Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
1 septembre 2014

La Bourgogne . . .

Thizy (27)

 

. . . en tous cas la région où nous étions, entre Auxerre, Avallon et Clamecy, c'est des vieilles pierres, de la verdure et des fleurs, mais aussi des colombages, des cours d'eau grands et petits, et puis des lavoirs, un, deux, parfois trois dans chaque village !
Ici l'entrée d'un petit jardin à Thizy . . .

 

Commentaires
C
Cet endroit est tou à fait charmant. Gros bisous
Répondre
A
J'adore cette porte ouverte vers ce petit coin de nature.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolie photo !
Répondre
M
c'est vrai que c'est une superbe région !<br /> <br /> merci Cathy pour cette jolie photo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Une porte, celle ci est déjà ouverte, tu peux y entrer…<br /> <br /> Et imaginer ces lieux, avant. Elle a gardé toute sa beauté avec ses vieilles pierres et cette végétation.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Qu'elle est belle ma" Bourgogne" Auxerre, Clamecy que je ne fais que traverser quand je rends visite à mes parents, tu me donnes envie de m'y arrêter<br /> <br /> Les hortensias donnent une touche de couleurs à ces belles pierres<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
L
Elle a du en voir passer du monde!!!<br /> <br /> J'adore la pierre, comme tu le sais!<br /> <br /> Gros bisous ma belle!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
F
Tout est dit et joliment. <br /> <br /> Je confirme simplement.<br /> <br /> belle soirée Cathy. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
Encore une photo qui rend heureux.
Répondre
N
J'aime beaucoup ces vieilles pierres ! Jolie photo !<br /> <br /> Bizzz et bonne semaine
Répondre
L
Une superbe porte qui nous incite à donner un petit coup d'oeil à l'intérieur<br /> <br /> Que j'aime cette belle région!
Répondre
M
j'adore cette photo - on a l'impression d'arriver dans le jardin de la belle au bois dormant
Répondre
M
Superbe endroit!<br /> <br /> Ta photo est magnifique.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Une magnifique entrée qui insite à y rentrer<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh une porte... sans porte, mais je ne suis pas étonnée qu'elle t'aie plu !<br /> <br /> Je ne connais pas cette région mais hâte de la découvrir grâce à toi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
I
une porte fabuleuse pour arriver dans un jardin secret <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith(iris)
Répondre
F
bonjour, c'est une région que je ne connais pas; très joli ce portique; je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
M
Comme elles sont belles ces vieilles pierres, mises en valeur par cette verdure et ce bel hortensia ; j'aime beaucoup, tu t'en doutes. Bisous. Mireille
Répondre
M
Comme elles sont jolies ces vieilles pierres, mises en valeur par cette verdure et ces hortensias, j'aime beaucoup tu t'en doutes. Bisous. Mireille
Répondre
C
bel endroit<br /> <br /> bisous
Répondre
A
des vieilles pierres je ne peux qu'aimer.<br /> <br /> bisous Cathy<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Oh, c'est tellement beau, cet endroit est magnifique, j'adore ta photo! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
M
Cathy c'est beau j'aime beaucoup cette photo... bisou
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifique cette photo de l'entrée de ce jardin!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Un bel endroit avec une belle photo.<br /> <br /> Bonne journée, bise.
Répondre
E
Le charme .. entrez dans le jardin..<br /> <br /> J'aime beaucoup.. <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Cette entrée est magnifique et ta photo est superbe ! j'aime les pierres, surtout les vieilles pierres ... Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
M
Je te retrouve avec plaisir pour ses rendez-vous journaliers ! <br /> <br /> Les belles pierres de la Bourgogne et peut-être l'entrée d'un petit jardin de cure comme tu les affectionnes. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Magnifique! On reconnait bien ta "patte", ça ne m'étonne pas que cette région t'ai plu.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Le bonheur de mes yeux. Comme tu le sais, <br /> <br /> vieilles pierres, hortensia et la nature si verte.<br /> <br /> Et des photos toujours superbes<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Bonjour Cathy, jolie petite entrée de la Bourgogne, bon lundi !
Répondre
A
Ah témoignage du temps passé!!! Gros bisous
Répondre
M
Un jardin public ou privé ? en tous cas pas de portail qui aurait dénaturé ces belles vieilles pierres. Jolie photo...<br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
D
joli cette porte qui nous donne envie de pénétrer dans le jardin, bises
Répondre
D
Jolie photo de ce jardin qui nous invite à à y entrer!<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Damienne
Répondre
N
Ici avec ce beau jardin c'est le début d'une belle série de photos ! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Biz nadège
Répondre
B
Une région magnifique ! De toute façon, j'adore la plupart des régions de France pour ne pas dire toutes...<br /> <br /> Je te souhaite un excellent mois de septembre.<br /> <br /> Ah, j'allais oublier : ta photo est superbe !<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Une région que nous aimons beaucoup !!<br /> <br /> mais nous n'avons pas encore tout vu !<br /> <br /> ta photo est vraiment belle<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine
Répondre