Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
6 septembre 2014

La photo du samedi

DSCN1296

 

Rien de rien à me mettre sous la dent cette semaine, cette photo a donc 9 jours je vous demande de m'en excuser ! Voici donc un très joli nénuphar photographié aux jardins de Castillon, je ne sais pas pourquoi mais j'ai une tendresse particulière pour ces fleurs !

Retrouvez les autres participants, plus inspirés je l'espère, à la photo du samedi chez Amartia !

photo du samedi

Commentaires
D
une si jolie fleur, bon weekend Cathy, bises
Répondre
M
Ce nénuphar est superbe !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Lotus ou nénuphar, il n'y a vraiment pas de quoi s'excuser quand une photo de la semaine est aussi belle. Merci
Répondre
F
Très belles nuances de rose, une jolie photo zen!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
M
merci Cathy pour ce joli nénuphar !<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Le charme des nymphéas a séduit de nombreuses et célèbres personnes... C'est une très bonne et belle idée d'avoir publié cette photo.<br /> <br /> Bises à toi Cathy
Répondre
D
Moi aussi j'adore les nénuphars. Cela doit être ce contraste entre l'eau et la fleur.<br /> <br /> Et puis ce nénuphar là est vraiment très beau. Et la photo donne tellement de détails de couleurs que l'on dirait une photographie.
Répondre
L
C'est une photo du cœur, rose en plus! peu importe la date!<br /> <br /> Gros bisous ma Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
I
Ce n'est pas important qu'une photo soit du jour ou qu'elle soit de 3 mois, tu n'as pas à t'excuser.<br /> <br /> C'est une magnifique fleur, j'aime aussi beaucoup les nénuphars et ta photo est superbe.<br /> <br /> Bonne soirée Cathy,<br /> <br /> bisous
Répondre
N
ta photo est superbe et je partage le même sentiment...<br /> <br /> Bisous tout plein et bon WE...Merci pour ta douce présence sur mes pages<br /> <br /> nélinha
Répondre
F
Pourquoi tu t'excuses, il est trop beau ce nénuphar et en plus il est rose et je n'en n'ai que des jaunes au jardin alors MERCI à toi Cathy :)<br /> <br /> Bisous & doux week end
Répondre
@
Ton nénunu est magnifique, je peux enfin mettre un commentaire, quand j'ouvre ton alerte dans ma boite mail, ton blog ne s'ouvre pas en entier, une image de temps en temps et impossible de mettre un commentaire, je ne sais pas comment ça se fait, as tu déjà eu le problème ???? heureusement que j'ai ton adresse dans mes liens.<br /> <br /> Enfin, c'est samedi il y a du soleil et tout va bien<br /> <br /> Gros bisous à bientôt
Répondre
J
Très belle photo toute en douceur !
Répondre
R
elle est magnifique cette image, je l'ai adoré<br /> <br /> Bon week end Cathy<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
Une très belle prise de vue, j'aime énormément. Bisous. Mireille
Répondre
S
Jolie fleur au doux parfum qui symbolise le calme, la tranquillité alors comment ne pas l'aimer ?!<br /> <br /> Douce journée ZEN<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Des fleurs que j'aime beaucoup aussi ...et c'est très bien pour un samedi aussi et elle est belle cette photo Cathy.<br /> <br /> bon week end à toi , bise
Répondre
D
Bonjour Cathy, ton nénuphar est magnifique, je te souhaite un bon samedi, Dominique
Répondre
M
Bonjour Cathy, tout comme toi j'aime beaucoup cette fleur, elle est magnifique et toute douce! Ton cliché est superbe! Bise et bon week-end tout doux!
Répondre
I
pas moyen d'en avoir sur ma mare <br /> <br /> je pense qu'il faut de l'eau assez claire , et lumineuse , il y a beaucoup<br /> <br /> d'arbre autour :::<br /> <br /> alors j'admire le tien avec plaisir <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
D
Très belle photo !!!<br /> <br /> Merci et bisous Cathy
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'aime les nénuphars! Il est magnifique!<br /> <br /> Malheureusement, le temps ne s'améliore pas par ici! Le ciel est gris, presque noir!<br /> <br /> La pluie va arriver!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ne t'inquiète pas Cathy, <br /> <br /> ta photo est très belle, et souvent on oublie de photographier les nénuphars qui sont pourtant si beaux.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
J
c'est une fleur qui incite à la sérénité peut être parce qu'elle pousse sur l'eau et flotte délicatement...<br /> <br /> je te souhaite un bon samedi Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Et moi j'ai une tendresse particulière pour ta photo. Les nénuphars sont des fleurs à part, mystérieuses et empreintes de symboles. <br /> <br /> Déjà en panne?! Rappelle-moi combien tu as fait de photos pendant tes vacances, déjà?<br /> <br /> Bon samedi Cathy
Répondre
F
Ce peut être le symbole de la rentrée et de l'année, j'aimerais.<br /> <br /> Belle photo. <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Ma photo hebdo a plus d'un mois... mais n'ayant rien d'autre à vous montrer je ne voulais pas louper notre rendez vous du samedi...<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
C
Moi aussi. J'en ai photographié deux cette semaine, au jardin de Bercy, mais blancs et petits. Gros bisous et merci pour cette belle photo.
Répondre
N
Mai aussi j'aime beaucoup ces fleurs ...<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
T
Coucou, ton nénuphar est tes beau , même s il est vieux lol<br /> <br /> Bon week end
Répondre
N
Coucou cathy ,<br /> <br /> Dans mon bassin j'ai un nénuphar qui fleurit depuis déjà 10 ans mais cette année aucunes fleurs et ça m'a fait bizarre car moi aussi c'est une une fleur que j'affectionne particulièrement ! Il paraît qu'il faut que je lui change sa terre qui doit manquer de nutriments ! <br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi <br /> <br /> Biz nadège
Répondre
D
Il est magnifique ton nénuphar je les aime bien aussi!!<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ta photo est très belle J'aime,moi aussi,ces fleurs de nénuphar
Répondre
B
Un très beau cliché !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end Cathy.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
C'est "po" grave ça : 9-2 = 7, on va dire comme ça !-o)<br /> <br /> Restons zen!-o))) <br /> <br /> Et puis tu as bien su rendre le velouté de la fleur. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> C'est la fleur de la "zénitude" !!! j'aime aussi<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre