.
Répondre
I
Un bel endroit pour une belle photo !<br /> <br /> J'habiterai bien au bord d'un affluent comme ça.<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
E
superbe cette photo - bises fleuries du soir
Répondre
I
Bonsoir Cathy<br /> <br /> C'est vraiment très sympathique cet endroit au fil de l'eau... Très beau week end à toi, bisou, Isa.
Répondre
S
Belle endroit
Répondre
M
une très très belle photo
Répondre
T
coucou<br /> <br /> je suis bien peu présente en ce moment mais j'ai toujours plaisr à te lire. je connais bien cet endroit<br /> <br /> bisous
Répondre
F
bonjour, c'est un très bel endroit, en effet, qui respire le calme et la sérénité; je te souhaite une bonne journée bisous<br /> <br /> ps la sculpture du crâne va rester là, elle a déménagé de quelques mètres, et fait trois quarts de tour!!
Répondre
F
Très belle photo, Cathy, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bise.
Répondre
P
En effet le reflet de ces arbres est superbes, on croirait un tableau.<br /> <br /> Bonne fin de journée Cathy<br /> <br /> Ici, pluie depuis hier<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
I
cet un endroit merveilleux et d'un calme!
Répondre
E
Très agréable !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je me souviens avoir visiter Bayeux (centre) mais pas de ce cet endroit <br /> <br /> Merci et bravo l'artiste<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Saze
Répondre
F
Un très belle endroit !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un instant magique dans un lieu enchanteur Merci!!!
Répondre
M
Effectivement beaucoup de verdure, c'est un très bel endroit.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo de cette petite rivière!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Jolie photo j'aime aussi les photos avec reflets de la végétation!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
C'est vrai qu'elle est belle cette palette de verts<br /> <br /> Bon vendredi
Répondre
J
Un joli coin <br /> <br /> JP
Répondre
L
Ah oui je comprends que tu aimes cette photo !<br /> <br /> une véritable peinture de ce cadre enchanteur, bravo et merci du partage ma Cathy.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
N
Jolie photo en effet !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
F
C'est très beau, j'aime aussi beaucoup merci Cathy<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
T
Bonjour Cathy,<br /> <br /> C'est vrai c'est magnifique ! Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
M
c'est une joli photo et un endroit agréable Cathy, bonne journée . bise
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup cette belle perspective Normande. <br /> <br /> Un régal de romantisme et de calme. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Magistrale, la photo! Tu sais que je les aime toutes mais il arrive de plus en plus souvent que tu nous présentes des images qui sortent du lot. Celle ci est parfaite, bravo!<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> J'aime aussi tous ces tons de vert et cet endroit est calme et reposant !!<br /> <br /> une très belle photo<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
Magnifique photo,j'adore
Répondre